Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Martina répond | Posté le 22-04-2009 à 09:04 | ||
|
Courage ma Penelope, on ne va pas se laisser abattre par un coup de bluz !
C'est plus dur quand on est appelé à manger souvent au resto, je sais ce que c'est, il y a 17 ans j'ai déjà fait Montignac dans ces conditions mais j'avais une collègue qui le faisait avec moi donc ça a bien marché. Le mieux est de déjeuner dans une "cafeteria" comme ça on peut choisir ses plats. Surtout garde les principes et si tu fais quelques écarts ça mettra plus longtemps mais à force tu minciras, j'en suis sûre ! Contente de constater que ce n'est que son emploi du temps chargé qui empêche Mamé de venir nous voir, on peut comprendre. Bonne journée à toutes et à très bientôt |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 22-04-2009 à 08:21 | ||
|
coucou à toutes
je dois avouer que j'en ai un peu marre en ce moment de ce régime au moindre écart et hop tout est repris je ne sais pas si je vais le suivre jusq'au bout !!!!!!!!!!!!! je pense me diriger vers une alimentation équilibrée avec l'aide d'une diététicienne car j'ai un peu le moral dans les baskets!!!!!!!!! je continuerai jusqu'au bout à venir vous lire et vous parler si vous continuez de m'accepter parmi vous!! grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz à esvreda, annie, mame, martina, eden, manouchkab et toutes les courageuses de ce forum bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 21-04-2009 à 23:49 | ||
|
bonsoir a toutes
pas tres presente en ce moment!! beaucoup de mal a gerer MM peut être le fait de savoir que je pars en vacance samedi et que je vais avoir du mal a gérer la méthode alors j'ai un peu baissé les bras mais promis ce era draconien des mon retour je prepare mon mariage a vegas c'est top!!! je suis comme une vraie gamine manouchkab mon prenom est Laurence , eden c'est le prénom de ma fille de 8 ans et j'ai un petit nolan de 5 ans bonne soirée et courage a toutes a tres bient^ot laurence |
||||
|
|
quillou répond | Posté le 21-04-2009 à 23:26 | ||
|
mame m'a répondu par mail :
elle va bien mais est débordée de travail. Elle vous embrasse et vous demande d'être sages votre interêt pour elle la touche beaucoup je ne vous donne pas ici tout le travail qu'elle doit effectuer, ce serait trop long et ce n'est pas le lieu adéquat bonne nuit |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-04-2009 à 19:17 | ||
|
je suis obligée d'aller rechercher son adresse moi aussi , je pensais la connaitre par coeur ,Faux , le mail m'est revenu ...donc je lui envoie plus tard ...@+
|
||||
|
|
quillou répond | Posté le 21-04-2009 à 18:04 | ||
|
elle m'a envoyé un mail le 17 avril et depuis plus de nouvelles
j'ai posté mon mail tout à l'heure comme convenu bonne soirée |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-04-2009 à 17:52 | ||
|
je vais aussi envoyer un mail a mame ,j'y ai pensé ce matin et vous m'avez devancé ...elle avait déposé son adresse mail il y a quelque temps sur le forum , si quelqu'un souhaite lui écrire il suffit de chercher... "courageusement" car nous sommes de vraies pipelettes n'est ce pas mesdames ???
bisous les filles ...ça fait plaisir de vous lire ... |
||||
|
|
quillou répond | Posté le 21-04-2009 à 17:27 | ||
|
depuis deux jours, je me fais moi aussi du souci pour mame. je vais lui envoyer un mail dans 5 minutes et je vous tiens informée dès que j'"ai une réponse au cas où elle ne viendrait pas sur le forum rapidement
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 21-04-2009 à 16:49 | ||
|
Coucou ! moi aussi je viens moins, mais je lis quand même régulièrement tous vos messages.
En fait j'avais la visite de ma petite fille, Violette, 2 ans, et ça m'a bien occupée. Pourtant j'ai continué à suivre MM sauf aujourd'hui où j'ai reçu ma soeur de passage et là j'ai fait quelques écarts... (un petit porto, tout petit !) Et tajine poulet et salade tomates... mais ...tarte aux prunes c'est pas bien ça, mais pas bien du tout . Je m'en remettrais et ce n'est pas tous les jours que je vois ma grande soeur (2f/an) Mais où est Mame ? Qui a son email, il faut absolument la relancer, j'ai peur qu'elle nous fasse un coup de mou, avec tous ses soucis... Mame si tu nous lis... tu nous manques ! Et puis il y a les "fidèles" : Esvedra, Penelope, Sara (maintenant que je connais ton prénom, je vais me gêner.., Annie, et Benny a qui je souhaite de bonnes vacances et puis Francine et où est Annie qui doit nous filer quelques tuyaux sur sa ville bien sympa à visiter. Allez je vous donne RV à ce soir et tout le monde est là, OK ? Bonne après midi à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 21-04-2009 à 16:28 | ||
|
Allez les filles!! Courage, pas toujours évident d'être toujours au top...
Dans ces cas-là: repos pour décompresser et repartir du bon pied... Le forum est très sympa: les personnes sont attachantes, les expériences enrichissantes, et source de motivation... seulement, à le consulter plusieurs fois par jour, j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression!!!) de ne penser 24h/24 qu'à mon poids... et c'est pénible, surtout quand rien ne bouge!!! Je pense que pour réussir un "régime", le sport, l'alimentation ne suffissent pas, il faut que le psycho soit au top et ça c'est pas toujours évident à gérer (boulot, enfants, mari,famille...), d'où nos petits craquages... qui nous ramènent à la case départ ou presque... Tout en suivant la méthode, je n'arrive plus à retrouver l'enthousiasme de la semaine du 9 février :( Alors les filles si vous avez des petites astuces, des idées, n'hésitez pas... c'est ce qui manque dans le coaching, dommage! Courage à nous! |
||||