En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 20-04-2009 à 08:27
salut a toutes ,
manouchkab merci pour tes encouragements ,c'est super gentil de ta part . oui bien sur j'arriverai a mettre du 38 , c'est la taille que je faisais quand j'ai connu mon compagnon et puis aprés j'ai eu maeva a 38 ans et mon corps s'est métamorphosé a ce moment là , ensuite beaucoup de laisser aller parce que pas mal de soucis , et l'arrèt de la cigarette ,de plus en plus mal dans ma peau et la totale il y a 3 ans les antidépresseurs ...et voila comment on arrive a + 35 kg .fort heureusement le déclic , impossible de reconnaitre la personne dans le miroir et a partir de là une trés forte volonté de redevenir celle que j'ai étée ,et ça crois moi ça te donne le punch nécessaire .j'ai l'impression de recommencer a vivre ,le chemin est encore long mais déja j'apprécie d'acheter des vetements ,et la cerise sur le gateau ils ne me font plus ressembler a un SAC .voila je me suis vidée ça fait du bien !!!
bisous a toutes ...à+

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 19-04-2009 à 21:31
coucou les filles,
bon faut se resaisir, comme esvédra, essayons de réduire les quantités et de bouger un peu plus (pour ma part je maintiens trjs mon vélo elliptique tous les jours, mais ca ne suffit pas.
je vais commencer ma 10è semaine et je compte bien perdre un peu cette semaine. je dois à peine froler une perte de -3kgs, mais bon c'est dejà ca.
de plus cette semaine on fete les 40ans de mon homme, grosse soirée mercredi avec amuse gueule et gateaux, tout ce qu'il faut pas, je résisterai au max...
allez on repart de bon pied demain
bonne fin de soirée

esvedra (13) répond Posté le 19-04-2009 à 18:44
tu as complètement raison martina ,au sujet du sport .je reconnais que je ne bouge pas trop si ce n'est lorsque je bosse, a monter et descendre les escalier tout le temps , mais ça ne suffit pas ,c'est sur ...allez on va se motiver ensemble .ok ...et je devrai moi aussi faire du vélo d'appart puisque mon mari m'en a gentiment offert un pour noel .profite bien de ta petite fille , c'est tellement agréable a cet age là .
c'est bien désert aujourd'hui ...moi je me suis gatée amidi car j'ai décidé de diminuer mes doses a partir de demain ainsi que de me supprimer le max de fructose dans mes 3 thés au lait de soja de la journée pour essayer de perdre un peu plus vite car les jours défilent et le mariage s'approche , je voulais faire du 40 mais je ne sais pas si je vais y arriver . donc un peu plus de sport et un peu moins de quantité et sans doute je reussirai mon objectif qui est d'enfiler du 38 au mois de septembre .en fait ça fera 1 an que je suis au régime et je me suis donné 1 an pour perdre mon excedent de 35 kg aujourd'hui j'en suis a -18kg .
bon les filles ,bonne fin de dimanche...

Martina répond Posté le 19-04-2009 à 14:06
Bon dimanche à toutes,
D'abord bravo Esvedra : 1 kg dans la semaine, ça ne m'est jamais arrivé...
Pour moi qui avec, disons-le, un certain courage ai gravi la balance en ce samedi matin hier... c'est... +200g ! En fait je pensais que ce serait bien plus grave docteur !
Je vois que ça et là on en est toutes à + ou - 200 g. Bof, on va se ressaisir lundi n'est ce pas !
Et puis il faudrait qu'on s'encourage un peu plus à faire du sport, ne serait ce que quelques abdos !
Moi, c'est promis, je vais remonter sur mon vélo d'appartement dès demain.
Je suis... épuisée par ma petite Violette qui coure partout et mange quand elle en a envie... mais par contre, elle dort bien !
A plus tard et bon dimanche à toutes !

esvedra (13) répond Posté le 18-04-2009 à 22:03
eh bien dis donc penelope tu nous a fait la totale aujourd'hui , patates ,saucisses, creme etc ...enfin ...allez tu es pardonnée , tu t'es régalée c'est super !!
bravo francine pour tes résultats ,tu ne viens pas tous les jours au forum,mais tu gardes ta motivation ,c'est bien ....
ou est notre MAME ???
a demain les filles ,bonne nuit .

