En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 02-05-2009 à 01:06
voila ,il est tard vous devez dormir , moi j'ai fait une petite sieste aprés le dejeuner donc j'ai encore la forme .
alors , 1er mai , pour moi la "CATA "complète ,je suis déçue par mon manque de sérieux .avec mon mari ,ma fille et ma petite fille nous avons fait le tour des autres petits enfants et bien sur je n'ai fait aucun régime aujourd'hui .j'ai mangé a table tout ce qui nous est interdit tel que pain ,carottes ,sucre , pizzas ,crème etc.. la totale...quoi .bien sur tout a l'heure je ne passerai pas sur la balance,sinon une grosse frayeur m'attend . je suis consternée de voir que n'ayant aucun résultat depuis plus d'1 mois je pars de plus en plus dans le n'importe quoi . alors je me pose la question a savoir si je ne devrai pas engager un programme plus strict qui réactiverai ma perte car là je flanche et je n'ai plus aucune FORTE motivation .je vais y reflechir trés fort ce week end ..ce qui fait que l'on reussit un régime c'est la force de l'envie ,en un mot MOTIVATION et si elle n'est plus la ..???je ne sais pas .j'ai besoin de quelque chose de moins permissif car je m'aperçois que je n'ai plus de mesure .je suis trés en colère contre moi meme , je déteste quand je baisse les bras comme aujourd'hui .
en espèrant que cela ne sera qu'un coup de blues supplémentaire ,je vous souhaite une nuit remplie de jolis reves...

francine (50) répond Posté le 01-05-2009 à 20:43
ah la la voila que mon courrier passe 2 fois,vous allez relire la méme chose !!!!!!!!!!!!désolée

esvedra (13) répond Posté le 01-05-2009 à 20:40
un coucou , je n'ai pas le temps aujourd'hui , je reviens demain matin . un gros gros bisou a toutes ..

francine (50) répond Posté le 01-05-2009 à 20:38
Bonsoir SARA etANNIE eh bien zut j'ai fait un courrier,je ne sais pas ce qui s'est passer mais il s'est envoler et disparu.je disais que nous ne sommes plus beaucoup sur le forum qui jusqu'alors eté le plus suivi!!!!que se passe t'il est le beau temps ou bien un grand week end!!!pourvu que ce ne sois que cela se serai dommage,mais je crois que nous sommes un peu fatiguée de suivre MM sans dérogation,moi personnellement je suis moins assidue,je fais avec se que j'ai dans le frigo et ça ce nest pas bien !!!!donc ça repars un peu dans l'autre sens,puis avec cela j'ai des problémes avec ma mére qui va avoir 84 ans,elle n'est pas facile du tout,je fais tout ce que je peu pour elle,c'est une éternelle insatisfaite,donc je ne me sens pas bien et j'ai le moral un peu dans les chaussettes,nous sommes 2 filles mais il n'y a que moi qui gére tout!!!!!je me dis n'espéree jamais faire vivre cela à mes enfants!!!!!!en vieillissant.donc mon MM en pati.bon j'arrete avec mes ennuis ,avez vous passer un bon 1 mai????????Avec mon mari nous avons mis les fleurs en pots.Bonne soirée a toutes présnte et absente et a++++++++++

quillou répond Posté le 01-05-2009 à 20:27
mamé n'a pas répondu à mon dernier mail
Qui a de ses nouvelles?
merci

francine (50) répond Posté le 01-05-2009 à 20:12
Bonsoir SARA etANNIE eh bien zut j'ai fait un courrier,je ne sais pas ce qui s'est passer mais il s'est envoler et disparu.je disais que nous ne sommes plus beaucoup sur le forum qui jusqu'alors eté le plus suivi!!!!que se passe t'il est le beau temps ou bien un grand week end!!!pourvu que ce ne sois que cela se serai dommage,mais je crois que nous sommes un peu fatiguée de suivre MM sans dérogation,moi personnellement je suis moins assidue,je fais avec se que j'ai dans le frigo et ça ce nest pas bien !!!!donc ça repars un peu dans l'autre sens,bon je reviens car mon mari veu manger,à+!!!!!!!!!!!!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 01-05-2009 à 09:23
coucou les filles
sara : sorry je ne suis plus venue sur le forum hier soir, je suis rentrée bien tard, avec les filles on a fait du shopping toute la journée (j'ai explosé ma CB) à 16H30 on avait toutes les 3 RDV coiffeur (on est toutes belles) pour sortir à 18H30 avec du retard, ensuite on a fait des courses alimentaires, on est rentré à 20H.
fallait tout rangé faire à manger, heureusement mon mari nous a aidées. je me suis mise sur mon vélo à 22H.
fallait compenser un peu mon repas, j'avais envie d'une grosse salade vinaigrette avec saumon fumé...mais à midi j'ai mangé poisson légumes, donc sur la journée ca devrait aller.
là je sors de ma douche après mes 25mn de vélo, je vais prendre mon ptit dej en famille, eh oui chez nous c'est grasse mat, enfin pas pour moi. et ensuite journée rangement jardinage ballade ou autres, bref cool sans prise de tete j'espère, la journée s'annonce ensoleillée... coté MM , j'ai l'impression d'avoir minci en centimètres, espérons que je n'ai rien repris suite aux écarts de la semaine dernière (anniversaire oblige)
sara : je revois les quelques adresses que j'ai retenues pour toi et je te les envoies...
bonne journée à toutes et ne décrochez pas (faites un tour dans le livre d'or ou encore sur www.michel montignac.com dans témoignages, c'est hallucinant et surtout très motivant)
bisous annie

