Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 22:05 | ||
![]() Pupuce , bonsoir oui j'étais vraiment triste de vous quittez , mais me voila et pour un moment et j'espère y etre encore en mai!!!!! pour te souhaiter beaucoup de bonheur à toi et à ton futur mari. Bonne soirée et gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 21:54 | ||
oups , je continue. IL me faudrait faire de la marche et un peu de gym , je promène ma petite foukette mais cela ne suffit pas et encore en ce moment c'est ce n'est guerre possible avec la neige . Bonne soirée , bisous Jacqueline
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 21:40 | ||
![]() Jacqueline , nous trinquerons de loin , nous aussi nous allons à Beaulieu qui est à 2 kms de chez nous , mais avec le temps que nous avons les routes vont etres verglacées , ça va etre chaud !! la pesée demain je la laisse de coté en ce moment , j'ai toujours mes 10 kgs en moins , en revanche ça ne descends plus , mais je patiente et j'y vais doucement , tu sais Jacqueline ,je suis comme toi pas de sport , je ne bois presque pas, jamais soif, juste du café et un verre d'eau pour avaler mes comprimés et pourtant je suis diabètique |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 21:26 | ||
![]() Ok ! Rosy nous serons de tout coeur avec toi , mets des pulls , merci pour ton petit message sympa. Bon courage bisous bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:55 | ||
J'allais oublier....Très joli ton pot à lait Josette.est ce une image que tu as glanée sur Google ou bien une photo perso ?
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:52 | ||
Marie, je me laisserais bien tenter par un bon vin chaud car j'adore çà. Samedi, j'irai sûrement au marché de Noël à l'abbaye de Maillezais comme chaque année et là, je ne manquerai pour rien au monde mon verre de vin chaud et mon cornet de marrons grillés (même si ce n'est pas très MM.)Je me rattrapperai après ;) Pas mal ta cheminée,que c'est agréable par ce grand froid!!!rien que de regarder danser les flammes, çà réchauffe le corps et le coeur. Ma foi, l'hiver a aussi du bon.
Josette, Rosy et Pupuce,je serais ravie de vous rencontrer ainsi que Marie bien sûr. Je suis sûre que nous aurions beaucoup de choses à nous raconter même si nous bavardons pas mal sur ce post,mais ce n'est pas pareil.En attendant, à demain après la pesée,car, c'est décidé, demain, je me pèse,pour voir ce que dit "Germaine" la vilaine. Bonne nuit à vous toutes. Faites de doux rêves.... |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:04 | ||
bonsoir à toutes ,marie je suis contente que tu ais trouvé une solution pour rester avec nous !!
je vous envoie un peu de froidure au cas où vous en manqueriez !!! demain matin , je suis de permanence à la bibliothèque qui est très mal chauffée !! ayez une pensée pour moi ; je vous souhaite une bonne soirée ; bisous à toutes |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 03-12-2010 à 10:08 | ||
Marie ne nous quitte pas.Reste avec nous.Je t'embrasse et sèche tes larmes
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:04 | ||
![]() Bonne journée bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:34 | ||
![]() je vous souhaite une bonne nuit avec ce bel objet ,qui ne sert plus qu'à être regardé :D |