En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 16-03-2011 à 21:31

Bonsoir les filles , tu as raison Josette trinquons , car nous avons eu peur hier avec Jacqueline , nous nous sentions déja séparer de nos bonnes amies , alors champagne mais pas trop surveillons notre ligne!!!!!

Jacqueline qu'elle boulot tu as fais dans ton jardin , aille, le dos demain . Je t'embrasse repose toi bien .

Notre Rosy , ou est elle , tu sais comme toi ,je soigne Jacques qui est malade , une bronchite + angine , c'est un calvaire , c'est tellement rare qu'il voulait que j'aille à sa place chez le médecin , pour avoir des médoc , mais pas question , alors ce matin il a pris son courage à deux mains. Je te souhaite une bonne soirée . Bisous

Pupuce gros bisous à trés vite .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-03-2011 à 20:24

bonsoir les filles.
Youppy!!!!çà remarche. On va pouvoir continuer à blablater!!! Franchement çà m'aurait manqué. Je n'aurais pas aimé perdre de si bonnes copines.

Josette, j'ai été très contente d'entendre le son de ta voix ce matin et heureuse de voir que tu as la patate.Super!!! Trop rigolo ton petit chat qui essaie de monter dans le toboggan.

Hé! Marie,tu as vu,on va garder nos amies. Avoue qu'on a eu la trouille ce matin hein? J'ai pensé à toi cet aprem car j'ai passé deux heures avec la pelle et la pioche pour aider mon mari à casser les anciennes bordures de mon jardin et à déplacer la terre.Ce soir,je suis vidée. J'espère que demain je ne vais pas le payer trop cher!!!

Plein de gros bisous à Rosy et Pupuce. Je vais me coucher.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 17:56

allez, Marie, Jacqueline, Rosy, Pupuce, trinquons au rétablissement du forum !
bises de La Fère

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-03-2011 à 11:26
un petit essai vite fait pour voir si çà marche...

marie (85) répond Posté le 16-03-2011 à 10:24

Génial ça remarche , que du bonheur . Bisous à toutes les quatre à ce soir

marie (85) répond Posté le 16-03-2011 à 10:21
Bonjour Josette , non ce n'est pas renter dans l'ordre , nous ne pouvons plus aller sur le forum . Bisous bonne journée , je tente de faire partir ce message .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 05:44

bonjour mes belles, il semble que tout soit rentrer dans l'ordre ?
Je vous souhaite une très bonne journée,
bises à toutes les quatre .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-03-2011 à 20:28
Bonsoir toutes les quatres,
Pupuce, je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta question.
Jacqueline, je viens de répondre à ton message privé, fais-mois savoir si tu l'as reçu
Marie et Rosy, je vais aussi vous en envoyer un pour tester.
Bises

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 15-03-2011 à 11:05

ma pupuce a les yeux bleus normalement,elle a 11 ans le 1er avril et ça c'est la photo que je voulais mettre pour mon profil je n'y arrive pas bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 15-03-2011 à 11:03

coucou les gamines je sus là je ne vous oublie pas mais samedi c'était l'anniversaire de mon futur " homme" t j'avais 16 personnes à la maison, tout c'est trés bien passé, il était content et moi aussi, mais je ne vous oublie pas.Je voulais mettre une nouvelle photo pour mon profil je n'y arrive pas depuis hier j'essaie, Josette au secours.....je vis à Valence cet aprés midi car je dois me trouver un habit pour le mariage du neveu à Régis le 12 juin à Muirancourt, tu connais Josette?bisous à toutes à bientôt C'est la photo de ma pupuce