Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:53 | ||
![]() Je n'avais pas terminer. Il fait trés froid , mais ça change de la pluie que nous avions depuis bientot 4 semaines . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:49 | ||
![]() Bonsoir les filles , dit donc Jacqueline ,tu n'a pas l'air de t'en faire sur ta barque , c'est super !!!!! tu as beaucoup maigri , une nette différence avec la petite photo c'est super !! |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:16 | ||
Coucou à vous toutes.
Et ben je vois que je ne suis pas seule à confondre ma gauche et ma droite. Chez nous c'est de famille et même parfois gênant. Mais bon,il faut faire avec .Je suis bien contente de voir un peu d'animation sur ce forum.Je vous aurais bien montré l'endroit ou j'habite mais je ne suis pas assez douée.Comment faites vous?et surtout ne vous moquez pas de moi. Je suis juste bonne à vous mettre une photo et encore elle a été doublée. Dis donc Marie elle est drôlement mignonne ta petite Foukette et quel joli sourire!!!!Quel dentifrice emploie-tu? Je rigole,il faut bien puisque je vois que tout le monde est d'humeur joyeuse.C'à fait rûdement plaisir!!! Ce doit être l'idée de se rencontrer qui nous met dans cet état de grâce. bon,il faut que je vous quitte.Gros bisous de notre Vendée et vous ne saurez pas ou çà se trouve na nanère!!!! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-11-2010 à 19:01 | ||
bisous à toutes et bonne soirée !!!
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-11-2010 à 07:31 | ||
![]() Coucou bonjour , je vous envoie un beau sourire de ma petite Foukette pour commencer la journée dans la bonne humeur. Trés bonne journée à vous Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-11-2010 à 22:36 | ||
![]() Bisous Rosy, Josette, pupuce, Jacqueline et Fanche . Voilà Rosy j'ai dit quelque chose !!!!!!!!! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 23-11-2010 à 22:25 | ||
bonsoir josette , moqueuse !! au lieu de te payer ma tête , tu devrais envisager sérieusement de venir en ariege !! petit département peu connu , mais très mignon !!!moi je préfère le voir en été , mais si ça te dit , tu peux venir maintenant !!!
alors marie , jacqueline ,fanche , pupuce , vous êtes toujours entrain de chercher orgibet ? allez dites moi quelque chose !! là , vous êtes muettes et ça fait tout drôle !!! il pleut toujours et la neige est prévue à 800 m ; l'hiver arrive à grand pas !! je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain !! bisous à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:50 | ||
![]() ça c'est mon "coin" ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:48 | ||
pardon, le point orange, Orgibet, est à gauche :(( :^>
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:46 | ||