En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 04-04-2009 à 09:21
coucou les filles , donc moi je ne me suis meme pas approchée de la balance , il vaut mieux , on va dire que c'est 1 semaine pour rien ...on verra samedi prochain .je ne regrette rien , je me suis bien régalée , je me recadre et perso , j'ai tout mon temps pour le reste .la ou j'en suis aujourd'hui c'est déja bien ...
trés bonne journée les filles ...bises

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-04-2009 à 09:02
salut les filles se matin ma balance est vraiment fatigue je crois qu elle a rendu l ame elle m a affivhe 32 KG J AI DONC PERDU 10 kg en une semaine super la methode est vraiment vraiment efficace lol lol !!!!!!!!!!!!!!! aller il me reste plus qu a aller m en acheter une autres bises a toutes et toujours motive

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 00:13
marica c'est cool la photo suis super contente de vous voir toute ou presque ca devient beau comme dit esvedra.
bon et bien on se dit à demain pour lire le résultat de celle qui la monte car moi je fais la grève elle attendra la semaine prochaine.je parle de balance (lol) je sais vous aviez compris mais juste pour rire aller à demain de bonne humeur meme si ya pas de perte.!!!
bizzzzzz à toutes
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 00:09
salut les filles,
esvedra t'inquiète je suis comme toi la pesée je l'oublie demain car je n'ai fait que des conneries. Mais vraiment des abus on se demande ou on peut y mettre tant pis et dommage pour la musique pour la prochaine fois.
manouchkab super ta photo ya pas je trouve que c'est sympa de voir nos tete à l'écran c'est pas tout les jours quand meme (lol)
bizzzzzzzzzzzzz suite

Marica (78) répond Posté le 03-04-2009 à 21:52
En fait esvedra en effet, je crois que c'est la dernière version qui s'affiche, il fallait un peu de patience. C'est un peu sombre toutefois.
Bonne nuit à demain mais sans doute pas de pesée pour ne pas flinguer le moral et le week-end Bises à toi et à tout le monde.

esvedra (13) répond Posté le 03-04-2009 à 21:47
moi , marica, insiste ça va marcher ,j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour réussir mon changement .tu cliques sur personnaliser votre photo ,tu parcours , tu choisis ta photo et tu valides .voila c'est tout .bonne nuit........

Marica (78) répond Posté le 03-04-2009 à 21:38
Re-moi, j'ai modifié la photo mais impossible de la mettre à la place de la première, qui a rencontré ce problème et l'a résolu ?

esvedra (13) répond Posté le 03-04-2009 à 20:12
super les filles , le forum devient de plus en plus beau et d'ailleurs c'est le meilleur . n'est ce pas mesdames ....

Marica (78) répond Posté le 03-04-2009 à 19:30
Ouai ! c'est comme si je n'avaix rien mis, l'intention y était et j'ai l'impression qu'il est difficile de changer (la photo) si il y a des techniciennes je suis preneuse de conseils

Marica (78) répond Posté le 03-04-2009 à 19:28
Coucou, il manque des blondes, en voilà une ! je ne sais pas ce que cela va donner car j'ai compressé la photo et je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice. Je lis que pour quelques unes d'entre nous il y a craquage je fais partie du club ...
A très vite Courage et bonne soirée