En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 08-12-2010 à 10:23
bonjour à toutes ,hier aux soir ,les enfants sont venus chercher mathys ( pour l'instant , il est à 50 m de la maison , sa maman le récupère en fin de semaine ) tout ça pour vous dire que je suis dans le ménage , sous le soleil , les fenêtres grandes ouvertes , on se croirait au printemps !! ce temps est complètement fou !!! mais c'est bien agréable !!! je ne m'attarde pas , je continue ; je vous souhaite à toutes une bonne journée ; à ce soir ; bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 08-12-2010 à 10:00
Bonjour les copines,
Beaucoup de choses à faire en ce moment, les achats de Noël pour la petite famille ( 7 petits enfants, 1 ariière petit fils, un bébé à venir chez mon beau fils, mon précieux Régis, ensuite quelques achats pour la décoration de la salle de mariage, enfin plein la tête mais c'est avec plaisir.Je ne vais pas m'attarder car il est 10 heures et nous deons nous préparer pour le repas de Noël de l'UNRPA ( association à laquelle nous appartenons).Je ne vous oublie pas loin de là .Bonne journée à toutes.Quant aux kilos je stagne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais perdre même en faisant attention (sans trop quand même) car c'est la fête, je vais surement rester en phase 1 longtemps, car je pene que je reprendrai sérieusement aprés les fêtes, j'ai jusqu'au mois de mars pour perdre encore un peu, le principal c'est que je ne reprenne pas surtout.Enore grosses bises à toutes et bonne journée

marie (85) répond Posté le 07-12-2010 à 22:53

Bonsoir les amies, je vous souhaite un trés bon mercrdi , Rosy peut etre avec ton petit Mathys ? moi je passe cette journée avec ma petite fille Manon qui a 11 ans , c'est ça les mamies sont toujours là quand il faut .Je suis allée faire les boutiques de long en large et en travers , aux flaneries Jacqueline connait bien ,et bien les vétements sont vraiment moches .Bonne nuit ,je vous embrasse toutes bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-12-2010 à 09:52

un paon blanc, ça change de la neige :P
Bonne journée à toutes

marie (85) répond Posté le 07-12-2010 à 07:09

Coucou , bonne journée à tout à l'heure . Bisous

rosy (09) répond Posté le 06-12-2010 à 22:57
bonsoir à toutes , juste un petit coucou ! je garde mon petit mathys et je ne suis pas montée au bureau !! j'espère que vous avez passé une bonne journée ! ici le temps était humide , mais relativement doux !pour vous dire , nous sommes allés voir ma maman et nous sommes rentrés avec la poussette à 18 h !!!pas besoin de vin chaud aujourd'hui !!!
bisous à toutes et bonne nuit

marie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 23:21

Jacqueline, tu sais je suis à 20 minutes des flaneries , si tu es dans le coin , fais moi signe et je te rejoindrai à la roche . Tu sais à St Georges il pleut à torrent depuis hier soir, et nous en avons assez . Je vais au lit ,Bonne nuit bisous à demain.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 05-12-2010 à 23:09

ô Rosy, quel magnifique chien; Bonsoir à toutes. Pour les mêmes raisons que Jacqueline, je ne suis pas allée au marché de Noël. Je me ferai un vin chaud quand j'aurai perdu 500 g. ,faut le mériter ...mais le froid me donne une grande envie de chocolat ( + de 70 % bien sûr). :^>
bonbeysers , bonne nuit à toutes.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-12-2010 à 20:30
Et bien Marie,j'ai été plus sérieuse que toi car je n'ai pas bu de vin chaud ni mangé de marrons grillés,pas plus que de crêpes d'ailleurs,et pour cause.... Je ne suis pas allée au marché de Noel car il fait un temps de chien. Il a plu toute la journée et il pleut toujours en ce moment. C'a m'a découragé et ma copine est venue chez moi et nous avons juste pris un café ensemble en parlant chiffons,car elle aussi trouve que la mode de cet hiver est moche.Ce qui fait qu'en ce moment,nous portons toujours les mêmes fringues, car nous ne trouvons pas notre bonheur dans les boutiques. Nous parlions même d'aller aux flâneries à la Roche pour voir si c'était mieux qu'à Niort,mais d'après ce que tu as dit l'autre jour, je pense que çà ne vaut pas le déplacement.

Et toi Josette, es tu allée au marché de Noel? Quel temps as tu chez toi? Raconte nous tout... Et ce vin chaud, était il bon?

Bravo Rosy pour tes insertions de photos. Tu verras que quand tu seras bien habituée tu y arriveras toute seule. Bonne soirée à vous toutes.

marie (85) répond Posté le 05-12-2010 à 19:25

Coucou les filles , je rentre à l'instant du marché de noel , il pleuvait des cordes ,mais j'ai eu une pensée pour vous , en mangeant une bonne crépe avec ma petite fille , Rosy tu vois nous aussi nous avons nos faiblesses, et qu'est ce que c'était bon !!!!!!mais sans sucre quand mème , pour une fois faute de vin chaud j'ai fais un choix . Mon mari est bien plus sérieux que moi, il n'a rien avaler , et bien tant pis pour lui . Je vous embrasse Rosy , Jacqueline, Josette , pupuce