Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:35 | ||
|
annie , les pates ig 10 sont trés bonnes , elles ressemblent énormément en gout aux spaghettis normaux j'ai posé la question en question perso pour le parmesan je te fais un copié collé de la réponse . bisous
Dans le cadre d'un repas protido-lipidique (à raison d'un ou deux dîners par semaine maximum ou au déjeuner), vous pouvez accompagner vos pâtes Montignac d'œufs entiers ou de fromage ou d'autres lipides. En effet, ces pâtes ayant un IG inférieur ou égal à 35, elles rentrent dans une structure de repas PL. |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:29 | ||
|
dis donc , dis donc annie quel week end romantique !!! tu as beaucoup de chance de pouvoir faire ce genre de choses avec ton mari , honnètement je t'envie ,le mien n'est pas romantique du tout du tout...déja en temps normal mais en ce moment encore moins ,il est trés pris par ses affaires et il travaille comme un fou ..
en tous cas je suis certaine que ça va te faire énormément de bien.. là , je reviens du cinéma avec ma fille , on est allé voir "safari" , bon j'ai craqué pour du pop corn salé (pas bien le maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ) et puis en passant devant la boutique bio je me suis acheté du chocolat noir ,tant qu'a faire ,pourquoi pas....et voila j'ai encore fait des betises aujourd'hui ,demain la pesée "BOF"...je n'arrive plus a m'y mettre sérieusement c'est un comble ça... |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:15 | ||
|
suite...
manouchkab, tes soucis au boulot n'arrangent rien, c'est clair, mais avant de t'en prendre à la nourriture, demande toi si ca en vaut la peine, fais toi une grande tisane bien chaude, tu mettras déjà plus de temps à la boire, et ton envie de grignotage passera... au fait, des pâtes à IG 10 de MM, je les avais pas vus lors de ma commande, alors elles sont bonnes ? par contre a t on le droit d'y ajouter du parmesan, il me semblait que non en phase 1. bon je vais m'arreter là, j'vous ai assez saoulé, mais si ca peut en motiver quelques unes... en tout cas je vous embrasse bien fort toutes... esvédra (je m'inquiète pas pour toi) martina (bravo pour ton kg de perdu) quillou, mame, manouchkab et pénélope (je vous interdits de vous arreter lol) eden (n'oublie pas tes forumeuses ds la campagne lorsque tu seras en plein strass et paillettes à vegas)j'en oublie certainement, mais allez je m'arrete là... bonne soirée à toutes |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:10 | ||
|
suite...
on rentre vers 17H, on vient nous ramener nos filles qui sont gardés par des amis et on termine la soirée ensemble. voilà sinon côté MM. dans tout ca j'arrive à tenir (quoique j'ai mangé une grosse part de gateau mercredi soir, allez c'était exceptionnel) je me suis pesée mercredi matin, super j'avais perdu les 1kg5 que j'avais repris après paques... je me suis repesée jeudi matin, car je trouvais que j'avais encore "dégonflée, lol" et là hop, encore 1kg de perdu. de mercredi à jeudi j'ai donc perdu 1kg, génial, mais normal avec toutes les allées et venues, et j'ai pas mangé grand chose le mercredi soir, hormis ce satané gateau. j'imagine que je le paierai, mais bon pas grave, je reste motivée, ce we j'imagine que je fereai des excès aussi, je n'ai pas le choix de manger autre chose que ce qui est prévu au menu. bref tout ca pour vous dire que ca marche. ah oui, depuis une semaine, je limite les quantités le soir, je sors de table alors que je pourrai encore manger, mais j'me dis que ca suffit.. et c'est vrai mon estomac ne crie pas famine pour autant. je fais aussi toujours mon vélo elliptique, 20mn le soir après le repas et 20mn les matins où je ne bosse pas (hormis cette semaine qui était un peu chargée) Pénélope et Manouchkab, n'abandonnez pas, ce serait trop bête. je peux comprendre que de gérer les restos n'est pas chose facile, mais avec une autre méthode ce sera identique. |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 17:01 | ||
|
Manouchkab, pas de soucis je te donnerai les tuyaux d'ici la semaine prochaine.
J'avais une semaine bien chargée et ce we je pars en amoureux sans les enfants, ca faisait si longtemps. En fait, on a fêté les 40ans de mon mari le jour j soit le 22. Au départ on voulait pas faire grand chose, à l'arrivée on s'est retrouvé avec 50 personnes. J'avais organisé un apéro dinatoire + café gateaux. J'vous dis pas, j'ai passé mon mardi dans la cuisine, mon mercredi à courir à gauche à droite. les gens étaient prévus pour 18H30. Le coût de grace, le même jour, ma fille de 6ans a fait une chute à vélo, résultat, menton ouvert, des plaies sur la joue, le bras le genou, heureusement la mâchoire n'est pas touchée. j'vous dis pas j'avais envie de tout annuler et de pleurer. finalement je me suis redressée, on est allés voir le médecin, à 18h mes tables n'étaient même pas en place, mais les 1ers arrivés m'ont aidés et du coup on a passé une super soirée (enfin moi j'ai encore courru) mais je suis contente du résultat, mais contente aussi que ce soit passé. Je me reposerai ce we, j'ai offert un we à mon mari (au programme, samedi après midi, arrivée à l'hotel, suivi d'une détente dans un complexe avec thermes, sauna, hamam, bain à remou, à 16h, rdv pour un bain au rassoul, le soir un dîner aux chandelles, le lendemain, dimanche matin, petit déj en buffet, suivi des thermes, idem que samedi, mais avec un massage prévu à 11H) on continue avec la détente pour rentrer dans l'après midi... |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 16:43 | ||
|
me revoilà après vous avoir lues, entre temps mon chef est passé, eh oui je vous lis depuis le boulot.
Avant tout Eden, j'imagine que tu dois être super excitée,c'est génial, je comprends que de laisser ses enfants n'est pas facile, mais profites bien de ce voyage et de tout ce qu'il va t'apporter, dans dix jours ce sera déjà du passé... |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 15:07 | ||
|
Me revoilà
manouchkab, mon objectif est de perdre 7kg, je t'assure j'ai bien des bourrelets, même si on me dit que je ne devrai perdre plus... je me sens pas tout à fait à l'aise encore.. |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-04-2009 à 15:03 | ||
|
COUCOU les filles
ca fait quelques jours que je ne suis pas venue j'ai du retard dans la lecture, je vais m'y mettre de suite... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 24-04-2009 à 10:05 | ||
|
Coucou à toutes !
Tous mes voeux Eden, on pensera bien à toi, tu verras sur le blog à ton retour ! C''est bien que Sylviane puisse aider à décripter tous les problèmes de comportement alimentaire qui pourraient être améliorés si on accepte d'ouvrir les yeux sur d'autres soucis ... psy... C'est bien compliqué ça, c'est pas : on mange donc on grossit ! ça pourrait être on pense donc on grossit ! à bientôt dans la journée Et Mamé, où es tu ? j'ai retrouvé ton adresse email et je t'ai fait un msg sur facebook ! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-04-2009 à 04:34 | ||
|
il n'y avait pas foule sur le forum hier...eden ,ton reve se réalise c'est génial ,profites en bien et pour tes petits c'est normal que tu n'aies pas envie de les laisser ,mais ça se passera bien et puis il y a le telephone .pendant 10 jours tu vas povoir te consacrer entièrement à ton mari et pour un couple c'est super important , en tous cas je te souhaite un merveilleux voyage de noces ...
a toutes les autres : passez une bonne journée.bisous . |
||||