Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:21 | ||
|
coucou
moi aussi je cuisine à part, mes petites me demandent souvent, "mais pourquoi tu manges pas comme nous ?" je ne respecte pas les menus proposés (ca me prend trop la tete de faire les courses) je mange avec ce que j'ai dans les placards. je fais souvent un tour au magasin bio et je fais le plein, entre les lentilles, haricots, secs, quinoa, pates intégrales, pruneaux, amandes... sinon je mange pas mal de sardines et de maquereaux en boite et bien sur des légumes. aujourd'hui j'ai craqué pour des noix de cajou lorsque j'ai fait mes courses au supermarché. mais j'ai tenu le restant de la journée. mon repas du soir : 100gr spaghettis MM crus que j'ai cuit durant 7mn, 70gr crevettes, 1champignon frais le tout revenu avec des oignons émincés, un peu d'ail et déglacé avec un soupçon de vin blanc. c'était un régal sur le lit de pâtes. j'ai terminé avec 3pruneaux. voilà voilà pour vous donner qq tuyaux. desfois que vous soyez en manque d'idées. et là je vais me mettre sur mon vélo elliptique et pédaler durant 25mn bonne soirée à toutes bybye annie |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 27-04-2009 à 18:25 | ||
|
bonjour à toutes,a part Aline je vois que nous avons toutes fais des écarts ce week end,boff pas grave nous avons toute la semaine pour etre trés sérieuse n'est ce pas?????Cela fait du bien de se laisser aller!!!!!Que deviens notre Mame,nous ne l'avons pas vue de la semaine????je l'éspere en bonne santé,se serai quel et plutot beaucoup de travail.Demain je fais le reste des courses pour la semaine,car il manque plusieurs chose et ça me prends un peu la téte des chercher dans les rayons,d'autants que se sonts de petites quantitées qu'il nous faut et pâs question que je mette mon mari au régime,il aime trop la bonne nourriture!!!!!donc cela fait le double de cuisine ,pas trop grave j'ai le temps!!!bonne fin de soirée à celle qui sonts présente sur le forum.ALINE,ANNIE,SARA ET MARTINE.sans oublié les absentes.A +et à demùain.Francine
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 27-04-2009 à 14:11 | ||
|
Salut Sara, Aline et Annie puisque vous semblez être les seules rescapées du forum du 9 février !
Moi, je ne suis pas contente du tout car sans raison, j'ai repris presque 1 kg, c'était trop beau... Ce matin, j'ai fait mes courses en pestant contre ces produits qu'il faut chercher dans tous les coins et puis bon, à midi, j'ai repris courageusement. Je suis très contente que tu aies pu te détendre Annie ça doit faire du bien... Moi j'essaie d"improviser" quelques jours de détente début mai mais je ne sais ni le lieu ni combien de temps je vais partir... pas inspirée, en fait je suis fatiguée d'avance. C'est le moral, je vais attendre que ça remonte. Bonne journée à toutes Martine |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-04-2009 à 12:04 | ||
|
Manouchkab
pour ton séjour en alsace, comment veux tu faire, plutot hotel, gite, coté visites que voudrais tu voir... colmar est presque plus joli que strasbourg, mais y'a plus de choses à faire sur strasbourg. (bateau mouche, cathédrale, petite france..) ce serait sympa de se voir, mais je comprends qu'en amoureux on apprécie ce temps précieux qui passe si vite, ceci dit réfléchis y quand meme...sourire... allez j'attends de te lire bye annie |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-04-2009 à 11:59 | ||
|
coucou les filles
me revoilà après mon we en amoureux, c'était génial, de plus un super soleil nous accompagnait pour les 2jours, on a meme pris des couleurs. bref c'était le top, de la détente à 100%, pas de prise de tête, des massages, un dinêr aux chandelles, un déjeuner autour d'une piscine avec jadin japonais, bref le top... à refaire. parcontre comme prévu j'ai fait des écarts le samedi soir, impossible de faire autrement. et dimanche soir aussi, nos amis nous ont déposé les filles, on a terminé autour d'un petit repas arrosé, bref bref, donc faudra être sérieuse toute la semaine... pour l'instant je me sens plutot boudinée... bon allez comme vous dites toutes, faut savoir se faire plaisir, et j'avoue que je ne culpabilise pas trop. j'me suis dit que ca me prendra 2 semaines pour reperdre ce que j'aurai pris. (car je pense avoir pris ce we) allez no stress... j'suis sure que fin de semaine on se sentira toutes un peu moins lourde... bonne journée annie |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 27-04-2009 à 09:49 | ||
|
bonjour les filles , alors a partir d'aujourd'hui 0écart , les repas identiques a ceux proposés , beaucoup d'eau , du sport ...je ne promets rien ,mais je vais faire un effort ?,des draineurs et si ma balance me trahit samedi je la jette !!!
