En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 08-03-2009 à 21:01
SALSADEMON
merci pour tes encouragements, je persévère...
meme si j'ai repris du poids, j'ai qd meme gagné un meilleur transit...
bon courage à toi aussi
bonne semaine
bybye annie

quillou répond Posté le 08-03-2009 à 20:21
je ne me tiens pas aux menus, pourtant je trouve moi aussi que c'est une excellente méthode d'organisation:
* ne pas être prise au dépourvu 15 minutes avant les repas
*avoir toujours les ingrédients nécessaires
*ne pas jeter des ingrédients non utilisés
*manger varié tout la semaine

à vrai dire, j'ignore pourquoi je bloque et ne suis pas les menus, en remplaçant ce que je n'aime pas (la viande)

Chlipouni (82) répond Posté le 08-03-2009 à 19:58
Patoufette c'est super que toi aussi tu ais constaté les résultats dès la 1ère semaine :)

De mon côté je fais comme toi le matin je n'ai pas changé mes habitudes car j'étais déjà au pain intégral du magasin bio du coin, tartiné de purée de noisettes (ca a un côté nutella que j'adore) et le coach me l'a validé en question perso. Par contre je rajoute un fruit maintenant, histoire de prendre de bonnes habitudes, celui que j'ai sous la main, pas forcemment celui du menu.

Quant aux suggestions midi et soir, alors là OUI je m'y tiens, et surtout pour une question de confort : cela faisait des années que je me disais qu'il fallait que je fasse un menu pour la semaine afin d'être mieux organisée, de ne pas acheter n'importe quoi en faisant les courses. Et puis c'est super, on en a fini du "qu'est-ce qu'on mange ce soir maman" à 19h30 auquel je répondais invariablement "je sais pas encore ma puce !".

patoufette (92) répond Posté le 08-03-2009 à 19:45
Hello, je reviens faire le point sur ma semaine. Je suis bien contente, car un kilo s'est envolé, et je me sens bien dégonflée.

Je vous vois toutes bien accro aux menus indiqués. Ce n'est pas mon cas. Je veux bien faire un régime, mais pas changer ma vie en entier.
Donc au petit dej, comme j'ai beaucoup de mal a avaler beaucoup, et que je ne peux pas me passer de ma tartine, je prends pain complet et confiture. Je n'ai pas envie de rentrer dans la commande de pain montignac.
Les yaourts au soja, ça se trouve pas au supermarché du coin, et ça me dit rien. Je continue les yaourts normaux
Et quand au menu, je m'en inspire pour faire mes menus moi même, et j'alterne comme indiqué les différentes modalités de repas.
Comme vous voyez je suis contente, ça marche quand même.
je suis même doublement contente, c'est que je me sens bien, dégonflée, et prête a partir sur une deuxième semaine, alors que généralement, sur tous les régimes que je commence, j'ai arrêté au bout de 3 jours !

patoufette (92) répond Posté le 08-03-2009 à 19:44
Hello, je reviens faire le point sur ma semaine. Je suis bien contente, car un kilo s'est envolé, et je me sens bien dégonflée.

Je vous vois toutes bien accro aux menus indiqués. Ce n'est pas mon cas. Je veux bien faire un régime, mais pas changer ma vie en entier.
Donc au petit dej, comme j'ai beaucoup de mal a avaler beaucoup, et que je ne peux pas me passer de ma tartine, je prends pain complet et confiture. Je n'ai pas envie de rentrer dans la commande de pain montignac.
Les yaourts au soja, ça se trouve pas au supermarché du coin, et ça me dit rien. Je continue les yaourts normaux
Et quand au menu, je m'en inspire pour faire mes menus moi même, et j'alterne comme indiqué les différentes modalités de repas.
Comme vous voyez je suis contente, ça marche quand même.
je suis même doublement contente, c'est que je me sens bien, dégonflée, et prête a partir sur une deuxième semaine, alors que généralement, sur tous les régimes que je commence, j'ai arrêté au bout de 3 jours !

salsademon (86) répond Posté le 08-03-2009 à 17:14
Oui moi aussi je me suis faite la réflexion et je pense que c est parce que nous nous motivons beaucoup plus que les autres tant mieux. T tu vois Chlipoubiquand je vois tes repas a midi j aurais aimé ètre a ta place car j'adore le chou farci et tous les chou d'ailleurs. A plus..

Chlipouni (82) répond Posté le 08-03-2009 à 17:06
Hey avez-vous remarqué que dans la famille "je démarre lundi" nous sommes le groupe le plus bavard ?

Chlipouni (82) répond Posté le 08-03-2009 à 16:42
Bettyduf merci infiniment, ca me rassure parce que ce soir on remet ça ! Le pire c'est que nous étions invités à midi et qu'il y avait... il y avait... il y avait... du choux farci !! Soupe au choux hier soir, choux farci à midi, re-soupe au choux ce soir, même la cuisine sent le choux au petit déjeuner ! Mais quand est-ce que ca va s'arrêter ?!!

Foneye bravo c'est très encourageant ! Tu es en semaine 0 ou 1 ?

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 16:04
Ce midi, j'ai été raisonnable. Enfin presque...J'ai mangé des pistaches salées(c'est pas bien hen!). J'ai pris une grosse part de Chili con carne (vraiment grosse, même que j'en ai pris 2 fois...)et ni chocolat, ni dessert!
Qu'en pensez-vous??????

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 15:57
Ben.... Je ne vais pas y arriver, parce que je ne vais même pas essayer! Celui de ce matin m'a traumatisée...Si,si,si c'est vrai, je ne m'en remets pas!!!!
Biz