penelope (39) répond Posté le 18-04-2009 à 14:12
re coucou, me revoila pour vous dire que je sors du resto et à midi j'ai mangé une poelée montagnon pomme de terre reblochon jambon saucisse de morteau et ensuite un bon fromage blanc avec plein de crème dessus .........;;tout ce que MM conseille lol!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le ventre comme une pastèque mais qu est ce que c'était bon !!!!!
bon allez je me remotive dès demain enfin je l'espère !!!
mon dieu quelle épreuve ces régimes!!
il faut dire que le plaisir de la bouche est très important et j'envie celles qui mangent tout ce qu'elles veulent et ne prennent pas un gramme!!!
bon allez c'est parti la semaine prochaine aucun écart !!! parole de...................pénélope !! aie aie aie
pensons aux maillots de bain qui nous attendent !! le problème c'est que moi j'y pense après avoir mangé alors forcément....
je vous souhaite à toutes une bonne journée et soyez plus sérieuse que moi (remarquez c'est pas difficile!!.....)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

francine (50) répond Posté le 18-04-2009 à 13:42
bonjour à toutes restées motivées,car méme si s'est peu il faut se dire que c'est acquis!!!! moi hier j'ai était comme certaines d'entre vous j'ai craquer pour la premiere fois depuis le début de MM ;c'est à dire manger tout et n'inporte quoi comme des bons gros pruneaux,du chocolat au lait voir une demi tablette ,des figues le tout bien plus que autorisé,alors aprés j'ai culpabiliser mais dieu que cela m' a fait plaisir!!!!!!!!!!!!!Ah j'oublie aussi des amandes.Bon et bien ce matin -600grs ,alors super.A voir dans les jours à suivre??????Demain nous sommes en repas d'anniv les 18 ans de notre neveu,mais il savent tous que tata fait du régime.pour moi donc 8kgs en moins depuis le 9 février+2 perdu avant de commencerMM alors 10kgsJe suis trés contente;là je l'étre moins car je pars récupérer ma voiture au garage aie aie aie....la douloureuse!!!!!!!!!! mais bon c'est comme çà,je vous dis à+++++++++++++et bon veek end.

eden (78) répond Posté le 18-04-2009 à 11:30
bonjour
j'avais promis de ne pas monter sur la balance car trop d'escart cette semaine demotivation!!!!! pourquoi ??? et puis je ne m'etais pas pesée depuis 15 jours alors il fallait que je me fasse mal pour réagir alors je suis montée et + 400 gr ça va je m'en sors pas trop mal ça aurais pi être pire vu les écarts!!!! alors des cette semaine je m'y remets et puis ensuite voyage aux states aie aie aie le régime!!!!
j'en suis a - 3KG En 10 semaines BOF
BOF bon allez on va positiver et dire que c'est mieux que rien....
bonne journée a toutes et a bientôt

penelope (39) répond Posté le 18-04-2009 à 10:27
salut à toutes, et bien moi non plus je ne suis pas montée sur la balance ce matin!!!pas bien pas bien!!!
j'ai eu trop de restos cette semaine et je sens bien que dans mes vêtements rien ne se passe!! donc on verra la semaine prochaine
et si manouchkab je bosse encore ce week end!! normalement c'est le dernier !
je te félicite pour tes 100 g de perdu, c'est mieux que rien et au moins tu as eu le courage de monter sur cette satané balance !! lol
bravo à esvreda pour ton kg !! génial toujours aussi sérieuse tu m'épates !!
je vous souhaite à toutes un merveilleux week end
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 18-04-2009 à 08:25
coucou à toutes,
bon pour ma part je ne me suis pas pesée, pas envie detre de mauvaise humeur pour le we.
bravo manouchkab pour ta perte, au moins ca descend et ca ne remonte pas.
quant à esvédra, rien à dire, tu perds tjrs aussi bien, ok tu as fait des écarts mais tu compenses vite...super
manouchkab, oui je peux te donner des tuyaux, mais l'alsace, c'est grand, moi je me trouve dans la région de strasbourg, dans quel coin voudrais tu venir avec ton mari ? tiens moi au courant...
bon we à toutes, je bosse ce matin, pas grave je récupère la semaine prochaine, les filles sont en vacances scolaires pour 2 semaines, j'pourrai en profiter un peu avec elles.... bybye