bon voici mes bonnes résolutions pour les deux mois a venir , ha oui j'oubliais plus d'arret tablette de chocolat et je crois bien que je vais cacher mon fructose car je m'en sert un peu trop .. si avec tout ça , ça ne va pas ,et bien je verrai bien ... bonne semaine mesdames ....bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 26-04-2009 à 10:09 | ||
|
je continue mon message ,j'avais étée interrompue ...
oui sara c'est mieux de ne pas se prendre la tete ,de toute façon dans ces cas là on ne maigris pas a cause du stress . c'est vrai mame n'est pas encore venue mais elle passera sans doute .. aujourd'hui il pleut , encore un dimanche "pourri" , c'est gai !!! je vais voir ce que l'on doit manger aujourd'hui car comme j'ai dit je me remets a suivre strictement les repas à partir de cette semaine et je pense que l'amaigrissement reprendra bien ... quel que soit le temps chez vous ,passez quand meme un bon dimanche . bises . |
||||
|
|
Frédérique (45) répond | Posté le 26-04-2009 à 08:32 | ||
|
Bonjour à toutes. Enfin les vacances. Avec le boulot, je pars à 7h30 et je reviens chez moi à 21h30 alors...j'ai du mal à être fidèle au site mais je vous lis quand même et j'y trouve une vraie source de motivation. Avec les vacances, j'espère que je vais redécoller parce que depuis 3 semaines, je ne perds plus grand chose. je vais courir ce matin et j'espère le faire tous les jours pendant mes vacances. Qu'est devenu Mamé ? j'espère qu'elle va bien. où en êtes vous toutes après ces 11 semaines ? Etes vous toujours comme moi en phase 1 ?
Je vous embrasse |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 26-04-2009 à 05:41 | ||
|
salut les filles , comme d'habitude assez matinale et pour répondre a francine je dirais oui j'aime bien me lever tot le matin ,comme ça je dejeune tranquillement sans personne au milieu (j'adore) .mais parfois lorsque je n'ai pas trop de travail a la boucherie je retourne me coucher , j'ai la chance de pouvoir gérer mes heures de travail comme je le souhaite ,sinon je fais toujours une sieste .au contrair je trouve que depuis le début de la methode MM je dors beaucoup ,mais ça , ça doit venir de l'alimentaion complète que nous avons .
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 25-04-2009 à 14:37 | ||
|
coucou à toutes,je vois que nous sommes toutes un peu moins motivée,ce n'est pas trés grave cela fait + de 2 mois que nous sommes en plein dans le MM; alors je suis comme vous je me suis laissée aller à quelques petits plaisir qui ma fois m'onts fait beaucoup de bien,mais lundi on s'y remet,trés sérieusement.!!!!!!!!!!!!car ce matin + 200grs je ne suis pas inquiéte car j'ai perdu 3kgs de ce que je m'étais fixée,donc pas trop grave,mais des lundi je me ressaisi car c'est comme ça que ça commence,(dérapage) mais nous sommes toutes + ou - pareils à un moment nous sommes tentées!!!!!!.Je viens moins souvent car en ce moment comme il fait beau chez nous j'en profite pour faire du ,nettoyage dans les fleurs;nous avons grands de terrain donc de quoi s'occupé!!!!,nous le beau temps il faut savoir l'apprécier,la Normandie ,la pluie on connais!!!!!!a part cela le soir je viens passer 1 moment avec vous à vous lire ,Mane est trés occupée à ce que je peu en lire.Aline comment peu tu tenir au rythme que tu fonctionne,tu dors peu il me semble?????.Bon je reviendrais plus tard sinon bon week,end à toutes!!!!!!!!!!
|
||||