En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy (09) répond Posté le 27-11-2010 à 18:03
bonsoir , juste un petit coucou , j'ai oublié de vous dire que ce soir , je sors en célibaire !! dans le village , soirée moules frites ! je vais essayer de beaucoup danser pour éliminer !! en attendant , il commense à faire froid , c'est peut-être pour ça que l'on ne vous voit pas !! bisous à toutes

rosy (09) répond Posté le 27-11-2010 à 14:32
Bonjour. Merci beaucoup! nous avons passé une très bonne soirée... et tant pis pour la méthode montignac! le civet de chevreuil était excellent. J'étais contente de moi. :P
Bisous à toutes.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-11-2010 à 00:30

Rosy, tes invités ont bien de la chance. Bonne soirée à toutes.

rosy (09) répond Posté le 26-11-2010 à 17:19
bonsoir à toutes , je ne sais pas pour combien de temps fanche était partie chez son papa , mais il me semble que ça fait bien longtemps !!!ce matin un léger tapis de neige et cet aprés-midi le soleil , mais trés froid , rien n'a dégelé !!! j'ai des invités ce soir , je vais de ce pas leur allumer la cheminée !!!
bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 07:38

Bonjour tout le monde , je vous souhaite une bonne journée , à ce soir . Gros bisous

marie (85) répond Posté le 25-11-2010 à 22:08

Coucou Fanche ou tu te cache derrière ce beau marin, coquine !!!!!!!

marie (85) répond Posté le 25-11-2010 à 21:58

Bonsoir Jacqueline, Josette , Rosy , et Fanche que fait elle , je pense qu'un beau marin de Toulon la prise sur son bateau!!!!!!!! blague à part cela fait vraiment un moment que nous n'avons pas de nouvelle , enfin j'espère que tout va bien pour elle et son papa .

Jacqueline, Josette est plus futée que nous j'ai moi aussi essayé de mettre une vue du ciel ou nous sommes ,mais sans succès.En ce qui concerne la balance je la laisse dans son coin , il n'y a rien à faire , au mème point qu'il y a quelques semaines . Gros bisous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 25-11-2010 à 19:10
Pour Josette.

Pardon,je n'avais pas vu que c'était la vue aérienne de chez moi que tu avais mise :^> . Tu es un génie *-:) !!! Maintenant que tu m'as trouvée,tu n'as plus qu'à venir toquer à ma porte. Pour la balade en barque, c'est un peu tard car je l'ai mise en cale sèche avant hier pour l'hiver en vue d'un bon coup de peinture au printemps prochain. Ainsi elle sera toute belle pour quand vous viendrez me voir,avec Marie et Rosy...Au fait, on l'à perdue en route. Ou est elle? Espérons qu'elle aille bien et qu'elle nous fasse un petit coucou bientôt.bises.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 25-11-2010 à 18:46
Bonsoir les filles.

Tout d'abord,merci Josette pour la leçon d'informatique. Bon, je ne suis pas tout à fait sûre d'avoir tout bien assimilé mais je vais potasser,promis, de façon à vous montrer ou je "niche".

Pour Marie,cette photo date je crois du mois de juillet de cette année,c'est à dire environ 3 mois après le début de mon régime(26 avril).C'est vrai que j'avais déjà perdu pas mal mais il y en avait encore en trop.Même si ma balance et celle de mon médecin ne sont pas d'accord,je pense avoir perdu entre 10 et 11 kg et sur la photo je devais être à + ou- 5kg éliminés.Ce week en mes enfants viennent alors je vais demander à ma belle fille de me prendre une autre photo pour vous montrer la différence.Je dois dire que j'ai une petite ossature ce qui fait qu'on ne me voit jamais grosse mais je peux vous assurer que la masse graisseuse est bien là.

Bon, assez parlé de moi,et vous comment vous sentez vous en dehors de nos échange de photos,c'est bientôt la pesée,est ce que çà va enfin décoller? En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour cette fin de semaine. Gros bisous à vous toutes.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 25-11-2010 à 08:04

bonjour les Copines; pour JACQUELINE, voici comment je pratique pour avoir des images aériennes ( sur mon ordi, j'ai GOOGLE CHROME et BING).
Après avoir effectué une recherche d'un lieu, je clique sur "cartes"et obtiens quelque chose comme google-maps; l'image peut-être zoomée
jusqu'à un certain point. J'effectue alors une "capture d'écran" et l'enregistre. Elle est alors dans mon dossier "images".Il ne me reste plus qu'à la "rogner" puis à l'insérer sur le forum comme n'importe quelle image. Bises à toutes, :D