Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 02-04-2009 à 21:29 | ||
|
esvedra tiens bon et t'inquiète pour moi MM est revenu(lol)
manouchkab espère que ta fille va bien l'asthme se soigne pas trop mal de nos jours mais il est vrai que c'est tres impressionnant surtout sur un enfant et tiens bon la barre MM nous te soutenons. francine la balance samedi on verra?? espere que ta maman va bien j'ai vu le medecin et je pense op surement je vais voir le chirurgien par contre la mauvaise nouvelle c'est que ce sont les 2 épaules donc génial( à suivre) bon je vous embrasse toutes et à demain bizzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 02-04-2009 à 19:42 | ||
|
bonsoir à toutes ,je vois que vous etes reboustée pour la plupart.la journée ce termine et la semaine avec.Samedi toutes sur la balance,vous serez trés certainement surprise,mais dans le bon sens.aujourd'hui j'ai fait les courses de maman,comme toutes les semaine le linge et tout et tout.Nous sommes 2 filles mais comme dans beaucoup de maisons ce sonts toujours les mémes qui sonts sollicités,mais bon c'est normal .Bon et bien Mame tu n'est pas gatée non + avec tes problemes de santé qu'elle galére comme tu le dis,mais tu est une personne trés courageuse et avec ton auberge eh bien (chapeau bas).Bon bonne soirée à toutes et bonne nuit.+++++++++
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:48 | ||
|
au fait merci les filles , mame t'inquiètes ,je me suis remise a MM aujourd'hui tout a fait sérieusement .2 jours de dérive complète mais bon je suis rassurée maintenant , en fait ce n'était qu'un coup de stress ...
bon appetit ............ |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:21 | ||
|
benny super la photo c'est agréable quand meme de savoir qui est de l'autre coté. annie apparement c'est chaud chez toi avec les crs les gens qui se planquent fait gaffe(lol).
si le temps chez l'une soleil chez l'autre la flotte et bien chez moi à perrigny c'est entre les deux. bon a plus BIZZZZZZZZZZZZZ TCAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 16:55 | ||
|
wahouuuuuuuuuu!!! penelope quel courage !!!
a ce que je vois nous n'aurons pas trop de résultats balance cette semaine , dommage ,trés dissipées , pas bien ... c'est le monde a l'envers un beau soleil en alsace et de la flotte a martigues ,cette année l'hiver a du mal a nous quitter , c'est tristounet toujours ce temps gris . benny est de retour , super, nous avons une majorité de brunes sur ce forum ou quoi ??? c'est sympa d'avoir mis ta photo, je préfère nettement parler a un visage qu'a un tournesol :) .....bientot les vacances!!! je vous laisse j'ai du boulot comme d'hab.bisous a toutes . |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 02-04-2009 à 16:35 | ||
|
... euh, ma soeur est "normale": elle a deux joues. Donc "joues crausées" lol
|
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 02-04-2009 à 16:34 | ||
|
Bonjour les copines,
J'espère que vous allez bien ou mieux!! J'ai lu entre les lignes, donc pas tout retenu, désolée! Super débordée, je ne sais même plus où j'habite!! Lol (Laughing Out Loud, ce qui signifie "rire à gorge déployée" ou qq chose dans le genre). D'abord Esvedra: je suis contente que tes enfants aillent bien, plus de peur de mal! Ouf et re-ouf! J'espère que la maman et le BB se portent bien, surtout tiens nous au courant... J'ai mis ma trombine, mais la photo est trop lourde donc je suis lilipucienne, yes!! Le mariage a été super, ma soeur, une vraie princesse... Quand, j'aurai le temps et si les photos ne sont pas trop lourdes, j'en mettrai qq unes: certaines sont trop belles! En plus, sans le vouloir (dans la famille je suis la seule a être obsédée par mon poids), elle a au moins perdu 5 kg. Donc taille de guêpe, et joue "creusée" de mannequin! Bisous à toutes, j'essayerai de passer plus tard! Courage à nous! |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 02-04-2009 à 14:48 | ||
|
coucou à toutes, bon tout l'monde retrouve le moral, super
ici il fait un super soleil, envie de tout sauf de bosser entre 4 murs... c'est un peu la pagaille en alsace, j'habite à coté de strasbourg, lieu du sommet de l'otan du 3 et 4 avril, y'a des hélicos qui survolent la région, des crs à chaque coin de rue, certaines rues de strasbourg sont complètement désertes, on croirait que c'est la fin du monde, les volets clos, certains commerces avec leur rideau de fer tiré, des flis dans les appart de certains coins chauds, bref le bordel... dans tout ça beaucoup de personnes n'ont pu se rendre sur le lieu de travail, l'autoroute bloquée complètement pendant 2 jours, à se demander ce qui se passera en temps de réel crise... sinon tout va bien coté repas, je suis tjrs motivée... bisous à toutes |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 02-04-2009 à 12:28 | ||
|
t'inquiète pas martina je reste c'etait un poisson d'avril un peu rate!! (lol)
et tu as raison en repoussant la pesee mais je crois qu'il est plus judicieux de se pese samedi (sautont une semaine) voilà je dois repartir emmene ma fille et récuperer des analyses pour moi ainsi que les radios de mon épaule je vois tobee ce soir, je crois que je suis dans la panade bec de perroquet et en plus je souffre. donc c'est la galère mais ca va bien se passe je vous tiens au courant d'ici à ce soir. alors sauf erreur de ma part benny on attend ton histoire pour le mariage ALORS C'ETAIT COMMENT??? ALLER BIZZZZZZZZZZ A TOUTES TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 02-04-2009 à 10:51 | ||
|
Personne ce matin !
Allez on ne va pqs se laisser abattre. Mais si Mame on t'aime beaucoup, heureusement que tu es là et si tu arrêtes, on arrête toutes ! Manouchkab il me semblait bien que j'oubliais quelqu'un hier soir, s'cuse ! On se reprends sérieusement et tant pis pour la pesée de samedi... on va la repousser à ...mercredi je crois que ça arrange tout le monde. Bonne journée à toutes ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Comme dit Mamé notre leader (ou leadeuse !) |
||||