Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-12-2010 à 22:49 | ||
![]() Pupuce , je t'envoie un joli chapeau en guise de capeline , pardon pour la robe blanche mais pourquoi pas , moi si je me remarie un jour je veux une jolie robe blanche , en fait je ne change pas de mari , mais c'est tellement loin , je voudrais recommencer ce beau jour , cela fait 40 ans en mars 2011, nous étions si jeune !!!!!! bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 01-12-2010 à 22:15 | ||
![]() Merci Josette , c'est bien agréable une cheminée en écoutant le bois qui crépite de ce temps , il fait trés froid partout ,mets toi sous la couette!!!!!! Bonne nuit bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-12-2010 à 21:50 | ||
![]() une petite flambée pour nous réchauffer ! je n'ai pas de cheminée chez moi ,c'est pourquoi j'aime en mettre sur le forum :D bonne nuit |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-12-2010 à 19:56 | ||
Coucou à toutes.
Marie, je suis comme toi, je trouve que la mode cette année est moche. Je suis allée faire les boutiques avec ma copine la semaine dernière et je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Juste un jean et un gilet "mignon ma foi" ,mais il nous a fallu arpenter au moins dix magasins pour celà et je n'ai même pas trouvé un pull à ma convenance. Je pense qu'il va falloir reprendre les aiguilles à tricoter pour avoir des pulls convenables.Quand on trouve une forme qui plait, c'est la couleur qui cloche et vice versa. X( alors, je continue de porter ce qui me reste car j'avais fait le tri au printemps dernier et j'avais tout bazardé car plus rien ne m'allait. Rosy,comme tu le vois,on parle beaucoup du mariage de Pupuce.C'est vrai qu'on voudrait pour elle le meilleur. J'espère qu'elle arrivera à ses fins pour pouvoir porter la robe de ses rêves. Courage,Pupuce,ils vont finir par céder ces maudits kgs,mais il faut de la patience et de la persévérence,et au mois de mai tu seras la plus jolie de toutes les mariées!!!! d'ailleurs,Josette est là pour lui présenter de jolis modèles. Elle va l'aider à faire son choix.Bravo Josette!!!!!!!!! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 01-12-2010 à 19:33 | ||
bonsoir à toutes , je vois que l'on délire sec sur le mariage de pupuce ! fin mai , c'est la bonne saison et tu auras surement beaucoup de choix !!! déja pas besoin de t'emmitoufler ! et puis d'ici là , tu auras continué à perdre !
josette , marie , jacqueline , vous préparez le mariage de pupuce !! vous êtes très occupées !! je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 01-12-2010 à 08:55 | ||
merci merci les filles.Pour le mariage je vais voter pour le tailleur car la robe blanche je serais un peu ridicule à mon âge. Le chapeau je ne sais pas j'aurai surement qulque chose sur la tête, peut être une capeline, j'adore ça, mais pour l'instant j'attends le printemps pour choisir et puis tout dépendra de ma perte de poids.Pour les alliances ayé c'est fait nous les avons choisies et nous les aurons à partir du 29/12, elles sont simples mais jolies.Merci pour les modèles c'est sympha.Je vous embrasse et bonne journée sous la neige, nous avons également 20 cm de neige et pas un bruit dans note village.Heureusement que nous sommes allés à Lyon lundi , je me suis trompée c'est 2 heures de route et non 22, c'est mon doigt qui a glissé.Ton cadeau est trés joli josette, j'adore.Encore merci pour toutes ces marques de symphatie je vous adore
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-11-2010 à 23:44 | ||
![]() bonsoir, Jacqueline et Marie. Pupuce doit se marier le 28 Mai 2011. Non, je ne suis pas voyante, c'est simplement noté dans la présentation de son profil ( cliquer sur les cerises :x ). J'aime aussi beaucoup la robe choisie par Marie. On pourrait continuer à lui offrir des cadeaux,qu'en pensez-vous ?je commence par cette coupe en Wedgwood. Pupuce, dis-nous si ça te plait. Je vous souhaite une bonne nuit . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 30-11-2010 à 21:38 | ||
![]() bonsoir , oui Jacqueline , je suis gelée de chez gelée!!!!! mais bon il faut faire avec l'hiver s'annonce rude , je suis quand mème allée faire un tour dans les boutiques sur la Roche , je voulais acheter une jolie tenue pour le réveillon , mais je suis revenue sans rien c'était moche!!! Bisous bonne soirée |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 30-11-2010 à 21:16 | ||
Bonsoir Josette.
Je ne sais pas quel sera le choix de Pupuce,mais tu lui as trouvé de bien jolies robes de mariée!!! En tout cas, ce que l'on peut lui souhaiter c'est tout le bonheur du monde avec l'élu de son coeur. :x Au fait, c'est pour quand ce grand jour si ce n'est pas indiscret? Que faites vous toutes à ce temps d'hiver? Il fait un froid de canard et je passe mon temps devant la télé avec mon mari devant la cheminée.Franchement, je n'ai pas envie de mettre le nez dehors. Marie,tu es gelée dans ton coin de Vendée???? BISOUS A TOUTES. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-11-2010 à 07:16 | ||
![]() ou un tailleur ? |