Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 05-12-2010 à 14:20 | ||
Bonjour les filles...
Rosy, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Nous sommes là pour la même cause et nous avons toutes nos faiblesses, c'est humain.Ne te caches pas si tu fais des erreurs,au contraire crie le haut et fort et nous serons là pour en rire ensembles et t'aider à reprendre le droit chemin.Nous aussi, nous avons fait des erreurs ( que celle qui n'en a jamais fait me jette la première pierre)juste qu'après, il faut se resaisir. Chacun va à son propre rythme et selon qu'on a des problèmes perso,ou autres, çà joue sur le moral et sur tout le reste en même temps.Pour y arriver il faur que le mental suive. Tu verras, dès que tu verras les premiers kgs partir,le moral revient au grand galop et tout s'enchaine ensuite. En ce qui concerne les images, nous avons toutes passé par la case apprentissage.Au dèbut, j'allais les glaner sur les autres posts et un jour, il y en a une qui m'a traitée de voleuse d'images et çà m'a vraiment contrariée.Je ne savais comment il fallait s'y prendre autrement, et bêtement, je pensais que c'étaient des images spécialement concues pour le site MM. C'est pourquoi, j'ai arrêté d'en mettre sur mes messages,ou simplement de mettre des photos perso. Je suis quelqu'un de très sensible et il m'en faut moins que çà pour me destabiliser. Voilà, je vous fais de gros bisous à vous toutes mes amies, celles qui ne vont pas me juger sur des choses aussi futiles. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-12-2010 à 20:56 | ||
bonsoir à toutes , et bien voilà , j'ai passé presque la journée à la bibliothèque avec une collègue ; nous étions contentes , nous avons bien avancé !!
ici il a fait froid , mais un beau soleil , donc pas de vin chaud !! j'espère que vous vous êtes bien régalées !! excusez moi pour les tests ! il ne me reste plus qu'à essayer toute seule ; mais ce sera pour un prochain jour !!! j'avais honte , je ne vous en ai pas trop parlé , mais je faisais n'importe quoi et ma balance montait !! cette semaine , j'ai essayé d'être constructive et au bout de 19 semaines , j'ai perdu 600gr par rapport à mon inscription !!!qui dit mieux !! quand , je serai comme vous , je sauterai au plafond !!mais je crois que je suis motivée ::: je vais vous souhaiter une bonne nuit et bon week-end ! bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:47 | ||
![]() Désolée d'avoir un peu cafouillé, mais j'ai pris un cours d'informatique: moi aussi je vais pouvoir vous mettre de jolies photos désormais! A bientôt ! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:46 | ||
![]() test 3 insertion image |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:44 | ||
test 2 insertion image
http://s2.e-monsite.com/2010/02/17/08/Montagne-des-Pyrnes.jpg |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:39 | ||
![]() bonjour, test ordi :P |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 04-12-2010 à 08:08 | ||
Comme plusieurs d'ente nous, mon poids stagne mais ma glycémie - je suis aussi diabétique - est à un niveau normal, je n'ai plus besoin, pour le moment d'antidiabétique.
à bientôt, bonne journée. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 03-12-2010 à 22:46 | ||
![]() Ce magnifique chat ne m'appartient pas, pas plus d'ailleurs que le joli pot à lait. Chouette, demain je vais aussi aller boire un délicieux verre de vin chaud au marché de Noël ou nous avons 6/7 stands Bises à toutes, couvrez-vous bien! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 22:25 | ||
![]() Bonne nuit à toutes gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 22:20 | ||
![]() Josette coucou , il est drolement joli ton pot à lait , trés original .Demain le jours J ? mais pas pour moi car je ne décolle plus , ma balance est bloquée depuis 7 semaines , incroyable , pourtant pas trop d'éccart ,juste un repas d'anniversaire et depuis , ça ne bouge plus , bof je patiente . Bisous bon we |