Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 04-04-2009 à 14:19 | ||
|
PENELOPE ta photo on dirai une gosse dessus tu es jolie mais on a l'impression que tu es toute petite.
tu sais j'ai arrete de fumer il y a 14ans cette annee et j'en fumais 2pqt 25 donc j'ai pris a peu pres 20kg donc je te comprends et comme beaucoup d'entre vous j'ai fais watwat, cohen, soupe au chou, la disette, ananas, ect j'en passe et je suis toujours avec des kl en trop maman était très forte aussi les gènes et la galère (moral, mauvaise passe) alors la seule chose qu'il nous reste c'est garder l'espoir qu'un jour peut etre on ira vraiment bien et que MM nous lachera pas? je dis ca parce que à midi j'ai manger comme 4 et que là j'ai mal à l'estomac et que le stress de tout fait que je ne me gere pas et quand la tete va pas rien ne va. Mais c'est comme ca et à l'instant je n'ai que vous pour m'aider à garder le cap. et c'est pour cela que je lacherai pas prise car je sais que MM fonctionne il faudrait juste que tout le reste aille bien en meme temps malheureusement ce n'est pas toujours le cas. voilà calimero revient désolè de m'epenche mais bon j'ai pas du tout le moral en plus je me prend le bec avec mon fils depuis 2 jours et j'en ai marre, mon homme qui perd encore du poids, et moi avec mes perroquets (lol) et ma soeur et tout et tout voilà quoi . bon je vous laisse ca m'a fait du bien de me vider vous etes mon psy alors!!! bizzzzzz à toutes et à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 04-04-2009 à 13:59 | ||
|
j'y crois pas j'ai réussi à mettre une photo.
sur la photo je mange une tropézienne à st tropez, le panard !!!!!!!!!!!!!!!! à l'époque pas de problème de poids c'était il y a trois ans, depuis 1 divorce, l'arrêt de la cigarette et 17 kg de trop!!!!!!!!!! et le début de la galère j'avoue que je trouve un peu lent la perte et je remercie mame de me remonter le moral bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 04-04-2009 à 12:05 | ||
|
PENELOPE ET MARICA je crois que cette semaine est a marque au fer rouge car elle est un peu rate pour nombre d'entre nous mais tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine aller on se reprend on reste copine avec MM ya pas de raison des coups de calgon ca arrrive a tout le monde (lol) -100g c'est bien t'inquiete +1 je concoit tout a fait que l'on ne saute pas au plafond mais il ne faut pas se morfondre pour cela reprenez MM à la lettre et la semaine prochaine le résultat sera là alors courage à nous et à plus
bizzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 04-04-2009 à 11:30 | ||
|
salut à toutes, moi aussi jsuis montée sur la balance .........;;- 100g et ben ya pas à sauter de joie!!!!ça fait seulement 1kg900 depuis le 09 quelle horreur !!! bon allez courage à toutes
je bosse tout le week end avec 4 restos prévus!!!!!!!!! super bon week end à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 04-04-2009 à 11:16 | ||
|
bonjour, contrairement à ce que j'avais écris, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance .......... + 1 kg, j'ai donc repris le kg perdu la semaine dernière donc résultat depuis le 9 février : - 200 gr (no comment).
Et c'est reparti, le moral est meilleur bien que ma mère ait du mal à reprendre le dessus. Mame je suis contente que ta soeur aille mieux bon dimanche pour votre rencontre. Martina j'espère que ton mari ira mieux rapidement. Bon week-end à toutes et à vos familles |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 04-04-2009 à 09:58 | ||
|
sabine la méthode marche super bien pour toi -10kg, par contre pour moi +15kg elle ne marche pas comment fait tu???
(lol) (mdr) bizzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 04-04-2009 à 09:56 | ||
|
marina esvedra et manouchkad et francine je vois que pour vous pas de souci mais -10 c'est pas mal moi je vous dis pas je suis montee sur la balance et suis redescendu aussi vite +15kg je vous dit pas brrrr!!!! ca fait froid dans le dos
en fait mon homme à mis son poids et je me suis pas rappeler la memoire donc c'est le résultat ceci dit je confirme je n'ai rien mais alors rien perdu mais retrouve ca c'est certain pas très grave je me pese samedi prochain comme esvedra de toute facon j'avais fait n'importe quoi. sinon des nouvelles de ma bea elle a fait une pleurésie et une ambolie pulmonaire elle pouvait souffrir a ce jour ca va elle n'a plus mal toujours à l'hosto avec traitement jusqu'a mercredi donc je pense que j'irai la voir demain espère que les votres vont bien je vous embrasse toutes à plus bizzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 04-04-2009 à 09:25 | ||
|
un petit bonjour à toutes ,car c' est le week end,mais ce samedi est complet.Tout cà pour vous écrire --800grs,pas mal!!!!pour moi c'est bon j'ai obtenu le poids que je voulais et méme un peu +,alors mainternant j'attends la phase 2 toute en continuant de faire ATTENTION!!!!.7kgs en moins ,5 aurais ete bien;Voila bonne journée a toutes à+++++.pour la photo il faudra attendre c'est super mais je ne maitrise pas, car je suis novice l'ordi je ne l'ai que depuis 4 mois alors voilà!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 04-04-2009 à 09:22 | ||
|
Coucou !
Moi, c'est comme Marouchkab : + 200g... Avec les spaghettis d'hier soir c'est normal, je verrai samedi prochain... Allez aujourd'hui, je vais faire du vélo d'appart avant d'aller prendre une bonne douche ! Ma nuit fut dure car mon mari avait une infection urinaire !!! c'est douillet les hommes, donc j'ai dormi en pointillés !!! |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 04-04-2009 à 09:22 | ||
|
Coucou !
Moi, c'est comme Marouchkab : + 200g... Avec les spaghettis d'hier soir c'est normal, je verrai samedi prochain... Allez aujourd'hui, je vais faire du vélo d'appart avant d'aller prendre une bonne douche ! Ma nuit fut dure car mon mari avait une infection urinaire !!! c'est douillet les hommes, donc j'ai dormi en pointillés !!! |
||||