Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-04-2010 à 20:08 | ||
Merci beaucoup pour votre soutien MERCI MERCI ENCORE ! :) Ne faite sourtout pas comme la p'tite fées ! |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-04-2010 à 20:06 | ||
Il y as 7 ans que je suis avec mon mari .
|
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-04-2010 à 19:22 | ||
![]() Bonsoir clairemaclaymore ! tu es épatante !!! tu es un modèle de perte de poids, et pourtant ... tu as le droit d'avoir des creux de vague, comme nous autres, et c'est bien que tu en parles . J'ai juste une question : tu as hâte d'être comme quand tu as rencontré ton mari, c'était il y a combien de temps ? Biz et bon courage ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2010 à 19:08 | ||
Oh la la !!! Que se passe t-il clairemaclaymore ?Ne te décourages surtout pas...Tu as déjà perdu du poids et tu vas continuer...Il faut absolument garder le moral et si tu y crois très fort , tu verras que les kilos vont finir par s'envoler.
Allez , on y croit toutes ensemble et l'arrivée des beaux jours va nous aider!!! De mon côté ça ne démarre que depuis peu mais "ça démarre". Il faut continuer à positiver et tu n'es certainement pas ce que tu dis , ça c'est sûr. Bon courage à toi et tu verras que samedi ta balance va te surprendre agréablement! Nicole |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-04-2010 à 15:51 | ||
Aujourd'hui pas le moral :( j'en ai marre d'être une grosse vache pfffffff je sais vouler me dire il faut du temps et j'ai déjas pas mal perdu en pratiquement troix mois mais j'ai encore tant à perdre hummmmmmmm :(( vivement que je retrouve ma taille quand j'ai connu mon mari .
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-04-2010 à 00:30 | ||
Bonsoir mimie.
Tout comme toi , je commence tout juste à décoller et je reste moi aussi en phase perte de poids.Je vais essayer de suivre strictement la méthode... Bon courage à toi .Nous allons continuer ensemble à décoller et l'arrivée des beaux jours va nous aider à rester confiantes. Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 19-04-2010 à 22:50 | ||
BRAVO mimie pour ton " décollage " ça fait plaisir !!!
|
||||
![]() |
julie répond | Posté le 19-04-2010 à 22:48 | ||
MAGNIFIQUE ton image clairemaclaymore !
|
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 19-04-2010 à 20:02 | ||
bonsoir tout le monde
enfin je décolle après avoir stagné pendant un mois...mais il faut pas se réjouir trop vite...! en tout je n'ai perdu que 3,2 kg !!!je suis restée en phase perte de poids...on verra bien si c'est efficace ! bon courage pour cette semaine et restons positifs...il fait beau, je retourne au jardin, quel bonheur ! qui a un jardin pour qu'on échange des idées ? ça nous changerait de nos kilos perdus ou à perdre ! à bientôt de vous lire |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 19-04-2010 à 17:04 | ||
![]() ALLER COURAGE les filles on résitent ! Bonne semaine à toutes. |