Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
quillou répond | Posté le 18-04-2009 à 06:58 | ||
|
pas trop envie de me peser ce matin...je vois que je ne suis pas seule dans ce cas
hier j'ai une fois de plus fait un écart (chocolat) je dégonfle tout de même lentement est ce que l'une d'entre nous mesure les progrès chaque semaine en tour de cuisses, ventre etc ? bonne journée |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-04-2009 à 06:24 | ||
|
encore là )un bisous
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-04-2009 à 06:23 | ||
|
voila , aprés une bonne nuit de sommeil je suis de retour comme promis .bon ce matin je me suis pesée , ça va -1kg , ce qui me fait -8kg en 10 semaines ,si je n'avais pas fait d'écarts il y a 2 semaines cela aurait pu etre mieux .c'est pas grave , ON CONTINUE c 'est déja bien !!
j'ai bien vu que personne n'avait envie de passer sur la balance ,mais bon ,peut etre changerez vous d'avis ... penelope hier matin j'avais des analyses a faire (de controle) , je vous avais dit que pour moi changer mes habitudes alimentaires était devenu nécessaire ,car elles étaient vraiment mauvaises .donc comme je déteste ne pas déjeuner au saut du lit , j'étais d'humeur massacrante et je suis restée couchée jusqu'a la dernière minute .mardi j'aurai les résultats et je pourrai constater je l'espère les bienfaits de cette nouvelle alimentaion . hier aprés midi je suis partie récupérer ma file a l'aeroport ,de retour d'espagne ou elle s'est éclatée .c'est trop bon de retrouver son enfant !!! martina ton repas était conforme si mes souvenirs sont bons on a déja eu boudin dans un repas LP .allez courage a toutes , nous finirons bien par les vaincre ces foutus kgs... bon j'espère avoir le temps de faire un nouveau tour sur ton blog martina aujourd'hui et moi aussi je vais te piquer des recettes pour faire a mon homme qui lui a beaucoup de chance de pouvoir manger de tout.. passez une trés bonne journée ,annie , mame ,eden , penelope , martina , francine,manouchkab,(...etc ...etc ,si vous etes enc |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 17-04-2009 à 22:28 | ||
|
salut les filles ,journée de fou, impossible de venir sur le forum parce que trés occupée .vous allez bien ???
tout d'abord ce matin a nouveau une trés agréable surprise ,j'ai pu fermer un pantalon .je l'avais essayé il y a 2 semaines et il me manquait environ 3 cm pour le fermer ,pourtant je n'ai pas perdu en poids durant cette période , et c'est donc bien que le methode fonctionne . je reviens demain je suis en train de m'endormir grosses bises a toutes ................... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 17-04-2009 à 14:25 | ||
|
Me voilà me voilà !
C'est bien Anniede nous reboster car y'a un coup de mou pour toutes... Et oui j'ai ma petite Violette 2 ans et ça occupe bien... Elle est très bavarde mais je ne comprends pas tout, heureusement que sa maman me traduit ! Ne vous découragez pas ! (c'est moi qui dit ça ?) Non, on va tenir : moi aujourd'hui j'ai fait de la salade, du boudin (?) et des pommes avec des fraises. Y a t'il un écart je ne sais pas pour le boudin ! Le soir je m'en tiens à des crudités et yaourt 0%. Mais Esvedra, je n'avais pas acheté de chocolat mais avec Pâques ça vient tout seul !!!!! Mais je reste raisonnable. Je ne me pèserai tout de même pas samedi, je fais grève.(moi aussi non, mais...) Allez c'est reparti avec MM toujours phase 1 c'est plus sûr. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 17-04-2009 à 12:57 | ||
|
coucou à toutes
le forum est un peu deserté, mais bon avec le quotidien de chacunes, c'est pas tjrs aussi simple. cependant forçons nous à venir et à nous soutenir.. je fais partie de celle qui perde lentement, et qui faute d'un écart, reprenne aussitot... pas de pesée pour moi non plus. Mame meme si tu ne fais pas MM comme il le faudrait, essaie de garder de bonnes bases, évite aux max les mauvais IG, ce serait vraiment trop dommage que tu reprennes les kg si vaillament perdus. penelope eden manouchkab esvédra martina et toutes les autres, allez on se soutient, on baisse pas les bras... bonne journée à toutes |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 17-04-2009 à 12:18 | ||
|
Salut les filles,
comment dire je vais bien c'est vrai je me suis rebooster mais par contre je n'ai pas repris le MM du tout donc pas de pesee demain pour moi je vous rassure vous n'etes pas les seules à en avoir pour des lustres à perdre ces maudits kl d'ailleurs il est plus facile d'en prendre 2 et par contre pour les perdre ca peut durer longtemps comme dirait mon ami CALIMERO c'est vraiment tropinjuste. (lol) martina je vais aller faire un tour des fois qu'une recette m'interesse pour mon auberge on ne sait jamais?? t'inquiète je serai indulgente peut on mettre un com's ??je verrai bien!!! pas eu le temps de passer hier j'ai été voir un peu mes amis de la salle fitness pour quelques conseils et puis le matin j'ai encore tondu et vu mes poupees elles ont 8mois dimanche que du bonheur tu dois te régaler avec Violette à 2ans elle parle bien?? au fait j'ai un scoop alissa une des jumelles à dit maman GENILALLLLLLLL !!!!!! esvedra moi aussi je resolu les pro les blemes de la sorte si je craque je n'achète pas et voilà ca règle tout!!!! penelope n'aie pas peur de toute facon qu'est ce que nous revele notre balance notre poids c'est tout mais est ce que nous sommes nous?????? POSONS NOUS CETTE QUESTION ????? manouchkab continue tu auras du résultat un moment ou un autre mais peut etre faire un petit bilan pour voir ce que nous mangeons ???? à réfléchir???? je reviens tout à l'heure bizzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 17-04-2009 à 11:48 | ||
|
ouh ouh ouh ya quelqu'un sur ce forum?????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 17-04-2009 à 08:23 | ||
|
salut à toutes, et ben pas foule aujourd hui, je suis surprise de ne pas voir d'esvreda!!!
je suis comme toi manouchkab, pas très envie de monter sur la balance demain je sens bien dans mes vêtements que rien ne change!!!! moi aussi j'en ai marre !!! mais bon il faut tenir et se dire qu'il vaut mieux aller doucement !! on y arrivera...........enfin je l'espère mais il est vrai que l'été arrive vite et j'aimerais bien perdre un peu plus vite !!! mame il y a un moment que l'on ne t'a pas vu je pense que tu dois être super occupé avec ton projet. à toutes annie, martina, manouchkab, esvreda, mame et celles que j'oublie je vous souhaite une très bonne journée, gardez le moral et la motivation !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 16-04-2009 à 11:24 | ||
|
coucou les filles
j'ai presque plus le temps de venir, bcp de travail au bureau et à la maison aussi. je m'aperçois que ca fait une semaine que je n'ai rien noté dans mon carnet minceur..grrr je m'aperçois aussi que le fait de venir moins souvent me démotive un peu. je ne fais pas de gros écarts mais bon. je me sens super ballonnée, c'est sur, je ne montrai pas sur la balance samedi. j'ai moi aussi davantage faim et c'est là que j'ai du mal, je mange bien les aliments autorisés mais en plus grande quantité. bon courage à toutes, |
||||