Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 18-03-2011 à 02:46 | ||
![]() me voici en contemplation devant cette merveille. Bises, à + |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:46 | ||
![]() Bonsoir les filles , voila un oeil bien vif , les miens commencent à se fermer , j'espère que notre nuit sera meilleure que la précèdente n'est ce pas Jacqueline!. Je vous embrasse toutes les quatre trés fort ,A demain. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:40 | ||
![]() oh, Marie que de verdure dans ton village. Qu'est-ce qu'il a fait froid aujourd'hui, néanmoins le printemps approche, en voici la preuve dans ma ville; bises à toutes, à bientôt. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:42 | ||
![]() Bonjours les filles, est ce que c'est la forme? Jacqueline comme toi pas moyen de dormir cette nuit avec le temps qui change , j'ai eu un mal fou à m'endormir hier soir , j'étais pleine de douleurs , et mon mari qui toussait , qu'elle galère , aujourd'hui je suis sur les rotules , ce n'est pas beau de vieillir . Pupuce elle est trés jolie ta maison et ta région également, j'adore ces petites maisons en pierre , nous ce sont des petites maisons basse , sans étage pour nos vieux jours !!! je te souhaite une trés bonne journée . Bisous Josette , la nuit est courte pour toi aussi , car les soirées sont longues sur l'ordi , mais peut etre fais tu une sieste l'aprés midi. Je te souhaite une bonne journée bisous Rosy , toi aussi tu veille trés tard , mais c'est le mien de mari qui est malade , il tousse beaucoup , mais ça ne l'empeche pas de travailler , il n'arrete pas , je suis épuisée pour lui, il est sous antibios. Je t'embrasse bisous à ce soir |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 17-03-2011 à 10:34 | ||
![]() coucou bonjour les puces, je viens de prendre mon petit déjeuner je me suis couchée tard à cause du Japon, mon dieu quelle catastrophe pauvres gens ayons une pensée pour eux.Non je n'ai pas trouvé ma tenue car nous n'y sommes pas allés, il pleuvait et faire les boutiques sous la pluie ce n'est pas marrant, ce sera pour demain aprés l'urologue;hier nous avons eu une assemblée générale d'une association suiie d'un repas fort bon mais pas pour le régime, aussi depuis l'anniversaire de régis samedi j'ai pris quelques grammes ce n'est pas méchant mais je préfèrerai perdre que prendre.Soignez bien vos hommes les filles ça sert ces petites bêtes , il faut les entretenir et puis nous les aimons n'est ce pas ?bon je vais vous laisser il faut que je m'occupe de mon dossier de mariage pour la mairie, et voir si je rentre dans mes pantalons que je mettais avant surprise nous verrons bien.Gros gros bisous à vous toutes il est joli ton petit village Marie cela doit être bien agréable à vivre.Une photo de la maison où nous habitons, elle vous semble petite, nous avons une grande terrasse qui ne se voit pas, et audessus deux chambres qui font la longueur de la maison mansardée.Pour vous dire samedi soir nous étions 16 à manger une personne de plus ne renrait pas lorsqu'il fait chaud nous pouvons manger dehors jusqu'a 25 personnes bisous à bientôt |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:38 | ||
![]() Coucou les filles. Alors, bien dormi? Pour moi çà va, pas mal au dos, juste un peu aux bras. Prète à continuer, sauf que ce matin le soleil est absent et le vent est froid. Marie, ton homme va-il mieux? Garde le bien au chaud surtout. Joli ton petit village. Il doit être bien calme. Pupuce, as-tu trouvé ta toilette pour le mariage de ton neveu? Josette, tu ne dormais pas encore à 1h du matin? Tu vas faire la grâce matinée pour rattrapper ? Très bonne journée. Et toi Rosy, ton mari tousse toujours? on va le mettre avec celui de Marie et on ira toutes les soigner ensemble.Comme çà on ne s'ennuiera pas à papoter devant une bonne tasse de café. Je vous embrasse toutes. A+ |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 17-03-2011 à 01:31 | ||
bonsoir à vous 4 ; a ce que je vois j'ai manqué des épisodes !! jacqueline , demain ton dos risque de te parler de lui ! marie , très joli ton coin ! pupuce , j'espère que ton homme va vite se rétablir !! le mien même avec les antibios a une mauvaise toux !! je vais le renvoyer chez le toubib !!! et toi , josette que racontes tu ? nous venons de faire une réunion et là je pense qu'il est temps que j'aille me coucher je vous embrasse à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-03-2011 à 01:05 | ||
![]() nan, pas moi suis encore là,tiens je t'envoie un truc marrant, bises, |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 17-03-2011 à 00:46 | ||
![]() Hello les filles, Et bien, c'est trop fort, après le boulot que j'ai fait tout l'après midi, je croyais que j'allais dormir comme un bébé toute la nuit...et non. Pas moyen de fermer l'oeil.Je me suis juste endormie 5 mn devant la télé et quand j'ai éteint le sommeil était parti.C'est quand même rageant X( car je sais que maintenant j'en tiens pour au moins trois heures :(( Heureusement que l'ordi est là pour me tenir compagnie. Je suis sûre que vous êtes toutes dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est, veinardes!!! Bon, je vous souhaite une douce nuit bien réparatrice pour être en pleine forme demain. Bisous... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:21 | ||
![]() Je vous présente mon petit village de St Georges de Pointindoux, en pleine verdure , juste une seule boutique un tabac , sinon à 3 kms la ville de la Mothe Achard à 12 , kms des sables d'olonne et 10 kms de la Roche sur Yon . Voila vous savez tout , et si le coeur vous en dit , ma maison est ouverte quand vous voulez . Gros bisous à toutes les quatre . Bonne nuit |