Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:36 | ||
|
sara , aprés le petit déjeuner j'ai tenté le coup en fait je faisais le meme poids que samedi passé .donc ça veut dire quelques grammes en moins .super avec l'écart de hier ...mais je ne diabolise plus les écarts car aprés tout on ne vit qu'une fois et si j'ai un bon moment a prendre je le prends ,ma perte de poids ira tout simplement moins vite . y a pas mort d'homme !!!
un gros bisous |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:40 | ||
|
annie tu es une "veinarde" !!!bon week end .
les filles , PAS GRAVE , mais cette semaine toutes sérieuses ..je compte sur vous ... ALINE |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:23 | ||
|
coucou les filles
vous avez raison de ne pas monter sur la balance, si vous ne le sentez pas. mais ca n'empeche pas qu'il faut continuer à se batailler et à être sérieuse moi non plus je ne me suis pas pesée, je reste dans l'idée que j'ai perdu malgré mes écarts de mercredi. je verrai ca samedi prochain comme vous toutes. bon gardons le moral c'est important, et ne focalisons pas...y'a pire dans la vie... bon we à toutes, moi je plie bagages et place à la détente... à lundi bisous |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 25-04-2009 à 08:56 | ||
|
salut à toutes,
super contente de te lire annie, tu redonnes du punch à ce forum bravo pour ta perte de poids pour ma part je ne me suis pas pesée ce matin on verra la semaine prochaine je mets un peu de côté la balance sinon je sens que je vais baisser les bras si elle m'annonce pas une baisse donc j'essaye de l'oublier un moment on verra bien!!!!!!!!!!! je vous souhaite à toutes un bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 25-04-2009 à 06:02 | ||
|
aujourd'hui pas envie de me peser , on verra dans la semaine , sinon samedi prochain .je prefère attendre et avoir une bonne surprise la prochaine fois car dés lundi je suis les menus a la lettre ,il faut que j'arrive a m'y remettre sérieusement comme au début, c'est impératif.j'avoue quand meme que malgré mon écart de hier , au réveil j'ai quand meme senti cette impression d'allègement que l'on a au saut du lit .est ce que vous aussi vous ressentez cela ? ou bien c'est une idée que je me fais .....
martina ,manouchkab , annie , eden ,mame (qui devrait venir nous faire un petit coucou ),penelope qui a disparu ...francine , benny et toutes les autres si vous etes encore là je vous envoie de grosses bises .a bientot ... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 24-04-2009 à 20:26 | ||
|
Alors là Annie, tu m'épates.
Tu prends le temps de tout lire et de répondre et de t'occuper de fêter en temps et heure l'anniversaire de ton petit mari, de soigner ta puce cascadeuse (c'est souvent impressionnant) et finalement tu vas aller te faire bichonner aux thermes, pas mal ! Je te ferais bien cadeau de 2kilos en moins en prime, tu les mérites. Tu vas voir Esvedra quand tu auras perdu encore quelques kilos, ton mari va devenir romantique et galant. Je le parierais bien ! Manouchkab tiens le coup on est là pour te soutenir les conseils d'Annie sont très bons le fait de boire (une boisson chaude)va te détendre et en même temps te permettra de faire une petite pause dans ton travail. Bon voyage Eden, oublie nous ces dix prochains jours Mamé où es tu ? Bonne soirée à tous |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 19:06 | ||
|
peronne = personne
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 19:05 | ||
|
il s'agit de 4 paquets de 500gr chère dame ,pour 1 peronne ça représente 12 portions pas mal , non ??
coucou manouchkab .. |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:53 | ||
|
coucou
ma fille va mieux, mais ca lui fera une cicatrice de plus dans le visage, pas terrible mais bon. je viens de consulter les produits MM, les pâtes à IG 10, ce sont des paquets de combien en poids? j'ai vu le tarif 11.40€ pour les 4 paquets de 500gr en totalité où par paquet ? sinon ca fait cher |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:36 | ||
|
j'espère que ta file va mieux....
|
||||