En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 24-02-2009 à 23:02
sline , seulement une crèpe, seulement une crèpe....quand meme une crèpe...pas bien !!!

esvedra (13) répond Posté le 24-02-2009 à 22:58
salut vous toutes !
comment se passe ce début de semaine 3 ? pour moi ça va tranquille ... pour aujourd'hui j'ai échappé à la préparation des beignets ,mais je les ai promis a ma famille pour dimanche .de toute façon je suis super contente car rien ne me tente comme auparavant ,je n'ai jamais faim entre les repas , j'aime bien les menus et de ce fait c'est trés facile à faire .je ne suis pas préssée pour la perte de tout mon poids 25-3.8=21.2 encore !!!ça prendra le temps qu'il faudra , moi je me sens super bien dans cette methode .
a t'on perdu penelope en chemin , j'espère que tu ne t'es pas démotivé complet avec tes "diners".
au sujet de la balance moi je ne me pèserai que le samdi de la semaine 4,j'aime bien quand les résultats sont flagrants...j'espère que toutes vous n'avez pas fait d'excés pour mardi gras .je vais sans doute aller faire dodo et on se retrouve demain...bonne nuit..bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sline (95) répond Posté le 24-02-2009 à 19:26
bonjour à toutes
tout d'abord, frédérique, tiens bon, comme te l'ont dit mame et esvedra. il ne faut pas passer son temps sur la balance, ça risque de te miner plus qu'autre chose et lorsque le moral n'est pas là, c'est plus dur de perdre. Mame, pour moi aussi c'est mardi gras, et j'ai tenu bon, seulement une crêpe que j'ai mis au bas mot 1/2 heure à manger petit bout par petit bout, et je dois dire que j'ai eu du mal à finir. Donc je pense que si c'est toi qui les fait, tu n'auras pas trop envie d'y gouter (là je me base sur mon expérience des grands repas ou je ne mange rien puisque j'ai déjà passer des heures au dessus des fourneaux). Sinon, bon courage à toutes, et bonne soirée

Frédérique (45) répond Posté le 24-02-2009 à 16:05
Merci beaucoup à Mamé et à Esvedra. C'est très important d'avoir vos encouragements. Du coup le moral remonte mais c'est promis, je ne remonte pas sur la balance avant samedi.
Je vous embrasse toutes

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 24-02-2009 à 13:05
salut,

j'espère que tout le monde sur le forum va bien et que la méthode marche pour celle que l'on ne vois pas souvent sur le forum. Martina qui va doux va loin bon courage. Nous sommes mardi gras et je dois faire des beignets donc j'espère juste ne pas tombé dedans on verra bien.
Pénélope on attend de tes nouvelles est ce que tout va pour toi malgrès la semaine et wee à l'exterieur . voilà et bien bonne journée à toutes et à plus
gros bisous
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Martina répond Posté le 24-02-2009 à 09:55
Bonjour Eden,
Tu sais tu devrais te peser tous les 15 jours comme ça tes écarts seraient noyés dans la masse d'une quinzaine à l'autre, et puis essaie de minorer tes écarts en prenant des équivalences, il y a des principes auxquels il ne faut pas déroger. Allez courage et ne te polarises pas sur ton poids mais sur la qualité de ton alimentation... facile à dire diras-tu mais je sais de quoi je parle !

eden (78) répond Posté le 23-02-2009 à 22:04
bonsoir a toutes
aie aie bh voila ce qui devait arriver rriva!!!hihihih 700 gr en plus cette semaine mais nbon quelques petits ecarts ce week mais leger ( 1/2 crepe , 1/2 gauffre et 2chocolats chauds!!!) c'est ça vous pensez ?? bon je garde le moral et je persiste cette semaine ecart= 0 promis!! et je me suis pesée que lundi retour de week end oblige alors cette semaine pesée le samedi en esperant perdre un peu car j'avais perdue 1kg 4 la 1ere semaine y en a t'il qui ont vécu la,même chose que de reprendre du poids ?? ça m'a un peu démoraliser mis bon j'assume mes petits écarts pourtant j'ai fais beaucoup de marche. bon et bien bon courage a toute celles qui ont perdue du poids et perseverance pour es autres
bonne soirée a demain

Martina répond Posté le 23-02-2009 à 17:13
Bonjour à toute !
Je n'envoie pas souvent de message mais je vous lis et ça fait plaisir de voir comment vous vous en sortez. Moi, je suis bien sérieusement la méthode, mais je n'ai perdu qu'un kilo en 2 semaines mais je garde le moral. Je me dis qu'à raison de 500g chaque semaine ça me va, le rythme est lent mais sur (j'avais déjà fait ce régime en 1992 (!) et j'avais perdu pas loin de 10 kg et là je n'ai que 6 kg à perdre alors...
le tout c'est de bien comprendre les principes, après chacun réagit différemment. Bon courage à toutes (et peut être à tous !

esvedra (13) répond Posté le 23-02-2009 à 13:36
coucou ,que de personnes motivées c'est génial!
frédérique a mon avis tu devrais te peser le samedi à jeun ,car le week end nous avons des repas trés copieux et je pense que cela doit venir de là .dés qu'on mange un petit peu plus la balance s'affole ,je l'ai déja remarqué ,d'ailleurs on nous recommande de nous peser ce jour là ,ceci peut exliquer cela .courage ne n'est pas grave du tout , tu vas y arriver .
bravo mame , comme quoi on peut manger une paella ...etc... et avoir de supers résultats si on reste raisonnable .
un bisous a toutes .
alors penelope comment vas tu aprés ta semaine et ton week end parisien ???

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 23-02-2009 à 13:30
FREDERIQUE JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE MAIS JE NE CROIS PAS QUIL FAILLE QUE TU T'INQUIETE PLUS QUE CELA.D'APRES CE QUE JE VOIS TA PESEE EST LE SAMEDI MATIN, DONC NE TE REPESE PAS LE LUNDI ATTENDS SAGEMENT LE SAMEDI SUIVANT CAR IL Y A DES VARIANTES DE PDS JE LE SAIS CAR IL M'EST DEJA ARRIVE DE ME PESER PLUSIEUR FOIS DANS LA SEMAINE ET DE CONSTATER + ET - , + ET ENCORE - LE CORPS EST CAPRICIEUX ET QUAND TU NE DORS PAS BEAUCOUP MEME SI LA VEILLE TU FAISAIS 65KG LE LENDEMAIN SANS RIEN MANGER AVOIR JUSQU'A 2KG DE + IDEM QUAND TU ES INDISPOSE ON A TJRS DU + ET AUSSI QUAND TU AS FAIT DU SPORT LES VARIANTES PEUVENT ALLER DE 1 à 3 KG JE TE DIS CELA CAR J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE. VOILA GARDE COURAGE NE TE DEMORALISE SURTOUT FAIT BIEN TA SEMAINE ET ATTEND SAMEDI POUR TE REPESER. BISOUS
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO