En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-11-2010 à 18:41

Bonsoir à toutes, merci Rosy pour ton cours de géo . Tu vois, je t'ai écoutée,je suis allée voir ton pays dans mon avion virtuel, le relief est magnifique , bien différent du ma région. Bises .

rosy (09) répond Posté le 22-11-2010 à 23:55
bonsoir marie , jacqueline et les autres !!!! où êtes vous ? c'est la pluie qui vous pertube ? bon , il va falloir penser aux copines !!!
l'ariège est un département pas très connu !!! orgibet "petit village de 164 habitants " se trouve dans une vallée , la bellongue , baptisée ainsi par napoléon 3 qui l'a trouva belle et longue !! castillon dans le couserans est le centre de 4 vallées , toutes différentes , mais chacune avec leurs charmes !!! prenez une carte de france ! chercher en ariège saint-girons et j'habite à 20 kms , sur la route de luchon !!! qui se trouve à 60 kms de chez moi dans la haute -garonne !!! si ces expliquations vous donnent envie , avec les beaux jours , de venir visiter le coin , je serai ravie de vous recevoir !!!
aller chiche ! une idée à potasser !! si vous n'arrivez pas toutes ensemble , je pourrai vous héberger !!!
aprés ma leçon de géographie , je vous souhaite une bonne nuit ! je vous embrasse

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-11-2010 à 20:07

ci jointe une photo de cet été dans notre marais poitevin pour vous mettre un peu de soleil au coeur.Je vous invite à venir le découvrir et sillonnner nos canaux en barque ou encore à pied car nous avons de belles balades à faire.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-11-2010 à 20:03

Coucou les minettes.

Ce que serait chouette de se rencontrer un jour!!!!!Pour Marie,c'est plus facile car dans le même département mais quand même au moins 80 à90 kms minimum. Tout dépend si elle est au sud ou au nord de la Roche sur Yon.

Pour l'Ariège,c'est déjà beaucoup plus loin,mais j'aimerais bien voir à quoi çà ressemble. Je suis sûre que c'est très beau et qu'il y a des gens très gentils,à l'image de notre Rosy.Tout à coup, çà me donne envie de m'évader.Envie de soleil,mais je pense que çà doit être partout pareil en ce moment et c'est bien normal,c'est la saison et il faut que çà passe!!!

marie (85) répond Posté le 21-11-2010 à 23:18

Merci Rosy , je vois que tu as de la pluie aussi , en Vendée il pleut depuis 3 semaines , une horreur !! pas de nouvelle de Fanche , ni de pupuce , notre Jacqueline est toujours là elle aussi pour remonter le moral de la troupe, elle viendra chez toi , mais avant elle passera chez moi, ne nous sommes pas trés loin , ça serait tellement chouette , peut etre un jour qui sait!! en vous attendant je vous embrasse trés fort .

rosy (09) répond Posté le 21-11-2010 à 22:50
bonsoir marie , jacqueline et les autres
je suis dans ma pièce sous les toits et j'écoute tomber la pluie !!! ça ne fait pas semblant !!
allez marie , ce n'est pas marrant de ne pas avoir la famille avec nous , mais je t'en prie ne déprime pas !" pas de soupe et au lit "
tu vas faire une soirée en amoureux !! les oiseaux s'envolent du nid et il faut faire avec , même si ce n'est pas toujours facile !!!
jacqueline , tu es pleine d'entrain ; quand tu as fini de décorer ta maison , je t'invite en ariège venir faire la décoration chez moi !!
pour l'instant , je n'y pense pas !!!
avez vous des nouvelles de fanche et de pupuce ?
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 21-11-2010 à 21:22

Ma p'tite Jacqueline , je comprends parfaitement , je pense que cette nostalgie vient justement de ces dernières années ou nous avions effectivement tout ce petit monde à table , mais ils étaient prés de nous , maintenant ils sont loin , enfin c'est comme ça , mais j'ai quand mème hate d'etre au 2 janvier 2011!!!!!!!!!!!!!Bisous Jacqueline à trés bientot.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-11-2010 à 19:22
ma petite Marie

Je suis désolée que tu passes ces fêtes sans enfants. Tu sais,pendant 4 ans,mes petits enfants étaient en Corse alors nous fêtions Noël juste avec un couple d'amis dont le fils est en Guyanne et leur petite fille qu'ils ne voyaient presque jamais.Sans enfants ou petits enfants quelle que soit leur âge,NoËl perd de sa féérie.De nos jours,ils sont obligés de partir loin pour leur travail,donc il est plus rare de voir comme autrefois ces grandes tablées que nous avons connues ou tout le monde chantait jusqu'à 5 ou 6 h du matin.Enfin, c'était comme çà chez nous,et je regrette ce temps.Les petits enfants d'alors se sont mariés et tout le monde s'est dispersé,mais c'est la vie!!!!

Bon, je ne veux surtout pas te saper le moral avec ma nostalgie.Je te souhaite une bonne soirée et mes amitiés à ton mari.

marie (85) répond Posté le 21-11-2010 à 19:01

Bonsoir Jacqueline, comme toi pas de balance en vue cette semaine , un tout petit kg depuis 5 semaines la semaine dernière ,j'ai l'impression que le corps s'habitue à cette nouvelle façon de se nourrir c'est donc plus long ,c'est mon raisonnement à moi , je ne sais pas !!! sinon oui Noel arrive à grand pas , non je n'aime pas ces fétes , encore pire cette année nous ne sommes que tous les deux , pas d'enfant ni de petit enfant à table , donc 1 bol de soupe et hop au lit , non je rigole!!!!! . Voila trés bonne soirée . Bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-11-2010 à 16:08
Bonjour ma petite Marie,et aussi Rosy,Josette et toutes les autres...
Je vois que le moral est comme la météo,c'est à dire plutôt à la morosité :^> Les balances font la tête X( et tout autour de nous semble aller de travers.Bon, nous avons au moins un point commun sauf que moi, pour ne pas risquer d'être décue, j'ai oublié volontairement cette maudite chose qui me sert de balance.Depuis que celle de mon médecin m'a annoncé que je n'avais pas perdu un gramme depuis trois mois :(( (ce qui est totalement faux)je suis très fâchée,sauf avec mes vêtements qui, eux me disent la vérité. :D .Voilà,les filles,sinon, rien de nouveau.Avez vous commencé à préparer NoËl?J'ai déjà acheté les cadeaux de mes deux petits enfants,et je pense à ceux des grands. C'est que çà approche à grands pas.Personnellement,j'adore cette fête,je suis comme les enfants et bientôt,je vais commencer à décorer ma maison. Cà me prend un temps fou,mais qu'est ce que je m'amuse!!!!Ce que j'aime moins, c'est quand il faut tout ranger,mais tout a une fin.

Allez je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon courage.