En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 05-04-2009 à 06:47
c'était une élève trés sérieuse et depuis le début de sa" crise d'ado " c'est la chute libre , son père le vit trés mal et c'est le feu a la maison....
passez toutes un bon dimanche .@+

esvedra (13) répond Posté le 05-04-2009 à 06:42
bonjour a toutes ,
mame ,comme tout le monde je te fais de grosses bises, par moment la coupe est trop pleine et on a besoin d'évacuer ,c'est bien, tu sais qu'on est toutes là pour toi...les enfants maintenant c'est parfois trés difficile lorsqu'ils grandissent nous les parents "nous ne comprenons rien et ce sont les plus forts" ,mais bon, on les aime et souvent ils en profitent ....
aujourd'hui tu vois tes petites puces , ça va te faire du bien ,quant tu les tiens dans tes bras fais bien rentrer en toi toutes ces sensations de bonheur en inspirant trés fort( c'est ce qu'on fait en sophrologie lorsque ça ne va pas trés bien )pènètre toi bien de ce bien etre et tu verras tu iras mieux et cela t'aidera pendant quelques jours "à voir la vie en rose" .je fais comme toi quand ça ne va pas je me venge sur la nourriture , je ne le fais pas exprés ,c'est instinctif , mais il faut que toutes les deux nous arrivions a ne plus le faire car on se fait du mal en mangeant n'importe quoi .et surtout ce n'est pas une solution ,les problèmes ne sont pas résolus parce qu'on a mangé .
bon en tous cas , si ça ne va pas viens nous parler .tu embrasseras ta soeur pour nous demain et je suis contente qu'elle ne souffre plus .
a celles qui ont perdu meme si c'est infime ,BRAVO et a toutes les autres RDV samedi prochain .moi , je m'y suis remis sérieusement bien que hier fut une journée plus que agitée a la maison a cause des résultats scolaires de maeva ,dans ces cas là c'est trés "chaud ".

eden (78) répond Posté le 04-04-2009 à 21:29
bonsoir
-500gr ce matin ,mieux que rien mais pas top! bon ça fais untotal de -3kg 5 c'est long!! bon courage a toutes et on y arrivera !!! bon courage et tout va s'arranger Mame il n'y a jamais de probleme dit on, mais que des solutions n'est ce pas ???? il faut y croire c'est tellement plus simple a tres bientôt

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 21:01
salut les filles
ce soir ca va je ne vais pas à lyon demain j'ai mes enfants qui viennent avec mes petites poupées donc j'irai lundi voilà je vous souhaite àç toutes une bonne soiree et à demain matin je passerai vous faire un coucou.
bizzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 18:31
annie merci je ne me laisserai pas faire comme ca, ce coup de calgon est passager j'espère et puis avec le projet que j'ai mis en route ca le recule donc!!!
manouchkad merci aussi tu sais l'auberge c'est mon projet l'achet va se faire d'ici à fin avril mais avant tout je suis agricultrice et mon fils je l'adore mais des fois il nous ferait passer pour des faneants et ca c'est vraiment pénible on a beau le reprendre je crois que nous ne sommes plus fait pour vivre ensemble, je ne peux pas le laisser il n'a pas de quoi subvenir à ses besoins, logements et nourriture biensur, etpuis nous avons toujours plus ou moins eu des conflits de caractères lui et moi donc forcément ca fait des flammes(lol)
enfin ca me fait du bien de pouvoir en parler un peu. merci de m'écouter!!
bizzzzzzzzzzzzz à plus
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 04-04-2009 à 18:11
Coucou à toutes,
petit passage éclair, je ne me suis pas pesée non plus, je le ferai vendredi prochain,
Mame : ne te laisse surtout pas abattre, tu dois relativiser meme si tout te semble insurmontable, mais je peux te comprendre avec tout ce qui t'arrive.
Essaie de trouver du réconfort auprès de ton mari, se serrer l'un contre l'autre sans rien dire par exemple...
en tout cas je t'envoie toute mon affection et te souhaite bien du courage... l
la prochaine fois au lieu dete ruer sur la nourriture, viens nous faire un petit message, ca compensera...
on tout cas on est avec toi ne l'oublie pas
gros bisoussssss

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 17:23
denn penelope, et francine merci pour vos message mon fils à 23 ans et il est revenu à la maison depuis decembre CAR IL N'AVAIT PLUS DE BOULOT; mais il a toujours raison, il fait tout alors qu'il ne se leve pas les matins, et en plus il nous apprendrai notre metier, jvous dis ce n'est pas ce que l'on croit,j'ai appele ma fille à midi 3 fois et elle vient juste de se lever certaine fois je me dit que je retournerai bien chez ma mère me faire dorloter comme eux mais avec du savoir vivre. La nouvelle génération je vous dit ce n'est pas ce que l'on croit, en fin bref qu'est ce que ca fait du bien de se défouler.
bizzzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

DENN (29) répond Posté le 04-04-2009 à 15:49
Bonjour à toutes ,je vois que je suis pas la seule dans la meme galere 1kg de plus ce matin, je savais que je n'aurai pas du me peser,mais bon lundi je me reprends en main car demain c'est fichu les enfants viennent manger . MAME je vois que ton moral est bas aujourd'hui . J'espere que cela va aller mieux demain pour toi ainsi que ta petite famille .Bon courage à toi et à toutes celle qui apporte du soleil sur se forum .bizzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 04-04-2009 à 15:24
merci mame , et continue à t'accrocher tu le mérite vraiment tu es quelqu'un de bien !!!
et non je ne suis pas une gosse j'ai 42 ans et deux grandes filles que j'adore!!!
et comme dis la chanson "ça ira mieux demain" du moins je l'espère
jte fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

francine (50) répond Posté le 04-04-2009 à 15:17
alors Mame le moral n'y est pas aujourd'hui ???toi qui est toujours la pour nous toutes,pas facile ,quoi te dire sinon que je pense bien fort à toi,en ces mauvais moments méme ta balance qui te trahi(je plaisnte) cà ce n'est rien je sais que nous avons tous des mauvais passages,mais la c'est trop moi à ta place je ne serai pas bien .car trés anxieuse.Et ton fils avec cà ,je connais aussi,il va avoir 35 ans et n'accepte aucun petit mot!!!!!!!!!!je laisse.bon écoute bon courage à toi