En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 29-04-2009 à 17:42
Bonjour les filles,
Merci pour vos témoignages de sympathie, je suis très touchée.
Ce forum est très enrichissant et agréable: vous allez sincèrement me manquer.
Si je le quitte, c'est qu'il m'a beaucoup appris (les questions/réponses, les témoignages...), et j'ai réalisé que certains de nos parcours sont semblables. Je sais aussi maintenant pourquoi, je stagne.
Seulement, personne ne pourra faire à ma place, le petit mais tellement long bout de chemin qu'il me reste à faire.

Aline: no stress!Je sais plus facile à dire qu'à faire ;)
Tu dois être fière des kg que tu as éliminé. Tes proches seront épatés le jour du mariage. Comme tu maîtrises la MM, et que tu sens que ça marche, ne sois pas sévère avec toi-même en voulant aller encore plus vite.

Manouchkab: ne te décourage pas. Il faut bcp de volonté pour arrêter la cigarette, et tu y es parvenue. Bravo!Alors avec la même volonté, tu élimineras tes petits kg, et nagueras fièrement les aliments à IG explosifs ...
Tu peux t'octroyer de temps en temps 2 ou 3 rondelles de saucisson à l'apéro... J'ai bien dis 2 ou 3, n'est-ce pas? ;)

Martina: je fais aussi de la rétention d'eau et ma naturopathe, diététicienne (que j'ai consulté pour la 1è fois après mon passage Dukan) m'a conseillé de boire de l'expuryl 5OO dilué dans de l'eau. Je ne sais pas ce qu'en pense MM. Le flacon coûte environ 20 eur.

Annie: que la volonté reste avec toi!

Mamé: bééééééééééééééééééééééééééééééééé c'est quand que tu reviens?

esvedra (13) répond Posté le 29-04-2009 à 16:18
bon, sara ça fait plaisir , au moins quelqu'un qui comprend mon " calvaire "a table tous les jours ,le mien est pareil et bien qu'il doive se priver de sucre et de gras il ne veut absolument pas faire la MM avec moi ...il sera peut etre obligé de s'y mettre un jour qui sait ...je précise , je ne lui souhaite pas ...ha la la ces hommes !!!
bon aujourd'hui je vais mieux ,en fait cétait nerveux (mes soucis de hier),en allant me coucher j'ai fait une bonne crise d'anxièté et aprés ça allait .
a midi je n'ai pas pu résister a un gros gros morceau de fromage ,ce soir je réequilibrerai mon repas pour gommer cela .bon je vais faire deux courses , on se retrouve plus tard ....bisous

Martina répond Posté le 28-04-2009 à 19:07
Bonjour à toutes,
Je viens bien tard aujourd'hui mais j'étais très occupée à nettoyer mon jardin pour profier du beau soleil que nous avions dans la région.
En même temps ça fait un peu d'exercice car le vélo, prend la poussière depuis quelque temps maios je vais m'y remettre...
Dommage Benny ta décision mais j'espère que tu es arrivée au but que tu t'étais fixé au moins. C'est l'essentiel.
Mon moral remonte un peu, merci Sara et Aline et Annie c'est vrai je fait peut-être de la rétention d'eau ou bien je ne bois pas assez, enfin, je résiste et continue avec les encouragements de mon mari.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Régalez vous..........................
Martine
PS : Je vais envoyer un message à Mamé...

esvedra (13) répond Posté le 28-04-2009 à 18:01
c'est dommage que tu nous quittes benny , j'aimais bien converser avec toi . en tous cas j'ai etée ravie de faire virtuellement ta connaissance ...a moi aussi tu vas me manquer , j'en reviens pas comme on s'attache a des personnes sur le net ,pour ma part c'est la 1ere fois que je participe a un forum et je trouve ça trés sympa .et tous les jours j'ai hate de venir voir si l' une de vous a déposé un message ...
annie je suis ravie de voir que ton papa va mieux .
alors moi aujourd'hui je suis "patraque" , aux maux de ventre se rajoutent maintenant des nausées , je dois couver quelque chose .bon ,je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain .bisous a toutes.

Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 17:43
Suite...
Avec cette méthode, et en mangeant des pâtes intégrales ou exceptionnellement du pain intégral le soir... la digestion est nickel mais le ventre pas plat, pfffffff ;)

Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 17:42
Mame où te caches-tu?
Bisous à toutes! et courage à nous!

Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 17:40
Bonjour les fiiiiiiiiiiiiilllllllllllllles!!!

Pas pu venir ces derniers jours: j'ai été kidnappée et emmenée en vacances à "l'insu de mon plein gré", mais à mon plus grand bonheur! J'ai fêté en plus fêté mes 33 ans, samedi...

J'espère que de votre côté, ça va, que vous ne vous prenez pas trop la tête avec la méthode.

Sara, Pénélope: courage, don't give-up!
Aline: des hauts, des bas, c'est normal; l'essentiel est que la courbe soit décroissante au final...
Annie: à quand la prochaine escapade? Prends soin de ton papa...

Je me le répète chaque jour depuis des années (ça finit pas devenir un TOC): pour que cette méthode marche, il faut VRAIMENT ETRE STRICTE AU MOINS PENDANT 2 MOIS (AUCUNE ENTORSE!!)... suivant le poids.
Et c'est seulement une fois le "poids idéal" atteint qu'on peut s'octroyer qq écarts qu'il faudra être capable de gérer...
Mais comme depuis des années, je suis en phase 3 ;)) et bin là MM ne peut m'être d'aucune aide!!
Toujours pour les mêmes raisons: les quantités! C'est pourquoi je mets fin à mon abonnement à l'échéance définie au départ (3 mois).
La MM je la connais, mon pb est de l'appliquer et ça personne ne peut le faire à ma place.

Donc, Aline quand tu dis que tu perds mieux en suivant les repas proposés, c'est "logique" parce que tu ne manges PAS PLUS DANS LA JOURNEE que ce qui est autorisé, calculé...

Ceci dit, vous alleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz meeeeeeeeeeeeeee maaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 28-04-2009 à 16:10
coucou
Esvédra : non pour ma part aucun soucis quant à des maux de ventre... mon transit est plutot au ralenti d'habitude, mais là depuis 2 jours ca se passe très bien.
Sara : ok je réfléchirai à un hotel sympa dans la région... et à des excursions, je te tiens au courant, mais regarde toi aussi de ton côté, enfin je pense que c'est ce que tu feras...
ici il fait froid à peine 10°, je suis gelée.. vivement que je rentre ce soir..mais je dois encore aller voir mon papa qui va pas au mieux et qui attend ma visite avec impatience
à plus tard si je ne rentre pas trop tard sinon à demain.
bisous annie

esvedra (13) répond Posté le 28-04-2009 à 15:00
salut les filles , un petit coucou avant d'aller au boulot .
une petite question ...comment va votre transit , moi depuis dimanche j'ai souvent mal au ventre , est ce votre cas aussi ou pas ? trés désagréable !!
a plus tard .......

esvedra (13) répond Posté le 28-04-2009 à 05:37
bonjour a toutes les rescapées du forum comme dit martina ,
bon ça va tout le monde a l'air motivé , annie tu es trés courageuse avec ton vélo et ce que tu t'es fait a manger a l'air delicieux ,je te piquerai sans aucun doute ton idée .
sara dis nous un petit peu , suis tu le conseil que t'as donné annie ?? au sujet des tisanes , ça peut etre un bon paliatif , n'est ce pas ....
annie ton week end , j'en reverai un idem .a reflechir et a proposer .."qui ne tente rien n'a rien"
martina tu sais que le corps selon ce que tu manges retiens l'eau donc a mon avis ce n'est pas trop grave . allez la peche les filles !!
et oui les courses ..alors ça je pense que ça nous ennerve toutes ,moi je n'en pouvais plus et puis j'ai arrete les menus et j'ai fait selon mon frigo et puis je n'ai plus perdu de poids ou trés trés peu .alors je me pose la question (???)...:) .je vais vous laisser , une bonne journée a toutes @+