Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:32 | ||
|
tu m'as bien eu pénélope - 7kg whaooou!!
martina je connais charolles j'habite à 40km. Et je connais très bien le curé de la clayette il a fait ses débuts chez nous. manouchkab bienvenue je connais la saone et loire j'y habite, et ou habite tu exactement? quel village?pas mal les 6.5km de perdu (lol) c'est toi qui l'a dit!! esvedra je suis ravi de savoir que ton petit monde s'en tire avec des contusions t'inquiète pas pour ta pesee moi je ne l'a fait pas cette semaine car à mon avis cela va etre cata!!! Dyo je connais aussi petit village sympa. bonne blague je crois que tout le monde se fait prendre!!! marica je crois que cette semaine va etre un peu ole!ole en ce qui concerne les ecarts mais on se reprendra la semaine prochaine il ne faut pas trop se culpabilise sinon se sera pire embrasse ta petite manon. à suivre |
||||
|
|
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:22 | ||
|
annie honnetement je ne pense pas qu un cafe et le sauce pose probleme dans la pesee de samedi demain tu fais un plus gaffe style pas de fromage ni chocolat 2 fruits des glucide bas (lentilles ect et tu verras le tour est jouer bises a +
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 01-04-2009 à 21:02 | ||
|
juste une petite chose,j'ai ma pêtite fille qui demande se que vous voulez par (lol)?moi non plus je n'ai pas tilter.Alors Mame te voilà de retour sur le forum ?Bonne soirée et à ++++++++++
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 01-04-2009 à 20:06 | ||
|
salut les filles,
que d'émotion pour toi esvedra l'essentiel est que tout la petite famille va bien. Et comment va ce petit tito? espère que vous n'etes pas tous choque de cet accident et la future maman les enfants et papa vont bien? Eden pour ce qui est de tout me rappeler j'ai ruse depuis l'ouverture de notre forum en notant sur une feuille toutes les indications sur les personnes une à une et si je veux répondre à l'une d'entre vous et bien je relis le forum pour retrouver les indications la concernant voilà c'est tout. Ne te décourage pas à mon avis cette semaine pour moi se sera le bin's total et je refuse que tu quittes notre forum (lol) il faut que je tourne la page alors à de suite |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 01-04-2009 à 19:36 | ||
|
comme toutes les filles,ESVEDRA je te souhaite que cela s'arrange le mieux possible pour ton et sa petite famille.Nous parents sommes toujours dans l'inquietude,que se sois pour les grands ou les petits.Il y à des choses que l'on ne pêu prévoir,j'imagine bien un peu que tu n'ai pas eu la téte à faire MM aujourd'hui.Penélope et Martina vous n'avez pas oublier le poisson d'avril ,cela aurai été formidable d'avoir un super résultat.Mais je me sius dis tiens Martina se pése le mercredi!!!!!!,pour nous en général s'est le samedi aprés tout pourquoi pas!!!Mame dois encore à l'emballage de la (genisse) comme dit pour moi se sera un morceau de filet ou pourquoi pas um bon morceau de rumsteck.bonne soirée à toutes,chez nous c'est foooooot!!!!.à la télé.A demain et à ++++++++++++++++
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 01-04-2009 à 17:28 | ||
|
coucou lesfilles
ah la la esvédra, je comprends tes émotions... reprends toi et dis toi que la chance a été avec tonfils et sa famille...j'espère que tout l'monde se porte bien à présent... j'ai moi aussi fait qq écarts à midi indépendemment de ma volonté en fait on est allé au resto avec les filles, j'avais décidé de prendre une salade de foie de volaille, y'en avait pas sur la carte (en fait si y'en avait mais je l'avais pas vu, j'suis nulle) j'ai donc pris comme entrée, avocat crevettes (mais quand l'assiette est arrivée, le tout était arrosé du sauce coktail, genre mayo orange) voilà l'écart, ensuite j'ai pris une brochette de volaille (cube de poulet poivrons lard oignons) avec une salade verte et tomate, pas de dessert mais un vrai café, là aussi j'ai oublié de demander un déca... donc mes écarts : la sauce coktail et le café... sinon comme eden et sabine, j'ai perdu peu, mais je sens vraiment que ma silhouette se transforme, j'ai moins de ventre et la taille se creuse, on m'a dit aussi, que j'ai maigris... comme quoi y'a des résultats meme si la balance n'annonce pas grand chose. parcontre j'me peserai pas samedi, trop peur d'avoir repris et d'etre décue pour ensuite faire n'importe quoi.... sinon je reste motivée, je fais 20mn de vélo elliptique après le repas du soir, histoire de pas me vautrer betement après avoir diner ... et 30mn de vélo elliptique le mercredi samedi et dimanche matin... voilà voilà courage à toutes |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 01-04-2009 à 15:52 | ||
|
martina ,je marche a tous les coups..pour les poissons d'avril bien sur!!!
|
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 01-04-2009 à 14:39 | ||
|
esvedra, je suis très heureuse que l'accident de ton fils ne soit pas grave, et que toute la famille s'en sorte bien, il y a des jours et c'est vrai que parfois on a un pressentiment.
Je souhaite de tout mon coeur que cet évènement soit très vite un mauvais souvenir. Pour ma part hier, coup de bloose hier soir et alors là......boulimie, n'importe quoi : noix+++, tic-tac++++ et j'en passe. Je pense que je n'avais pas assea mangé au déjeuner, ce qui ne m'a pas aidée pour me contrôler. Ce matin la balance ne m'a pas loupée. Nouveau mois, re-bonnes résolutions, c'est bête de tout gâcher pour un coup de déprime. Un coup de pied au fond de la piscine et on remonte, c'est fait. Aujourd'hui j'ai ma petite Manon (6ans) cela va m'aider. Bonne journée à toutes et tous |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 01-04-2009 à 14:05 | ||
|
Coucou, mes 6.5 kg c'était...un poisson d'avril, bien sur !
Non, non, j'en suis à -3kg et ça me fait bien plaisir quand même. Manouchkab, je connais Laclayette et surtout un bled Dyo où habite mon beau frère alors nous y allons toujours avec plaisir, j'aime bien cette campagne très verte (et pour cause!) |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 01-04-2009 à 12:37 | ||
|
merci les filles vous etes toutes super gentilles ,mais ça va , ma belle fille va devoir rester quelques jours a l'hopital mais rien de trés grave et mon fils et les enfants des contusions c'est tout.donc tout va.......
bravo martina , c'est génial, tu vas me ratrapper cette semaine car j'ai fait quelques bétises hier et je pense que samedi a la pesée va y avoir souci !!! JE M'EN FOUS !!!!!! penelope : j'ai adoré ton poisson d'avril , on a presque le meme poids a perdre toutes les deux( a quelques 3kg prés ),le chemin va etre long encore mais bon ,on va y arriver c'est sur . sabine ,au moins tu vas te prendre la tete avec les résultats balance ,au plus tu vas fondre ,et oui c'est comme ça que ça fonctionne . a ton niveau le corps se resculpte donc c'est une autre façon de perdre et dans ce cas c'est en volume et c'est ce qui fait les tailles de vetements donc c'est merveilleux n'est ce pas ??????????????bises @+ |
||||