En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 14-11-2010 à 15:45

Bonjour Rosy , tu as eu raison de bien manger , moi aujourd'hui j'ai fais en dessert un tiramisu , un véritable régal !!!!!! on verra demain , je serai un peu plus sérieuse , mais ce soir repas fruits . Bizzzzzzzzzzz à bientot

rosy (09) répond Posté le 13-11-2010 à 19:49
bonsoir à toutes ; j'espère que vous avez passé une bonne journée !! j'ai pensé un peu à vous , devant mon assiette ! j'ai un peu culpabilisé , mais pas longtemps !! j'espère que vous allez toutes bien ! je vous souhaite une bonne soirée
bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 13-11-2010 à 09:43

Trés bon we à toutes et à tous .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 12-11-2010 à 23:06

Rosy, là c'est toi qui nous laisse tomber !où es-tu ? Comment vas-tu ?
Bon week-end à toutes :D

rosy (09) répond Posté le 12-11-2010 à 22:48
bonsoir à toutes ,vous allez avoir les cheveux dréssés !!! demain je vais fêter le 11 novembre avec le club du 3emme age !! pas de montignac , pas de balance et la ferme intention de m'amuser !!!
pour le reste je verrai lundi !! vous voyez , je suis très sérieuse !!! on ne peut rien sortir de moi ! je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end à toutes
je vous embrasse

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-11-2010 à 13:20

Bonjour Marie et toutes les autres.Aujourd'hui,comme hier nous avons un temps de chien.Pluie et grand vent. Un temps à vous coller le bourdon si on ne sort pas de sa tanière.Cet aprem,je vais aller faire quelques courses avec mon mari(çà ne m'étonne pas qu'il pleut)et après,je pars(sans mon mari!!!)passer le week end chez mon fils dans la Vienne.Ca va être super pour rouler,surtout de nuit car je ne parts pas avant 19h et avec la remorque chargée.Ce n'est qu'à une centaine de kms mais quand même!!!!!De ce fait,je ne pourrai pas venir bavarder avec vous avant lundi.Donc,pour moi, pas de balance samedi,(celle du médecin m'a suffi)et comme toi Marie,je pense que je vais l'oublier dans son coin pendant un bout de temps,tout en continuant mon petit régime tranquillos.Ma belle fille qui tient à ma santé a prévu des recettes sympas MM.et de gentils desserts de même provenance,donc,no problem....De plus,comme d'hab,je vais trimballer avec moi mes boites de fruits secs et chocolat noir en cas d'attaque de fringalle(çà ne m'arrive jamais,c'est plûtot de la gourmandise!!!)vers 16h,un petit café avec un petit carré ou deux c'est selon,UNE PETITE MERVEILLE.

Voilou,les fifilles,je vous souhaite un bon week end et ne vous laissez pas trop aller à la morosité.Je vous emrasse toutes.

marie (85) répond Posté le 11-11-2010 à 18:49

Bonsoir Jacqueline , tu sais moi aussi sur la balance de ma fille je pèse 3 kgs de plus que sur la mienne , je vais me pesé tous les 15 jours maintenant , c'est le blouze un peu pour nous toutes, il pleut tous les jours , c'est l'horreur!!!!! Bonne soirée . Bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 11-11-2010 à 11:32
Oh jacqueline je suis là et je ne vous oublie pas. Tu sais je suis un peu décue du régime impossible de descendre et ça m'énerve.Bien sur j'ai minci puisque je peux remettre mes pantalons et corsages, mais la balance est arrétée à 67kg700 et elle ne bouge plus, c'est décourageant, je suis restée en phase un je voudrais faire 65 kg pour Noël.Lorsque nous sommes partis pour la toussaint j'avais fait quelques excés sans trop quand même, mais je n'avais pas dit à la famille que je faisais régime et le dimanche au resto repas familial (40 personnes) tout du côté de Régis ils sont 8 frères et soeurs, tous avec des enfants garçons avec leur copine et filles avec leur copain, enfin bref tout cela fait à peu près une quarantaine de personnes, trés bonne ambiance c'est super, donc je te disais resto le 31 car nous nous rassemblons deux fois par an, une fois en été et une deuxième fois à la toussaint pour l'anniversaire de sa maman qui etait né le 2/11 et nous a quitté le 17/11/2008.Cela me change moi qui n'ait qu'un frère, donc je n'avais rien perdu en rentrant, j'ai repris le régime et je stagne.Il fait aujourd'hui un temps splendide, quelle joiue, cet aprés midi promenade à Privas et nous allons commencer à regarder les fournitures pour la décoration de la salle pour notre mariage le 28 mai 2011.BIen je vais vous laisser j'ai répondu à Jacky mais ce message est pour vous toutes.Je vous embrasse et bonne journée

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 11-11-2010 à 09:58

bonjour à toutes, Rosy, tu fais la mamie-gâteau et moi la tatie-gâteau, c'est très plaisant ( et épuisant ....)
quant à la balance, j'ai décidé de ne plus me peser que tous les 15 jours pour être moins stressée.
je vous souhaite, à toutes ,une bonne semaine.
Pupuce, pour bien maigrir," ne pas aller plus vite que la musique", n'est-ce pas ? et c'est très sain d'oublier de temps en temps Montignac.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-11-2010 à 02:31

Coucou,me revoilou...Non,non,non,je n'abandonne personne.Il est vrai que je me promène un peu partout sur le forum pour essayer de remonter le moral des unes ou donner quelques conseils aux autres,les petites nouvelles qui se sentent un peu perdues.Mais mes bonnes vieilles copines,je m'en voudrais de les laisser tomber.Nous avons fait un bon bout de chemin ensembles et partagé pas mal de choses,vous faites partie de ma vie et si je ne vous avais plus vous me manqueriez beaucoup.Je suis comme toi Marie,je ne perds plus rien depuis plusieures semaines et pourtant je fais toujours attention à ce que je mange.Je me demande ce qui se passe et ce qui s'est bloqué.Je suis allée voir mon médecin aujourd'hui et il m'a fait monter sur sa balance et devinez quoi...je n'ai pas perdu un gramme depuis la dernière fois il y a trois mois X( :(( alors que lorsqu'il m'a vue entrer dans son cabinet il m'a dit:"vous avez drôlement coulé!!!!"Allez comprendre quelque chose et en plus sur la sienne je fais 3 kgs de plus que sur la mienne,c'est à s'arracher les cheveux X( .Enfin, tout ce qui compte c'est que me sente vraiment bien et qu'en vérité j'ai perdu 2 tailles de pantalon(du bon 42 je suis revenue au 38) et que je remette tous mes vêtements d'avant.La balance,on s'en balance!!!

Voilà,les minettes,je vous embrasse toutes Marie,Rosy,Fanche,Pupuce,Josette...Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne continuation MM.