Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 04-04-2009 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes! et bien pour moi très mauvaise nouvelle moral à zéro avec la pesée du jour + 1,5kg et je ne comprends pas je nai pas fais d'écart j'ai respecté en plus c'était trés dur pour moi cette semaine plus d'une fois j'avais envie de craquer!mais j'ai résisté et le résultat hein? ou il est? c'est vriment décourageant!! j'espère que pour vous ca va être plus positif et que la balance a été sympa avec vous!
|
||||
![]() |
Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond | Posté le 04-04-2009 à 10:13 | ||
Bonjour à tous, je n'ai guere eu le temps de passer car je prépare les 20 ans de ma petite fille qui vit avec moi. C'est le jour fatidique et j'espère que vous serez heureuse de la baisse. S'il n'en n'est rien, ne vous découragez pas car la semaine dernière j'avais pris du poids et là surprise, c'est redescendu alors que j'avais fait un peu d'écarts. Bonnes vacances Petite Pomme, tu vas décompresser et ça aide à perdre du poids (tu nous diras ça au retour)
Bon week end à tous |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 04-04-2009 à 07:15 | ||
Ca y est la pesée est passée, et pour finir, ce n'est pas si terrible que ça... J'ai perdu 200g. Je pèse 58 kg et mon objectif est 57.Pourtant, je me sens vraiment boudinée depuis hier. C'est vrai que la perte de poids va être plus longue je pense maintenant , mais j'ai bien le moral et je suis toujours motivée. Et les vacances aidant, je vais avoir un plus de temps pour m'occuper de moi, et surtout respecter les bonnes choses des menus. Parce que là, par manque de temps je ne fais pas tous les bons petits plats et desserts.
J'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles aujourd'hui, et je pense beaucoup à la petite Lucie!! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 03-04-2009 à 21:44 | ||
Mais c'est trop gentil lablonde!!!Ca me touche beaucoup!
Tout le monde est super sympa et attachant sur ce forum, et j'y trouve un réel soutien. Bon demain pour la pesée, je crois qu'il va y avoir un petit nuage devant le rayon de soleil, parce que ce soir, je me sens toute gonflée!!! Ca doit être hormonal, en tous les cas j'espère que c'est ça! Je n'ai fait aucune entorse au régime, mais comme je n'ai plus qu'un kilo et demi à perdre, je suis consciente que ça va être plus difficile maintenant. Mais je m'en fiche un peu, puisque j'ai encore presque 2 mois à passer en phase un,alors, no soucis. Je pars en vacances dimanche, et je n'ai rien préparé! Je suis crevée, et je ressemble plus à la lune lors d'une éclipse qu'à un rayon de soleil!!! J'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles demain, mais quoiqu'il se passe, on est toute sur le bon chemin. Il y a juste quelques embûches qu'il faut affronter, et pour cela, il faut de la patience. Pour ma part, je pense être dans "plus quelque chose" (j'espère seulement qu'il s'agira de grammes!!) que dans moins quelques grammes (là, je sais que je ne parle pas de kilo!!! lol) Bises à toutes, et bonne soirée! |
||||
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 03-04-2009 à 20:28 | ||
salut les filles
j'espère que la semaine s'est bien passée pour vous et on attend tous la pesée de demain. Un petit coucou à POMME qui est vraiment le rayon de soleil de notre session du 2 mars.Bonne vacance à toi et biensur à toutes les autres. On se retrouve bientot pour la pesée . Bonne soirée et pleins de bizzzzz. |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 02-04-2009 à 22:14 | ||
Vous êtes vraiment adorables!! Je ne vais pas emmener mon pèse personne, mais ma balance de cuisine si, histoire de continuer à manger normalement, et éviter de me gaver comme j'avais tendance à le faire.
Vous aussi vous allez me manquer, mais je vais essayer de me connecter de temps en temps pour prendre de vos nouvelles, et vous donner des miennes. Bonne nuit à toutes. Au fait, comment va Lucie???? |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:38 | ||
ooohhh!!pomme tu vas nous manquer pendant 2 semaines! et tu sais (ne ris pas!!) moi quand je vais partir mes 3 semaines )en mai et début juin) je vais l'emmener ma balance sinon je serai "infernale" de pas savoir hihihi!!!et je n'aurai pas d'internet non plus pendant tout ce temps (c'est moche) mais comme toi je pense pouvoir m'en sortir au point de vu menus mais je vais quand même me procurer les menus correspondants auprès des anciennes dans la méthode. et hummm!!! la baguette bien chaude avec un bon beurre me manque aussi...Bon allez!!assez rêvé je vais préparer le diner..bonne soirée
|
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 02-04-2009 à 18:38 | ||
ooohhh!!pomme tu vas nous manquer pendant 2 semaines! et tu sais (ne ris pas!!) moi quand je vais partir mes 3 semaines )en mai et début juin) je vais l'emmener ma balance sinon je serai "infernale" de pas savoir hihihi!!!et je n'aurai pas d'internet non plus pendant tout ce temps (c'est moche) mais comme toi je pense pouvoir m'en sortir au point de vu menus mais je vais quand même me procurer les menus correspondants auprès des anciennes dans la méthode. et hummm!!! la baguette bien chaude avec un bon beurre me manque aussi...Bon allez!!assez rêvé je vais préparer le diner..bonne soirée
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 02-04-2009 à 12:50 | ||
Tu vas nous manquer pomme:(
j'espére que ton sejour va bien se passer. bonjour sissi, bienvenue dans la methode, tu verras, ce régime est assez simple a suivre. et les sourires sourires en coin, on connait mais le principal, c'est le resultat. bon courage. |
||||
![]() |
sissi (toulon, 83) répond | Posté le 02-04-2009 à 09:00 | ||
bonjour je m'appelle sylvaine et je viens de commencer la méthode montignac depuis lundi un régime de plus dit on dans ma famille mais je pars avec plein d'espoir c'est aussi la première fois que je surfe sur l'ordi car ce n'est pas mon fort je vais vous laisser je vais partir travailler à plus tard peut etre
|