En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

la blonde (57) répond Posté le 05-04-2009 à 20:15
salut les filles!!!!
la balance pour moi a été relativement sympa moins 500grs c'est pas beaucoup mais je descends vraiment doucement cela fait donc 3KGS6OO en un mois je voudrais encore en perdre 2 fois autant je pense que je vais devoir m'armer de patience.
FELICITATIONS A TOUTES LES AUTRES et je pense que pour celles qui n'ont pas perdu il y a des surement des raisons hormonales ,mais ne baissez pas les bras et n'écoutez pas vos hommes car sincérement on se sent quand meme dégonflée et avec une meilleure forme.
BON COURAGE A TOUTES ET POULETTE essaie de boire ton litre et demi d'eau et il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas .
BIZZZZZZZZZZZ
Bonnes vacances à celles qui le sont et tout particulierement à POMME;TU NOUS MANQUE DEJA!!!!!

poulette (51) répond Posté le 05-04-2009 à 17:26
bettyduf moi non plus ca ne me gène pas au contraire! ca m'encourage! et puis il y a seulement que pour cette semaine! les 4 premières j'ai perdu à chaque fois, soit 3 kgs depuis le 2/3 mais hier + 1,5kg j'étais vraiment surprise!!mais samedi prochain j'espère bien qu'il aura disparu ce fameux kg5!!

Chlipouni (82) répond Posté le 05-04-2009 à 17:06
Salut Bettyduf :) En ce qui me concerne, je suis au contraire ravie de voir vos bons résultats, ca n'a rien de difficile à lire. Ce serait catastrophique si nous étions toutes dans le même cas, encore plus particulièrement pour Lucie.

Il faut dire que je m'attendais un peu à faire de la résistance car je mangeais déjà plutôt bien depuis des années : tout à la graisse de canard, pain intégral, plein de légumes et légumineuses, pas de pommes de terres depuis des lustres, du cru en entrée... bref équilibré, sauf qu'à côté je réalisais pas mal de petites cochoneries sucrées. Du coup cette méthode n'est pas une révolution spectaculaire pour nos corps. J'espère simplement ne pas être un cas désespéré !!!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 05-04-2009 à 16:48
j'imagine que cela ne doit pas etre simple pour vous chlipouni et poulette de voir nos resultats et notre joie alors que vous bataillez sans résultat.
c'est le problème que j'ai toujours eu avec les autres régimes, mon poids ne bougeait pas alors que je me privais de tous. je ne saurais dire pourquoi c'est different cette fois ci alors que je m'attendais vraiment a faire encore de la resistance (quoique ça peut encore venir)
nos bon resultats ne nous font jamais oublier celles qui ont moins de chance que nous.
bon courage les filles, j'ai hate de voir enfin des resultats positif venant de vous
bizzz

poulette (51) répond Posté le 05-04-2009 à 15:04
Merci pomme je sais que tu as raison j'ai surement pas repris 1,5kg de graisse mais comme je fais de la rétention d'eau et aussi un lympeoedème j'avais l'impression de pas évacuer l'eau comme les semaines passées car je me sentais gonflée, enfin je verrai samedi prochain! et en plus à cause de mes problèmes de santé je peux pas faire de marche et quant à la natation vu mes jambes d'éléphant et aussi à cause de mon poids je veux pas y aller alors je sais ça m'aide pas por l'amaigrissement mais bon...et je mange sans sel depuis 20 ans cause hypertension alors c'est meme pas à cause de lui..Bon allez aujourd'hui est un autre jour et j'essaie de plus y penser (à cette balance) et ce midi je me suis régalée avec le chili con carne! Passe de bonne vacance ! tu vas me manquer !
Chlipouni je suis bien désolée pour toi et ton mari et le mien aussi hier quand il a vu dans quel état j'étais m'a dit ras-le-bol ton MM et veux plus en entendre parler! mais moi je continue seule chez moi (et en votre compagnie et aide) même si je dois cuisiner pour moi et pour lui à coté car je serai trop contente quand j'aurai réussi et je sais que j'y arriverai même si ca doit me prendre 2 fois + de temps que tout le monde (car j'en ai encore 32 à perdrent)! allez chlipouni te décourage pas tiens bon on va y arriver!!

Chlipouni (82) répond Posté le 04-04-2009 à 23:27
Bonsoir et félicitations les filles, c'est génial vos résultats.

Par contre Poulette je suis sincèrement navrée pour toi. Je suis dans le même cas que toi et je suis bien désolée de constater que je ne suis pas la seule. De mon côté c'était + 200 gr la semaine dernière et + 800 gr cette semaine. Tu as raison, c'est décourageant. En tout cas moi j'en ai raz le bol, d'autant que mon mari a tout repris lui aussi et qu'il ne veut plus entendre parler de la méthode car avant ses petits écarts étaient sans conséquences sur son poids, alors que maintenant ils sont plus que désastreux puisqu'il pèse 1 kg de plus que lorsque nous avons commencé. Allez je ne vous embête plus avec mon moral MM à zéro !

Bonnes vacances Pomme ainsi qu’à celles qui en prennent :)

Pomme (38) répond Posté le 04-04-2009 à 22:12
Un dernier petit mot avant mon départ en vacances demain.
Poulette, ne t'inquiète pas, tu te souviens au début du régime, je me pesais tous les jours, et une fois, j'ai pris 500 g en une journée, alors que je ne faisais aucune entorse au régime (j'ai même cru que c'était le pain MM). Et bien, ça a duré quelques jours, puis mon poids est redevenu comme avant, voir même il a diminué d'un coup.
Tu sais, notre organisme est constitué en grande partie d'eau, et parfois, sous l'influence de facteurs qui nous échappe, il n'élimine pas correctement les liquides.C'est sans doute ça ton problème cette semaine.
De toute façon, dit-toi que si tu respectes le régime, tu ne peux pas avoir pris 1kg et demi de graisse!!C'est absolument impossible. Pour moi, c'est juste un problème de rétention d'eau. Ne manges tu pas trop salé? Bois-tu assez?
Quand on élimine mal, il faut boire (de l'eau!!!!)Fais-tu un peu de marche ou de la natation? Tout cela peut aider. Ou peut-être es-tu constipée?
Vraiment, Poulette ne t'inquiète pas, tu verras, les choses vont rentrer dans l'ordre. Tiens bon, et surtout ne lâche pas tous tes efforts, ce serait dommage!
Bravo à Lucie et à Bettyduf, ainsi qu'à Lucette! Et toi Lablonde, où en es-tu??
Elle a de la chance ta petite fille Lucette, d'avoir une grand-mère qui s'occupe d'elle comme ça!! Pour les vacances, j'espère vraiment que je vais décompresser, car là, ce n'est pas génial! Je suis épuisée, et j'ai bien du mal à faire les bagages...
Biz à toutes!

poulette (51) répond Posté le 04-04-2009 à 11:03
Merci bettyduf même sans trouver tes mots ca me fais chaud au coeur ton soutien....

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-04-2009 à 10:43
poulette, je suis vraiment désolée pour toi. j'aimerai trouver les mots pour te remonter le moral mais je n'y arrive pas a mon grand regres. je dirair donc simplement que je suis de tout coeur avec toi. bon courage.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 04-04-2009 à 10:37
Tous va bienpour nous,
lucie a perdu 600 g, ce qui lui fait 3 kg de perdu et donc la deuxieme petite recompense prevu dans notre calendrier.
je vais prendre un apres-midi pour allez me promener avec elle.
encore deux kg et ce sera le cinema:)
sinon, de mon coté, j'ai aussi perdu 600 g malgré tous mes petits ecarts. c'est génial!!!!