En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Violaine83 (83) répond Posté le 11-02-2010 à 13:29
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de commencer....je fais chaque jour une galette d'épautre et de son, sans adjonction de graisse. bien pratique pour ne pas courrir à la boulangerie !elle me cale et est un peu laxative !
A plus

sylvia (41) répond Posté le 11-02-2010 à 13:18
Merci Caliente je n y avais pas pensé. Je vais voir si mon boulanger fait du pain d'épeautre.
Heureusement que vous êtes là !

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 11-02-2010 à 13:12
Waouhhh 1kg de pain en 5 jours.. cela fait un peu trop, non ? Sinon pourquoi tu ne le congèle pas. Moi c'est ce que je fais et ensuite je retire par deux ou trois tranches...

pepette (88) répond Posté le 11-02-2010 à 12:47
je ne me risquerai pas au tofu ce soir je modifierai.
Sylvia moi j'ai acheté du pain d'epeautre à la boulangerie j'en mange 3 tranches au petit dej et quand il y a l'option et pour 2€30 ça me dure 4 jours et il est bon ma boulangerie en fait tous les jours sans le commander ça doit donc être courant .courage à toutes et à tous

sylvia (41) répond Posté le 11-02-2010 à 12:39
J'ai un peu changé l'ordre des menus, mais en respectant les ingrédients. A midi filet de cabillaud en papillote avec citron capres basilic moutarde échalotte. Ensuite chamignons frais mixés avec une échalotte + 1 courgette en menus morceaux. Le tout revenu à laa poele Téfal et un peu de soja cuisine. C'était vraiment un VRAI REGAL ! Je n'aime pas le Tofu alors je soir je modifierai aussi. Je ne pense pas sortir du régime.
J'ai reçu mon pain intégral longue conservation (cdé sur internet) un peu cher il est vrai. On annoncait 50 jours de conservation mais une fois ouvert c'est 5 jours et il y en a 1 kilo......

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 11-02-2010 à 11:36
Ce soir tout le monde mange du Tofu ? il faut manger chaud ou froid ce truc qui sorry mais ne ressemble à rien et cela n'a pas de goût... suis pas motivée en voyant le menu de ce soir..

osmanthe répond Posté le 11-02-2010 à 11:26
merci mumu pour la recette
le fromage manchego est un fromage de brebis, espagnol, de montagne; on doit pouvoir trouver une équivalence en fromage de brebis
@+

racole (33) répond Posté le 11-02-2010 à 11:21
désolée mais je n'aime pas le lait et le yaourt de soja. j'ai peur que cela soit un peu dur pour perdre de poids! yaourt nature sans sucre sans problème et yaourt pour eremplacer les fromages proposés au menu . bon on verra bien en fin de semaine !lol!voilà mon inquietude ! quipeu me répondre ? ? ? merci

Deni (75) répond Posté le 11-02-2010 à 10:59
Merci, "Mumu" pour la recette -- j'ai envie de l'essayer très bientôt. C'est super savoir qu'il y a un gateau à IG bas que nous pouvons manger....

Deni (75) répond Posté le 11-02-2010 à 10:56
Toute nouvelle sur le regime Montignac, je viens de commencer
mardi, 9 février. Je "nous" souhaite toutes ou "tous" un excellent succès!