Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:29 | ||
![]() Bonne nuit à toutes . Je vais au lit!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:02 | ||
![]() Coucou Josette ,tu es toujours sous ta couette ou quoi ? tu as raison il fait si froid , bisous à bientot |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-12-2010 à 22:44 | ||
![]() Coucou ROSY , me revoila je ne vous quitte pas je suis heureuse comme tout , j'avais un cafard fou ,c'est dingue mais je suis comme ça , enfin quand j'ai appris déja par Jacqueline et SM que j'avais toujours accès au forum , j'étais super heureuse . Merci pour ton invitation , toi aussi si tu a l'occasion de venir en Vendée , avec Jacqueline nous habitons à environ 1 h et demie , voir 2 heures de l'une de l'autre, j'ai de la place à la maison , j'en réve déja !!!!!mais moi non plus je ne plaisante pas , nous avons beaucoup de neige en ce moment. Gros bisou ma belle |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-12-2010 à 22:32 | ||
![]() je vous invite également à venir boire un bon verre de vin chaud (avec modération)auprés de ma cheminée .Qu'est ce que ça serait chouette . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 02-12-2010 à 21:35 | ||
![]() Coucou ,c'est chouette !!!!!!! merci Jacqueline ça fait chaud au coeur , je suis si sensible , tu sais les béliers c'est ça , mais j'étais vraiment triste de vous quittez , et j'ai également appris cette bonne nouvelle au message de SM , c'est formidable. Nous avons eu une tempète de neige aujourd'hui , nous étions drolement heureux d'etre devant la cheminée , aprés le ménage , le repassage , et hop ! un beau film romantique. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous bisous à bientot |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 02-12-2010 à 21:20 | ||
![]() Voilà,les filles, je vous invite chez moi pour vous réchauffer devant un bon feu en sirotant un café bien chaud. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:35 | ||
ho! là, petite Marie,tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir comme çà.Tu nous manquerais bien trop!!! C'est qu'on tient à toi,nous autres.Alors, saches que même si ton abonnement se termine bientôt tu peux continuer à venir discuter avec nous sur le fofo. Si si,je te le jure, c'est pas des bla bla...Il y a belle lurette que je ne suis plus abonnée et je suis toujours là à vous tenir le crachoir. Pour tout vous dire,je ne m'étais abonnée que pour trois mois (du 26 avril au 26 juillet)et quand j'ai vu que je pouvais me débrouiller toute seule je n'ai pas rempilé.Voilà,ma jolie,alors si tu le veux tu peux rester avec nous tant que tu veux.
Je vois que tout le monde est sous la neige.Chez nous elle a fondu en milieu d'après midi mais si çà regèle là dessus,bonjour les dégats demain matin. Je plains ceux qui devront prendre la route!!! J'espère mes amies que vous n'avez pas à prendre votre voiture demain. Le mieux, c'est de rester bien au chaud chez soi si possible.Je vais essayer de vous envoyer une photo de ma cheminée,une de plus ne sera pas de trop. A bientôt les filles... |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 02-12-2010 à 13:39 | ||
bonjour à toutes , je viens de regarder les informations et vous voilà toutes sous la neige !! restez bien au chaud !! ici il a neigé un peu cette nuit , très froid ce matin , mais nous avons le soleil !! mais pas de quoi se mettre en maillo de bain !!!
marie , tu ne vas pas nous quitter comme ça , ce serait trop moche !! j'espère que tu auras accès au forum !!!si on ne se revoit pas , aux beaux jours l'ariège t'ouvre les bras !! c'est sérieux !! et j'étais sérieuse quand je vous disais que nous pourrions nous retrouver dans les pyrénées !!! pupuce heureusement que la date de ton mariage n'est pas ces jours ci !br !br !!!!! josette continue à nous envoyer de belles photos !!!jacqueline , te voilà bloquée toi aussi !et fanche toujours pas de nouvelles !!! je vais vous laisser pour l'instant et de ce pas , je vais terminer mon repassage !! bisous à toutes et bon aprés-midi |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-12-2010 à 23:07 | ||
![]() Pupuce encore une dernière!!!! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-12-2010 à 23:01 | ||
![]() Jacqueline , Rosy, Josette, Pupuce et ma petite Fanche , savez vous que ma mission se termine samedi , et que je dois vous dire aurevoir, je suis bien triste , car je vous considère comme mes amies , je vous souhaite une bonne continuation, je ne sais pas si j'ai accès au forum ensuite peut etre ? pleins de gros bisous |