Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-04-2010 à 11:53 | ||
Bonjour à toutes.
Cette semaine : -1kg100 malgré quelques petits écarts...Je suis ravie... Cette fois il me semble que c'est bien parti mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre la perte de 15kgs qu je me suis fixée.Pas encore prête bien sûr pour la phase 2 !!! Bon week-end ensoleillé à toutes. Nicole :) B-) |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 17-04-2010 à 10:29 | ||
![]() Yes -2kg malgré mon écart :D |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 16-04-2010 à 16:10 | ||
Kikou tout le monde bon hé bien demain la pesè on verras, je ne pensse pas avoir perdu car j'ai fait un écart le week-end dernier :(
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 15-04-2010 à 18:31 | ||
![]() Bonne vacance christibebe |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 15-04-2010 à 18:30 | ||
Merci pour l'info pumpernickel :D
|
||||
![]() |
julie répond | Posté le 14-04-2010 à 19:13 | ||
![]() Christibebe, Même qu'on n'y est pas , ça nous fait plaisir de savoir que tu es en vacances :) profite bien du soleil B-) ,car chez nous ce n'est pas le cas , il fait froid :-S . profite à fond de ces moments de bonheur, et à tout bientôt . |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 14-04-2010 à 11:32 | ||
coucou de bretagne sud ,golf du morbihan ou je suis en vacances trés beau tempts ;soleil et plage avec ma princesse de 4 ans; pas facile de faire attention quand on est pas chez soi; mais bon on verra a la balance lundi matin; bon courage a vous toutes.
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 13-04-2010 à 20:54 | ||
Coucou clairmac...,
pour ta prochaine raclette, ne mange que le fromage et la charcuterie, pas de pommes de terre. Tu feras ainsi un repas lp certes très riche en graisse mais, sans les pdt ça limitera grandement la casse. Ça peut sembler bizarre mais pour ma part, j'avais mangé une raclette en semaine trois (sans les pdt) et j'ai perdu quand même cette semaine là. Par contre, surtout pas de dessert (sucre, farine) sinon c'est la mise en réserve assurée ! |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 13-04-2010 à 14:21 | ||
Merci julie :)
|
||||
![]() |
julie répond | Posté le 13-04-2010 à 11:16 | ||
Merci pumpernickel pour ton complément d'information.
clairemaclaymore, je suis de tout :x avec toi , j'imagine bien ce que tu peux resentir ... Alors toute bonne semaine et à plus ! |