Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-11-2010 à 22:52 | ||
![]() Pardon , j'ai omis de mettre le o de réponse, je vais au lit , ça ira mieux demain , il se fait tard .Bizzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-11-2010 à 22:49 | ||
![]() Coucou Rosy , enfin une répnse , il fait froid tu as raison ici en Vendée nous avons la pluie depuis 3 semaines , c'est déprimant le temps et la balance en ce moment c'est nul . Bon dimanche , je t'embrasse à trés bientot |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 20-11-2010 à 22:25 | ||
bonsoir à toutes , alors ma petite marie , toute seule !! allez c'est le week-end et peut-être que nos amies sont très occupées et puis avec le temps qu'il fait !! moi , je n'aime ni le froid , ni la neige , mais ici nos pics sont bien blancs !!!
peut-être sont elles allées se ressourcer près du manteau blanc !! elles nous raconteront tout ça lundi !! en attendant , je te souhaite une bonne soirée et bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-11-2010 à 22:00 | ||
![]() Bon je reviens , un espoir de vous retrouvez , mais non et bien je m'en vais . Bizzzzzzzzzzz je vous mets un bien beau garçon , peut etre que cela vous feras venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:33 | ||
![]() Mais je suis bien seule encore ce soir , Jacqueline , Rosy , Josette et notre petite Fanche est - elle de retour de Toulon ? ou elle est toujours auprés de son Papa ? Bon je pars bien tristement bisous à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:33 | ||
![]() Bonsoir tout le monde , ce soir un p'tit verre de beaujolais pour remonter le moral , à boire avec modération bien sur , mais cela fait du bien ,avec spaghettis et une compote et voila , comme jacqueline je fais ce qu'il faut et la balance ne bouge pas d'1 poil depuis 5 semaines et ça ménerve fortement , mon mari idem 13 kgs en moins et depuis plus rien , encore heureux !!!!!!sinon gare à lui , non je plaisante , je pense que le corps est habitué maintenant à ce genre de méthode , enfin 11 kgs en moins quand mème mais il m'en reste encore à perdre. bonne soirée. Bizzzz |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 17-11-2010 à 19:31 | ||
Bravo Josette,bien parlé!!! Je suis comme toi depuis déjà bien trop longtemps(5 semaines)c'est un long palier mais je continue vaillamment mais j'aimerais bien que çà bouge un peu juste histoire de me remonter un peu le moral.Je me demande bien ce qui a pû bloquer la machine.Pourtant,je fais ce qu'il faut pour que çà marche.Enfin,tant que je ne reprends pas c'est déjà çà.
Bon,je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et à plus. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-11-2010 à 23:38 | ||
![]() bonsoir à toutes, eh bien , je suis sur un palier en ce moment mais ça ne me stresse pas car les vieilles graisses, je sais, ça sera dur. Mais je les vaincrais "à l'usure ", foi de Josette ! :P :D |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 16-11-2010 à 23:12 | ||
![]() Bonne nuit tout le monde .Bisou Jacqueline ,Rosy ,Fanche. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:16 | ||
![]() Coucou les filles,je suis de retour et je me suis bien comportée mais je n'en ai pas de mérite car ma gentille belle fille n'avait préparé que des menus MM "quiche aux poireaux et saumon,tiramissu aux fruits rouges,riz basmati aux lardons de jambon fumé et tomate,poires au chocolat...et j'en passe.Toute la famille en a mangé l'air de rien et personne ne s'en est plaint.A part çà nous avons eu un temps pourri,à part samedi ou nous avons eu droit à un rayon de soleil.Maintenant je ne monterai sur la balance que samedi prochain. Rosy,je vois que tu as passé un bon 11 novembre et que tu t'es un peu lâchée question assiette mais tu as totalement raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps,pour mieux reprendre après. Josette, tu ne nous dis pas si tu es satisfaite,j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu tiens bien le cap. Et toi Marie,je crois me rappeler que tu ne voulais plus te peser que tous les 15 jours. Je suis comme toi car çà magace de voir que malgré mes efforts çà ne décolle plus. Mais, en fait ce ne sont plus des efforts mais une routine maintenant du moins en ce qui me concerne. Quoi qu'il en soit, je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon courage...Chacune fait comme elle le sent. |