Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 02-04-2009 à 10:40 | ||
|
salut les filles
c'est calimero!!!! esvedra poisson d'avril t'as deviner comment? (lol) tu parles facile (mdr) j'espère que ta belle fille ne souffre pas trop embrasse la pour moi et qu'elle prenne soin d'elle et du bébé. et courage à vous . eden ce prénom est vraiment très jolie, ma fille s'appele harmonie. Les filles je crois que nous sommes toutes sur un pied d'égalité je perd je perd pas je craque je craque pas nous avons des faiblesses qui je crois ne s'envole pas d'un coup de baguette magique moi c'est toujours à retardement pour ma petite soeur j'ai craquer après mais je me suis lache depuis dimanche, je sais que la semaine est fouttu mais je vais me reprendre j'accuse le coup et je pense qu'esvedra tu dois relacher la pression de la peur que l'on chope au ventre dans ce genre de situation j'ai vécu cette situation ma fille et mon fils sont rentre dans un arbre la veille de noel en 2005 et je devais en plus aller avec eux, j'ai eu un empechement et vu l'état de la voiture si nous avions été 3 celui de l'arriere ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Donc esvedra peut etre que certaine d'entre vous on pu vivre des moments similaires ce qu'il faut c'est ne pas se fermer, se lacher, pleurer, et puis si on craque un peu sur la nourriture et bien il faut juste faire attention que cela ne dure pas. Esvedra je pense que tu es forte de caractère mais si tu as besoin de parler nous sommes là a ton écoute. Voilà j'emmene ma fille (podologue) donc bizzzzzzzTCHAOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 02-04-2009 à 08:35 | ||
|
bonjour à toutes et à esvreda la lève tôt.
pour moi la journée a commencé à 4h45 avec 30min de vélo d'appart.....comme quoi tout peut arriver lol (pour info lol veut dire je rigole je ne sais plus qui ne connaissait pas ce terme) il faut dire que le vélo s'imposait ce matin car hier soir soirée grenouilles à volonté alors forcément!!! et samedi c'est le verdict franchement je n'ai pas très envie de monter sur la balance mais j'ai déjà repoussé la semaine dernière donc il faut quand même que je fasse le bilan!! cet aprèm je suis de repos je vais en profiter pour bouger un peu surtout qu'il annonce une belle journée. je vous souhaite à toutes une bonne journée. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 06:10 | ||
|
j'ai oublié , eden je ne peux t'etre d'aucun secours je ne sais absolument pas gérer , le problème chez moi ,c'est tout ou rien ,et c'est pour cela que je compte rester en phase 1 aprés .
j'adore eden aussi ,et le parfum n'en parlons pas ...eden de cacharel bien sur ...:) |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 06:04 | ||
|
mame tu as raison ! "personne ne t'aime " en tout cas pas moi c'est sur !!!
:) calimero est de retour !!! n'importe quoi................ |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 04:37 | ||
|
moi ,la fille super coquette , je me suis laissée aller jusqu'a peser 95 kg et faire du 50 , honnètement je ne me comprends pas...je ne sais pas...ou plutot si , ça s'appelle "dépression "et c'est super destructeur !aujourd'hui ca va et cet été je ferai du 38 c'est sur .
mame , francine ,sabine , annie ,marica , martina , eden , penelope , benny qui nous manque et toutes les autres dont j'oublie les noms ( je ne suis pas mame et son organisation :) )je vous embrasse trés fort et passez une merveilleuse journée ...@+ |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 02-04-2009 à 04:27 | ||
|
un coucou super matinal , en fait j'ai des choses a faire et j'ai peur de ne pas me reveiller a 5h00 alors je ne me recouche plus .tampis je ferai une sieste .
