Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 29-11-2010 à 23:38 | ||
![]() Pupuce , toutes mes félicitations nous apprenons ton mariage , super !!!! voici ta robe elle te plait? Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-11-2010 à 19:26 | ||
X( la nouvelle photo ne veut pas apparaître sur le profil dans le forum :((
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-11-2010 à 19:22 | ||
![]() Bonsoir, Pupuce, voilà un choix d'alliances pour toi. ;) Au tout début, j'avais mis une photo de mon visage dans le profil,mais ayant minci, cela ne me ressemblait plus de tout; en voici une récente. Bonne soirée à toutes. Je me sauve, je vais au ciné voir "la potiche ". :D |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 29-11-2010 à 08:45 | ||
coucou à ous toutes,
décue ^plus que décue par ce match de rugby je suis née à Bayonne le pays du rugby et du jambon(d'ou mes cuisses les jambons de Bayonne.Par cpntre j'ai regardé hier soir Lyon-PSG c'était un peu mieux Régis mon futur mari était entraineur de foot alors tu penses je me paye tous les matchs de foot,mais si une autre émission me plait il zappe et regarde les résultats sur Canal plus.Je suis née à Tarbes mais mes parents sont de Biarritz ou j'étais été élevée.Région magnifique, maintenan j'habite dans l'Ardèche trés belle région aussi.Je suis un peu pressée car nous devons aller à Lyon (2heures de route) pour voir un chiropracteur pour Régis, et ensuite nous allons acheter nos alliances c'est plus jouissif, Je vous embrasse toutes ,bonne journée et à bientot sur le site |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:50 | ||
![]() Bisous bonne journée à tout à l'heure !!!!! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 28-11-2010 à 23:08 | ||
bonsoir à toutes ,
enfin pupuce des nouvelles ça fait plaisir ; tu as du être déçue par le match ! quelle raclée !! je vais essayer de mettre le cours de josette en pratique ! je n'ai pas encore essayé ; mais devant le feu de cheminée , je devrais avoir l'esprit ouvert ; marie et jacqueline , je ne voulais pas me cacher , mais je ne savais pas mettre la photo , c'est une amie qui l'a fait !! je pense que je ne saurais pas le refaire !!! et vous , quand vous mettez toutes vos photos comment faites vous ? je trouve çà très sympa !!! il nous manque fanche , est ce que quelqu'un à des nouvelles ? mon mari a chauffé la place et je vais vous quitter car demain matin , je me lève de bonne heure ; je vous souhaite une bonne nuit à toutes bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-11-2010 à 20:16 | ||
Bonsoir à toutes.
Tout d'abord,merci à Rosy pour nous avoir enfin dévoilé son joli minois.Comme le dit Marie,tu as l'air bien sympa,et c'est mieux que de parler à des rondelles de citron. Josette,il est bien agréable ton feu de cheminée.Est ce ton intérieur? En tout cas c'est très plaisant!!!Au fait,ma belle fille m'a montré comment faire une capture d'image sur Google Maps car,pour dire la vérité, j'étais complétement larguée.Tu sais,il n'y a que très peu de temps que je fais de l'ordi et je ne connais pas grand chose :^> Pupuce,très heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles. C'est très bien de pouvoir partager des activités avec ton mari.Ce n'est pas toujours évident d'avoir les mêmes goûts que son conjoint. Je vous embrasse affectueusement... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-11-2010 à 19:27 | ||
![]() une exposition d'animaux de ferme (magnifiques bêtes de concours), les petits neveux étaient ravis, pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon bourg ! bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-11-2010 à 17:46 | ||
![]() Coucou Rosy , bravo pour la photo , tu a l'air bien sympa .voila la neige maintenant l'hiver arrive quand mème un peu trop tot . Bonne soirée .Je t'embrasse |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 27-11-2010 à 21:38 | ||
coucou c'est pupuce, pour vous dire que je pense à vous mais un peu fainéante pour écrire, les journées passent tellement vite.C'est la mi-temps du ugby que je regarde avec mon homme.Je vous promets de vous écrire plus longuement.Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
|