Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 06-04-2009 à 06:03 | ||
|
bonjour les copines , bien dormi???
qu'est ce que tu es courageuse annie ,le sport c'est décidément pas pour moi et pourtant...remarque je marche pas mal , mais ça ne doit pas suffire .tu as du passer un super moment en foret .depuis que je vis a martigues ce qui me manque le plus ce sont les ballades en montagne que je faisais avec mon chien dans mon département d'origine le 04, sinon la vie y est bien agréable ,et les gens souriants ... bon ! aujourd'ui lundi ,la boucherie est fermée donc je vais continuer mes travaux de peinture ,j'ai hate que ma maison soit toute "clean" de haut en bas .trés important de se sentir bien chez soi !!!sinon que hier comme je vous ai dit c'est la première fois que je fais un repas entièrement avec des recettes MM pour des invités et franchement ils ont adoré ,j'avais fait -paillasson d'oignons gratiné -cotes de veau aux deux poivrons -fraises (jus de citron . fructose ) et chantilly (crème fleurette .fructose ) A REFAIRE . |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 05-04-2009 à 22:13 | ||
|
reecoucou
et voilà un we de passé, bon j'ai pas fait d'ecarts mais j'ai mangé en plus grande quantité des aliments autorisés, du coup j'ai refais 20mn de velo elliptique après le repas et une promenade en foret, on a trouvé plein de fleurs, les filles sont ravies, elles vont en ramener à leurs maitresses demain, voilà pour la petite histoire. penelope : super pour ton job, c'est si important de se sentir bien dans son travail... bon une nouvelle semaine, petite, car chez nous le vendredi est férié, du coup ca fait un long we pascal, reprise le mardi d'après. j'essaierai de me passer de fromage et de choco cette semaine, histoire de mettre toutes les chances de mon coté... et de faire du sport tous les jours, comme la semaine passée... j'suis plein de bonne résolutions, pourvu que je les applique...lol bonne soirée, ou fin de soirée, bisous à toutes |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 05-04-2009 à 22:11 | ||
|
eden,esvedra,francine,pénélope,martina,annie merci de votre soutiens à toute j'ai passe une super journee avec mes enfants et mes deux poupées promenade de 3h au bord d'un étang c'était vraiment bien..
demain voir petite soeur elle est contente et moi aussi en plus elle vient d'apprendre que sa fille ainée attend un bb tout frais(lol) donc super en plus c'est ma filleule, d'ailleurs je la récupere à macon et on va ensemble à lyon voilà pour ma journée demain sera bien. bon je vais au lit debout vers 6h le temps que je fasse mon boulot avant de partir la douche le petit dej et c'est parti il faudra bien tout ca . passer une douce nuit et à demain soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 05-04-2009 à 16:03 | ||
|
non tu n'es pas toute seule penelope ,tu as l'air de faire un métier bien agréable ,c'est génial ..
aujourd'hui j'ai mittonné un petit repas MM pas mauvais du tout , j'ai pioché des recettes et on s'est régalé . avec mes deux filles je vais au loto tout al'heure j'adore l'ambiance .... bonne fi d'aprés midi |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 05-04-2009 à 14:12 | ||
|
et en plus jsuis secrétaire commerciale mais mon ami est responsable du magasin donc voilà ya la pression!!!!!!!!!!
bon je file ya du monde au portillon!!!!!!! à midi c est buffet froid je pense gérer mais ya tellement de bonnes choses quand fait j'en sais strictement rien!!!!! on verra bien la vie est trop courte lol re-bon dimanche car j'ai l'impression d'être toute seule sur ce site.............. allo vous êtes ou?????????????????????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 05-04-2009 à 10:27 | ||
|
annie, je suis secrétaire commerciale, je bosse ce week end car nous sommes en journées portes ouvertes donc non je n'ai pas de jour de récup pour cette fois !!
mais j'adore mon boulot...bon ok j'aurais bien aimé profiter du soleil lors d'une balade! je vous souhaite un très bon dimanche et à+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 05-04-2009 à 10:15 | ||
|
Bonjour, Courageuse Annie de bon matin le dimanche !
Moi aussi j'ai prévu une ballade aujourd'hui avec mon mari et...mon chien... Pas d'écart prévu, tout va bien si la semaine s'y prête, je devrais prendre de l'avance par rapport aux festivités de Pâques. Mais je suis cool. Courage Mame, sois patiente avec ton fils, n'y fait pas attention ça passera, il est comme ça en ce moment mais c'est sûrement qu'il est mal dans sa tête et il préfererait te montrer qu'il t'aime bien mais c'est ça les mecs "ils s'en sortent tout seul sans se confier" besoin de personne ! Bon week end à toutes puisque je crois qu'il n'y a plus d'homme dans ce forum. Avis à la population : SI IL Y A UN HOMME QU'IL SE FASSE CONNAITRE, on est prête à l'épauler. |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 05-04-2009 à 09:58 | ||
|
OK chef !!! :)
bonne promenade dans la foret ...bises |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 05-04-2009 à 09:42 | ||
|
coucou à toutes
pénélope : c'est quoi ton job ? et puis si tu bosses le we c'est que tu es en repos quelque part la semaine, bon chacun son tour... je viens de terminer ma demi heure de velo elliptique, j'ai pris ma douche, et là je vais attaquer mon ptit dej, quoique j'ai dejà mangé le fruit avant le sport...bref je rentre dans les détails lol aujourd'hui grosse ballade de prévu en famille, le temps est mitigé mais avec un peu de chance, y'a plein de primevères dans la forêt. on va faire des gros bouquets avec les puces. bon dimanche à toutes et n'oubliez pas, pas d'écarts, la balance nous attend au tourant... |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 05-04-2009 à 08:18 | ||
|
bonjour les filles, un petit coucou car je suis au boulot.
passer toutes un bon dimanche !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||