encore merci a toutes , ça fait "trop" du bien de se sentir soutenue .alors mon fils et les enfants sont a la maison et la maman du fait qu'elle est enceinte et qu'elle a un pneumothorax on ne peut pas lui mettre de drain pour évacuer donc elle doit rester allitée 15 jours sans bouger pour essayer que cela se remette sans opération . je sais que ça va bien aller ,et tout le monde est conscient de la grande chance qu'ils ont eu ...bon...c'est la vie !!! mais en tout cas vous etes adorables :). et notre benny ou est elle ??? j'imagine que tu dois avoir beaucoup de tavail . bon les filles je vais parler comme dans le midi , mais j'ai" déconné "niveau nourriture , c'est sur , je ne me pèse pas samedi ,on va oublier la balance jusqu'a ce que je sente sur moi que je mincis a nouveau .et non annie ,tu vois je ne suis absolument pas parfaite , je suis comme tout le monde j'ai des faiblesses. de plus ma fille m'a abandonnée lachement , elle n'a pas tenu le coup suite a un gros coup de pompe du a l'hypoglycémie .donc voila !!! mais ce n'est que passager ,dés aujourd'hui je suis de nouveau sérieuse car ma route est encore longue .je commence a nager dans du 44, le 42 est bientot là et croyez moi ,ça fait super plaisir .en juillet l'année passée je faisais du 50 . |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 01-04-2009 à 22:35 | ||
|
coucoua toutes
me voila comme dab un peu tardivement plus le temps de rien en ce moment!!! ras le bol juste le temps de ne pas oublier de bien manger et sainement!! je suis trop contente de pouvoir de nouveau rentrer dans mes jeans taille 38 waouhh quel bonheur de ne plus courrir se changer en rentrant du boulot tellememnt on a éte boudin& toute la journée et qu"on s'obstine a ne pas vouloir passer a la taille sup!!! bon pas fini quand même pour moi dans 5 kg je vous quitte tres lachement!!! mais non je deconne lol de toute façon a l'allure que je les perds je serais encore la dans 6 mois!!! par contre svp donnez moi des tuyaux svp comme je vous l'ai dis je pars 9 jours a ux etats unis a la fin du mois !! et je commence deja a stresser que vais je manger le matin et le soir ???? bon le midi c'est pas complique mais du pain integral et des yaourts au soja a l'hotel ou dans un bar ça va etre difficile les pates completes et le riz basmati aussi je m'etais dis que je ferais tres light avec des grillades et salades ou legumes vert le + possible quelqu'un a t'il une solution pour gérer au mieux ??? je ne voudrais pas perdre 2 mois de labeur en 9 jours!!! mais bon un bon hamburger hummmmmmmm merci de vos eventuels conseils et bonne nuit a toutes a demain eden allias laurence ( eden est le prenom de ma fille ) mais j'aime tellement ce prenom que je m'en sers toujours comme pseudo bizzzza toutes |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:48 | ||
|
manouchkab je vais reprendre l'auberge de mon village, changer le nom car il a laisse un mauvais souvenir, et si tout va bien je l'ouvrirai pour le 14juillet je pense que se sera ma date buttoir.
chauffaille je connais car j'y passe pour aller dans ma famille qui est dans l'ain. bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:43 | ||
|
annie et bien les ecarts sont minimes ne t'inquiète pas trop par contre tu m'épates 20mn de vélo +eliptique 3 matin par semaine chapeau!!!
francine j'ai fini d'emballe la génisse 140kg de viande ca fait du boulot une moitie et je vous dit pas la qualité pas mal esvedra si tu connais elle est classe en R3 j'explique la qualite se note par des lettres EUROPA le R3 c'est presque U ce qui veut dire divin. Je sais pas si vous avez tout compris? sabine je suis d'accord avec toi annie n'a pas de réel souci a se faire pour sa pesee samedi. par contre moi alors là aie aie aie !!!! on n'en fera pas un fromage ooookkk!!! bon moi de toute facon j'arrete MM j'en ai marre de chez marre en plus personne ne m'aime. bizzzzzzzzzzz quand meme et bonne chance TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 01-04-2009 à 21:38 | ||
|
Un petit salut en coup de vent
Chacun a fini sa dure journée ? Bonne nuit à toutes ! (je vais faire comme mame pour la fiche) Bonsoir Esvedra, Mame, Sabine, Penelope Annie, Francine... et les autres Faites de beaux rêves, je les devine ... |
||||