Martina répond Posté le 30-04-2009 à 14:40
Bonjour à Sara, Aline Annie Benny
Et les autres qui sont absentes pour diverses raisons...
Je pense bien à Eden et j'espère que tout se passe comme elle en révait...
Penelope est en vacances je crois.
Mamé : je n'ai pas eu de réponse à mon mail, donc on va dire qu'elle est très occupée mais je doute qu'elle n'ai pas 2 secondes pour nous dire bonjour, je crois plutôt qu'elle a laissé tombé MM, et j'espère qu'elle reviendra nous saluer !
Merci Benny pour tes conseils, je vais de ce pas aller acheter le draineur dont tu m'as parlé.
Et puis à part ça j'ai en ce moment une très forte allergie aux graminées et les traitements anti asthme me fatiguent beaucoup, je suis KO, et je m'étouffe toutes les nuits, charmant, heureusement je peux récupérer le matin car je ne travaille pas mais ça use (même le moral)
Hier, j'étais allée rendre visite à mon père en maison de retraite alors quand je reviens, je mets plusieurs jours à m'en remettre...
Mais je suis consciencieusement MM à la lettre et j'epère que les résultats seront là samedi !
Bonne fin de journée à toutes et à bientot
Martine

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 30-04-2009 à 09:31
coucou les filles
un passage éclair ici, hier pas eu le temps de venir, là je viens de terminer ma séance de vélo, les filles dorment encore, je vais les réveiller et journée shopping en perspective, elles n'ont plus rien à se mettre, elles ont drolement grandi depuis un an.
mais que vois je ? que lis je ?
benny tu nous quittes? non.... c'est trop bete.. maisla décision te reviens, n'oublies pas les grands principes de cette méthode, à savoir éviter le sucré et letrop gras...
sara : ok, mais je t'enverrai qq adresses ce soir je pense, si le temps me le permet
je ne travaille pas today, mais forcément j'ai un programme chargé
bisous à toutes celles que je n'ai pas nommées... à plus tard

esvedra (13) répond Posté le 30-04-2009 à 08:45
bonjour les filles , alors presque plus personne sur le forum , quel dommage !!!
en tous cas benny je peux dire que j'ai compris la MM grace a tes trés claires explications , avant c'était le flou intégral et puis un jour tu l'as expliqué sur je ne sais plus quel forum et tout est devenu limpide .et donc j'aurai toujours une petite pensée pour toi qui m'a donné "la lumière"... :)..
quant a moi , oui je suis trés contente du poids que j'ai perdu , c'est vrai aussi que parfois je me montre trés impatiente , mais lorsque je réfléchis, je me dis que c'est mieux de ne pas perdre trop vite ,ainsi je ne reprendrai pas tout de suite ce poids .mais en ce moment je suis vraiment sur un gros palier et c'est assez déstabilisant .mais bon je sais que l'amaigrissement reprendra lorsque mon corps le souhaitera , il suffit que je sois persévérante et que j'ai la force de dire non a mes envies (et ça ç'est plus compliqué ).
a mon avis mame s'est détachée de la MM , ce n'est pas évident lorsqu'on arrète un régime de le reprendre et ça ç'est mon expérience qui parle .de plus avec tous ces projets elle doit etre surbookée .j'espère quand meme qu'elle est toujours abonnée et qu'elle viendra nous faire un petit coucou ..
coucou sara , annie , martina , c'est vrai qu'on ne voit plus penelope ...coucou aussi a frédérique francine ,et a eden qui doit etre au paradis cette semaine :) ..
une grosse bise a toutes.