Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 03-04-2009 à 16:23 | ||
|
mais j'ai des périodes comme ça ou je fais n'importe quoi...je dois avoir un grain a quelque part qui sait .
bon je vous laisse ce soir c'est la dernière soirée des espagnols et les élèves vont avec eux au resto ,ma fille m'a laissé du boulot ,je vous laisse @+ |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 03-04-2009 à 16:18 | ||
|
mame je voulais t'envoyer 40mn de musique et bruits de vagues a écouter chaque jour ,c'est subliminal , c'est chargé de phrases pour ta perte de poids que ton ouie n'entend pas mais ton subconscient oui....et donc cela aurait été une aide pour toi , mais bon voila mes 2 messageries n'ont pas réussi a te l'envoyer et oui c'est" TROP LOURD" et d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai bien besoin moi meme pour me recadrer car aujourd'hui rebelotte j'ai fait des con..on va dire des betises .comme je disais dans un mail précédent moi c'est tout ou rien en ce moment c'est plutot tout .je me giflerai ....la balance demain c'est NON , et non .
tu as raison annie ,un examen sanguin s'impose je ressens trop de faiblesse en ce moment certains jours j'ai l'impression de ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre et les contrariétés aidant c'est pas l'idéal .merci pour ton judicieux conseil .... penelope j'en ai marre des brunes !!! :) merci aussi a toi martina le mieux , je vais aller consulter cette semaine de toute façon je dois renouveler mon ordonnance du mois ce sera une bonne occasion de faire le point, c'est vrai que je suis au régime depuis septembre quand meme . mame je bois un total de 2l/jour , je ne bois pas de café et seulement 2 thés citron trés peu infusés .je verrai bien chez le toubib !!!si je faisdes betises en ce moment ce n'est pas que je suis abattue, ma famille va bien, ma belle fille mieux et pour le moment le BB va bien aussi, donc pas de soucis ... |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 03-04-2009 à 14:39 | ||
|
salut les filles,
je vois que tout le monde va bien esvedra pas grave la promesse de GASCON (lol) de toute facon je ne sais pas ce que tu voulais m'envoye (lol) en ce qui concerne mes epaules je dois attendre le RV avec le chirurgien à DRACY le 5mai donc en attendant?? De toute facon se sont des becs de perroquets et ils faut les retirer je n'ai pas vraiment le choix de toute facon je souffre . cela va bien se passe en ce qui concerne la coiffe alors ca je sais que cela est beaucoup plus sérieux et traite le problème et plus delicat. La je pense que ca se ferai par arthroscopie donc on verra. D'ici là j'ai le temps de perdre mes kls (lol). annie chez nous il fait 8° alors un peu glagla (lol) esvedra les crampes dans les mollets peuvent provenir car tu ne boirai pas assez, ou trop de caféine ou exitant autre??? à méditer sinon si je passe vers chez toi et que je vois une frite au soleil je saurai que c'est toi (lol) J'aime trop quand vous dites que la photo est trop lourde et ne passe pas, ou dossier trop lourd c'est tout trop lourd chez vous penelope et esvedra (lol) Sabine et francine bizzzzzzzz bizzzzzzzz à vous toutes TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 03-04-2009 à 14:14 | ||
|
coucou à toutes
benny, super d'avoir mis ta photo, encourageons celles qui ne l'ont pas encore fait... hormis soucis de pc lol Esvédra : ton soucis de mollets peut être dû à bon nombre de facteurs, faut pas se ruer sur internet comme ca, le net ne prend pas en compte notre quotidien avec ses hauts et bas, si ca se trouve c'est pas grand chose, pourquoi n'irais tu pas voir ton généraliste pour lui en parler et en même temps te faire prescrire un examen sanguin pour voir un peu où tu en es ? Mame, oui pas évident de savoir quelle décision prendre... le tout c'est de ne pas avoir de regrets peu import son choix Bon pour ma part je ne me pèserai pas demain... je le ferai vendredi prochain (c'est vendredi saint et en alsace lorraine c'est férié, donc invitation, donc vaut mieux pas se peser le lendemain) voilà, je crois qu'on est plusieurs à avoir craqué un peu cette semaine, et puis c'est pas une obligation de se peser, la seule obligation étant de continuer et de ne pas se laisser abattre... bonne journée à touteesss ici temps magnifique soleil 20° allez je vous en envoie un peu phuuuuuuuuuuuu...vous l'avez eu ? sourire |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 03-04-2009 à 09:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
C'est vrai que les opérations ne sont pas forcément une bonne chose pour les épaules il vaudrait peut être mieux avoir un autre avis car je connais des personnes qui sont plus handicapées après qu'avant (notamment pour lever les bras...) mais chaque cas est différent. En tous cat courage car dans tes activités, ça doit souvent te rappeler à l'ordre ! Benny est de retour le moral à l'air d'aller fort. Esvedra, tu devrais peut être faire une cure de magnésum en gélules car le chocolat ne t'apporte surement pas ta dose et puis ça dépend de ton activité et de ton stress aussi. Il va faire beau ce WE end alors préparons nous, jardinons ou faisons de l'exercice (même du ménage...) C'est le printemps ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes toutes sans exception....................... |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:42 | ||
|
salut les filles, quelle motivation bravo à toutes !!
