Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:58 | ||
![]() bien le bonjour les minettes. Cà y est , c'est le printemps, et le soleil qui va avec, mais il fait très frais . Je me suis levée très tard ce matin. J'ai bien dormi.Mon mari est dehors en train de travailler à mes bordures de jardin. Et oui, quand on est à la retraite c'est quand on a envie, on ne s'occupe pas si c'est dimanche.Moi, j'ai du mal à sortir de mon sommeil.J'ai passé l'aspi dans toute la maison car la chienne perd ses poils d'hiver et il y en a partout.Voilà, je vous souaite une très belle journée de printemps. A demain ou ce soir peut être. Bises à toutes les quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-03-2011 à 11:35 | ||
![]() Bonjour les filles , entre ma tambouille un p'tit bonjour pour vous souhaitez une trés bonne journée de printemps !!!! ça y est il est là , ouf enfin , le soleil n'est pas au rendez vous pourtant. Bisous à ce soir |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 19-03-2011 à 22:43 | ||
![]() Bonsoir les nanas , avez vous passer une bonne jounée ? I a fait trés froid Jacqueline ,tu as eu du soleil mais pas nous , un petit 8° c'est comme ça que les rhumes viennent , il y a deux jours nous avions 17 ° pratiquement 10 ° en moins , enfin le printemps arrive . Nous fétons demain nos 40 ans de mariage , c'était le 20 mars 71 , et il faisait un froid de chien aussi , les années passent trés rapidement . Je vous embrasse trés fort toutes les quatre . Bonne nuit à demain |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:29 | ||
![]() Zut de zut, je vous avais écrit un journal et il n'est pas parti. Il faut que je recommence tout mais je n'ai pas le temps maintenant car il faut que j'aille préparer le déjeuner car mon fils vient avec sa petite amie. Je vous souhaite une très agréable journée. Bises à toutes. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:17 | ||
bonjour vous toutes. Josette, j'espère que tu n'as pas raté ton train. Je ne sais pas à quelle heure tu partais mas je pense qu'à l'heure qu'il est tu es sûrement partie. Très jolie ta nouvelle photo!!! Une vraie jeune fille. Bon courage ma belle. Pupuce, tu as une bien jolie maison.Ton village est t-il grand ou est ce une petite commune? En tous cas çà me semble bien calme. Qu'est-ce qu'on est bien quand tout est calme autour de soi!!!! Pour ma part, je ne pourrais pas vivre en ville car j'ai toujours vécu à la campagne . J'habite un village de 450 habitants environ dans le marais poitevin aux limites des Deux Sèvres et de la Charente Maritime.Je te souhaite une très bonne journée. Rosy, çà me semble très bien ce que vous faites pour votre ville. Cà doit être très joli ce que vous faites sur des ardoises, je serais bien curieuse de voir çà. Tu aurais dû prendre des photos pour nous les montrer. Bonne journée à toi aussi. bisous. Marie, le soleil semble être avec nous ce matin, pourvu que çà dûre car on en a assez de ce froid . Et ton homme, comment se sent-il aujourd'hui? J'espère que tu as mieux dormi cette nuit.Je vais maintenant en cuisine car mon fils et sa petite amie Corinne viennent déjeuner.Je ne vais pas faire MM mais çà ne sera pas trop lourd non plus: Cassolette de poisson et crevettes puis jambon au Porto avec des champignons et haricots beurre, salade et fromage et pour le dessert c'est mon fils qui l'apporte alors ce sera la surprise. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:46 | ||
![]() Bonjour les nenettes , je vous souhaite une bonne journée . Bisous à ce soir |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 19-03-2011 à 00:10 | ||
![]() une dernière averse avant de prendre le train demain, bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 18-03-2011 à 23:05 | ||
![]() Bonsoir les filles , je vous souhaite une trés bonne nuit . Gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 18-03-2011 à 22:46 | ||
![]() Bonsoir Rosy , comment se fait il qu'il n'y a aucun nom de rue , je vais te paraitre bete mais comment savoir ou habite les personnes pour le courrier ou autre ? Je suppose que ta réunion est terminée , alors bonne nuit et à demain . Bonsoir à Fernand est ce qu'il va mieux? |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 18-03-2011 à 18:06 | ||
bonjour les filles , je vois que dans l'ensemble ça ne va pas trop mal !!! après le déluge aujourd'hui , nous avons le soleil , mais le vent est très frais !!! ce soir encore une réunion !!! dans mon petit village , il n'y a aucun nom de rue !! donc sur des ardoises mes copines ont fait des dessins avec le nom de chaque rue et nous vernissons tout ça !! c'est vraiment joli !! nous comptons faire un vernissage pour que les habitants découvrent leurs ardoises ; aussi nous enchainons réunion sur réunion , pour essayer de tout mettre au point !! ce n'est pas un mince travail!!!! mais nous aurons passé de bons moments !!! là , je viens de faire un gâteau !! tampis pour les kilos !!!! je ne remonterai pas à l'ordi ! je vous souhaite une bonne soirée !! bisous à vous 4 |