Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-03-2011 à 20:33 | ||
![]() :) |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-03-2011 à 14:48 | ||
![]() bonjour, un bouquet pour chacune, bises. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 22-03-2011 à 00:56 | ||
![]() bonsoir, Rosy, Jacqueline, Mary et Pupuce, merci pour vos bonnes paroles, cet enterrement m'a donné l'occasion de revoir des personnes rencontrées il y a plus de 20 ans pour plusieurs d'entre elles, je me dis que revoir ainsi des personnes dans une telle circonstance , c'est comme un dernier cadeau du défunt et leur présence rend les choses moins tristes. Moi aussi, je n'ai pas fait MM aujourd'hui; allez,hop, on recommence demain sérieusement. la photo: le printemps dans le village où j'étais; bises à toutes les quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-03-2011 à 23:42 | ||
![]() Bravo Rosy pour ces belle jonquilles , tu vois tu te débrouille bien au début c'est un peu compliquer et ensuite cela est de la routine , soigne bien tes perruches , ça fait beaucoup de bruit ces petites bètes .Gros bisous Jacqueline , bonsoir . Ton sommeil est perturbé en ce moment comment se fait il ? Ce soir j'ai le ventre plein , une fois de plus depuis hier , je n'arrete pas de manger ,mais maintenant c'est fini , les anniversaires sont terminer, à partir de demain c'est de nouveau MM . Bisous trés bonne nuit. Josette et Pupuce je vous embrasse . A demain |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 21-03-2011 à 23:19 | ||
![]() bonsoir les filles, juste un petit bonsoir , demain il faut que je me lève tôt pour aller acheter pour mes perruches !! mes discourts ne vont pas les nourrir ! j'ai hérité de ces oiseaux quand ma fille a divorcé et voilà que maintenant elles n'arrêtent pas de faire des bébés !!très agréable , mais ça sali beaucoup !! pupuce bon courage pour les examens ! pas douloureux , mais pas marrant josette te revoilà parmi nous , nous sommes contentes jacqueline je te souhaite une bonne nuit marie ,je vais suivre tes conseils et je vais essayer de mettre les jonquilles ! bonne nuit à toutes ! bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:48 | ||
![]() Bonsoir les amies. Je vois que vous êtes presque toutes patraques.Pupuce, je te souhaite un bon courage pour ces examens qui, s'ils ne sont pas trop douloureux sont toujours ennuyeux.Très jolie ta photo. Est-ce ton village? Et toi Rosy,tu as attrappé la crève toi aussi. Et oui, c'est toujours pareil, quand il y a un malade dans la maison,çà saute sur tout ce qui bouge. Enfin, j'espère que tu vas guérir très vite. Soigne toi bien et reste au chaud.Il me tarde de voir les chefs d'oeuvres que vous avez confectionnés avec les ardoises, çà doit être très joli. Et toi, petite Marie, on fait des infidélités à M Montignac ma coquine!!! Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule. Ce week end, j'ai mangé le gâteau d'anniv de mon fils et comme il en restait, j'ai remis çà le lendemain.Hier soir j'ai fait un diner de fruits pour compenser, mais j'avais tellement faim que je me suis levée pour manger un peu.Résultat,je n'ai pas dormi de la nuit, même pas 5 mn, nuit blanche totale!!! Alors ce soir, après une bonne assiettée de spaghettis et une compote de pommes je vais aller vite fait au lit en espérant dormir comme un loir. Et ma Jojo, j'espère que ta journée n'a pas été trop mauvaise. Perdre un des siens est toujours un crève coeur et ce sont des moments difficiles à traverser.Je compatis de tout coeur. Excellente nuit à vous quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:17 | ||
![]() Bonjour les filles , ma pauvre Pupuce toujours des examens, nous n'en finissons pas , enfin il le faut . Je te souhaite un bon courage et une bonne journée . Bisous Rosy ,as tu essayé de mettre une photo? je ense que non car tu étais trés fatiguée hier , comment vas tu aujourd'hui ? Bonne journée à ce soir. Bisous Jacqueline bonjour. Aujourd'hui le soleil est au rendez vous ,c'est chouette , que vas tu faire de beau ce lundi du jardinage ? et bien je te souhaite une trés bonne journée . A ce soir . Bisous Josette peut etre à ce soir ou demain , gros bisous |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 21-03-2011 à 00:09 | ||
![]() bonsoir les fifilles, ce week end nous n'étions pas là nous sommes allés à Lyon chez des amis et comme Marie, j'ai trahi MM tant pis pour lui.Marie trés bon anniversaire de mariage, 40 ans c'est formidable.Demain je ne viendrais pas car je dois aller faire une écho pelvienne, avant de faire jeudi à 15h45 une fibroscopie de la vessie, quelle m;;;; je vous souhaite une trés bonne nuit et vous embrasse merci pour les e mails je me régale encore merci et gros pou-tous' |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-03-2011 à 22:58 | ||
![]() Bonsoir les filles , j'ai passer une trés bonne journée , le repas de notre anniversaire de mariage un délice pas du tout MM , nous verrons demain pour les bonnes habitudes, sauf que Marie a picolé 1 apéro et deux coupes de champagne , j'étais à moitié pompette , le manque d'habitude et demain nous fétons l'anniversaire de Magali , 33 ans , je n'aime pas féter les anniversaires avant la date , sauf que c'est à moi de faire la tambouille. Voila ma journée . Je vous embrasse , nous pensons trés fort à josette , pupuce également . Gros bisous à demain |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 20-03-2011 à 14:34 | ||
un petit coucou à vous 4 ; ça y est , il est là avec une très belle journée !! on apprécie le soleil !!mais je ne pense pas que je vais sortir aujourd'hui ! fernand partage tout ; évidemment il m'a refilé sa crève et je suis avec les cachets et les fumigations ! j'espère que ça va passer très vite ! nous sommes un petit village de 170 habitants !!comme tout le monde se connait , pas de problème quand on nous demande un renseignement !!! les commerçants , le facteur , le docteur , connaissent le domicile des gens par leur nom !!! on fait le vernissage de nos ardoises le 3 avril !! je les prendrais en photos que je vous enverrai par mail , car je ne sais pas mettre les photos comme vous !! je ne demande quà apprendre !!! j'ai la tête comme un chaudron , je vais aller me reposer ! je vous souhaite un bon après-midi; bisous à toutes |