j'ai encore essayé pour la photo mais j'ai peur que vous allez continuer à parler à ma marguerite pour le moment! ma photo est trop lourde elle ne passe pas !! peut être à cause du poids lol!!! mais esvreda désolé mais encore une brune!!! ici il fait gris et je travaille tout le week end !!!!!! mame bon courage pour tes épaules esvreda bonjour à ta petite famille benny on attend tes photos manouchka bizou à ta fille et à toutes les autres.............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 03-04-2009 à 08:29 | ||
|
oui sabine c'est vrai je l'ai entendu aussi ,mais alors c'est vraiment incomprehensible avec tout le chocolat noir que je me suis avalé ces jours ci ,écoute je ne sais plus !!! en principe on ne devrait avoir aucun manque , non ??? l'équilibre alimentaire se fait sur la journée et je suis les repas a la lettre donc ...je ne sais pas ...
GROSSE RECTIFICATION : MAME je n'ai pas pu t'envoyer ce que je t'ai promis , j'ai essayé avec yahoo le dossier était trop lourd donc ça n'a pas marché et avec orange, pareil !!!donc désolée je t'ai fait une promesse de" GASCON " . mille excuses ........ a plus tard les filles.. bises . |
||||
|
|
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-04-2009 à 06:12 | ||
|
salut a toutes esvreda toujours aussi matinale ! au sujet des crampes on dit souvent que c est un manque de magnesium je sais desolee je connais pas l huile de fletan surement en dietetique sur ce je te souhaite une bonne journee
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 03-04-2009 à 05:48 | ||
|
bonjour a toutes ,quelle nuit !!!
j'ai eu des crampes phénoménales dans les mollets ,alors j'ai regardé sur internet et donc ce serait en fait le manque de vitalmines D celles qui servent a fixer le calcium que le soleil amène .c'est vrai que cette année le soleil faut le chercher !! voila je sais ce qu'il me reste a faire : dés qu'il fait beau je ne travaille plus , je vais faire "la frite" .trève de plaisanterie j'ai vu que les huiles de poisson pouvaient supplémenter ce manque notamment celle de flétan mais ou trouver cela? si quelqu'un a des idées pouvez vous m'aider SVP , ça faisait trop mal je n'ai pas envie que ça recommence ....merci !!! tu fais quoi dans la vie annie ??enfermée entre 4 murs ??bon courage pour la période trouble que tu vis dans ton coin .j'imagine ça doit pas etre génial !!! de nouveau nous voyons l''immense culture de notre amie benny ,ah la la ces "profs".......... :)lol mame je t'envoie quelque chose qui va t'aider a te remettre sur les rails , c'est dommage que je n'ai pas vos adresses mails sinon je vous l'enverrai a toutes si ça interresse quelqu'un y a qu'a............. allez bonne journée et n'oubliez pas ,dés qu'il fait soleil allez hop dehors notre corps en a besoin !!! bisous a toutes. |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 02-04-2009 à 22:23 | ||
|
Mame pour tes épaules je ne sais si c'est comme moi , je fais une rupture transfixante de la coiffe à droite et à gauch,mais pas question d'operer car se serai reparer sur quelque chose de trés user et cà ne marcherai pas,donc tous les ans depuis 2 années je vais chez le rhumato qui me fais des infiltrations et pour le moment cà marche mais il ne ,faudrais pas lever les bras, c'est autre chose!!!!!!!!!et depuis mon opération ratée du dos je suis devenue trés rétissante,trop de souffrance!!!!je sais que tu peu imaginer,et pour l'ouverture de ton auberge ,j'espere que tu aura bien récuperer.mais il y a peu etre une autre solution que l'opération.tiens nous au courant bonne nuit à toi ainsi qu'a toutes les filles.
|
||||