En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christibebe (27) répond Posté le 19-04-2010 à 13:57
merci a toi julie;sa redonne le moral des encouragements :)

julie répond Posté le 19-04-2010 à 11:54
Bonjour Christibebe,
pas facile de voir la balance remonter ... comme je te comprends !
mais comme tu dis, ce n'est pas facile en vacances ; je te souhaite plein de courage pour reprendre le dessus , regarde toujours le positif en regardant tout ce que ces vacances t'ont apporté , détente, changement d'air , et tout plein de chose j'imagine ...

Je ne suis pas partie en vacances, et je n'ai rien perdu cette semaine ... alors, comme toi, j'attaque avec courage cette semaine où l'on se débarrassea de ...???... ( attendons samedi pour voir ...)

Bonne semaine à tous !

christibebe (27) répond Posté le 19-04-2010 à 07:12
bonjour +1k5 ce matin X( ,degouter mais bon pas facile avec les vacances; je repart a la chasse au kg cette semaine;bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 18:12
Merci julie , tu me rassures...Cela ne vient donc pas de moi!!!
Gräce à toi j'ai aussi retrouvé une amie qui m'avait écrit en février et que je ne parvenais plus à joindre (je n'avais même pas pu lire ses messages....).
Nous nous sommes retrouvées et elle vit à 30 kms de chez moi.
Encore merci chère julie.
Très bon week-end à toi et à toutes les autres. :D B-)

julie répond Posté le 17-04-2010 à 17:18
OUPS !!!!!!!!

Il y a effectivement un problème ....
J'ai cliqué sur les images, mais, aujourd'hui, RIEN DE RIEN !!!
Donc , Nickie , on n'y peut pas grand chose ...

@ plus

julie répond Posté le 17-04-2010 à 17:15
Bonjour Nickie :) :) :) !
tout d'abord pour ta perte de poids, ça fait trop plaisir :-q .

Pour les smiles, tu as raison, il suffit de cliquer dessus ;) ...

A tout bientôt , :)

jo28 (28) répond Posté le 17-04-2010 à 14:44
ben les filles bravo pour celles qui perdent. Je stagne je perd 100gr par 100gr; Il est vrai que je n'ai plus que quelques kg c'est à dire je me suis fixée 60kg et j'en fait 62,3 ce matin. Bon je me plaints, je sais que vous êtes nombreuses en surpoids plus grave, mais il y a 10 ans je ne pesais que 53kg vous voyez la différence.Mais Haut les coeurs je vais y arriver
je vous embrasse toutes

clairemaclaymore (25) répond Posté le 17-04-2010 à 13:27
les images tu le trouve sur le net ! ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 11:59
Pas douée non plus pour les smiles .Je pensais qu'il suffisait de cliquer dessus...Je dois dire que je découvre internet pratiquement en même temps que la méthode Montignac...a 60 ans passés j'assimile un peu moins vite !!! :) B-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 11:54
:) B-)
PS : Où trouvez- vous toutes ces jolies images ,