Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2010 à 21:32 | ||
![]() Merci ma petite Marie pour tes mots de réconfort et ta si jolie image animée. Cà me va droit au coeur. Rassure toi,çà va déjà mieux.J'ai bien rigolé avec ma copine en regardant certaines photos et je n'ai pas vu le temps passer.Tout à l'heure je me suis préparée une poire au chocolat MM et je me suis régalée. Au lieu de la faire pocher,je l'ai coupée en 2 une fois épluchée et je l'ai mise dans un bol avec 2 carrés de chocolat dessus et 2 mn au MO...GENIAL!!!!!et vite fait.Pour la marche,on verra une autre fois hi hi hi.... ;) C'est toujours un plaisir de venir discuter avec vous toutes. Pupuce,ma petite fille Océane qui a 9 ans et demi a commencé la country elle aussi et elle en est très contente.Je pense que losqu'elle reviendra me voir je lui demanderai de m'apprendre quelques pas pour voir ce que çà donne.Au moins çà fait bouger le popotin,et, en ce qui me concerne,j'en aurais bien besoin. Voilà,les filles,c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit peuplée de beaux rêves |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-11-2010 à 19:00 | ||
encore moi, Marie qu'est ce que c'est beau ce que tu nous envoies c'est magnifique, continue pour le plaisir des yeux merci
|
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-11-2010 à 18:58 | ||
ah et bien voilà des nouvelles cela fait plaisir.Il va falloir que l'on se secoue et se motive pour ces sa..... de kilos afin ue pour Noel déjà nous soyons les plus belles ( peut être pas pour aller danser) maius pour nous et nos familles qui nous entourent.Je vous embrasse toutes trés fort et à bientôt de vous lire.Question sport pas sportive du tout heureusement que mon compagnon (futur mari) m'emmene aux boules avec lui tous les vendredis aprés midi, nous sommes une association d'une trentaine de personnes et c'est bien sympa,je me suis faite inscrire tous les deux jeudis je vais faire de la country si j'y arrive, c'est pour cela aussi quelques kilos en moins je serai plus souple. Allez toutes ensembles nous allons y arriver, tous ensemble, tous ensemble
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 07-11-2010 à 18:09 | ||
![]() La p'tite Jacqueline , qu'est ce que tu as , le blouze oh non impossible pas toi qui est si vivante sur ce forum , mais c'est la mauvaise saison , et ça arrive . Tu sais tu n'est pas la seule à ne pas aller faire quelques pas , moi mème je suis trés en colère contre moi ,cette àprès midi , je me suis mise au lit 2 heures, dehors un beau soleil au lieu de sortir un peu , ensuite je suis de mauvais poil , c'est malin !!!!! tu sais nous ne sortons pas beaucoup non plus, alors courage , viens me voir !!!!! Gros bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2010 à 15:27 | ||
Houps!!!j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai envoyé mon message sans le vouloir et sans l'avoir relu. S'il y a des fautes ne m'en veuillez pas.Comme vous le voyez,le moral n'est pas au beau fixe en ce moment pour moi non plus,mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras.Je continue vaille que vaille et je vais essayer de voir ce qui m'empêche de perdre les quelques petits kgs qui traînent encore par là.
Aujourd'hui nous avons un beau soleil,ce serait bien pour aller dehors mais j'ai ma meilleure amie qui vient pour visionner des photos avec moi,ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais bouger mon c.de cette maudite chaise. J'espère que vous êtes plus vivante que moi en ce moment. Voilà,j'èspère que je ne vous ai pas trop démoralisées avec mes gérémiades,mais çà fait du bien de se libérer un peu de temps en temps et si çà vous gave ,ne me lisez pas jusqu'au bout.Mon prochain message sera peut être plus gai.Pardonnez moi. Je vous embrasse toutes...Marie,Rosy,Pupuce,Fanche,Josette. A très bientôt. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 07-11-2010 à 15:11 | ||
Hello,hello à vous toutes...
C'est vrai que depuis quelques temps ce forum est un peu délaissé.Je pense qu'il y a de la panique dans l'air car vous ne perdez pas comme vous le souhaiteriez.Pour moi c'est la même chose depuis au moins 5 semaines. Pourtant,je n'ai pas l'impression de faire de dérapages mais il suffit de peu de choses quelque fois.Parfois je mange peut-être trop de fruits secs entre les repas et trop de ricorés aussi car je mets toujours un peu de lait écrémé avec.Pourtant je n'ai jamais faim mais je pense que c'est l'ennui car je passe des soirées entières devant mon écran d'ordi au lieu d'aller marcher.Côté sport je suis plutôt paresseuse,j'ai besoin d'un bon coup de pied au fesses pour me faire bouger.Il faut dire que depuis que mon mari a été aussi malade,il ne veut plus sortir du tout,alors,toute seule,çà ne me dit rien.Pour tout vous dire nous ne sortons jamais et nous ne recevons pas non plus,c'est pas drôle comme vie!!!!!Ma seule activité,c'est d'aller une fois par semaine faire un loto quine avec ma soeur et des amies et là c'est le derrière sur une chaise pendant 3 heures minimum.Pour faire fondre la graisse c'est pas top!!! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 07-11-2010 à 14:41 | ||
avant que mon arrière petit fils arrive "après , je n'aurai plus le temps de monter au bureau pendant 2 jours " je viens vous faire un petit coucou !!!!
allez , ne pleurez pas ; je vais vous dire la meilleure ; je suis à la semaine 15 et j'ai pris 1 kilo depuis que je suis inscrite !il y a des semaines où j'ai fait n'importe quoi ; là c'est ma faute ; mais les semaines où j'ai suivi , je dois faire des erreurs , mais je ne sais pas trop où !!! et là je baisse les bras !! pas sérieux je sais ! il me semble que je ne vais jamais y arriver !! mais marie , fanche , josette , jacqueline je vous trouve super !! vous êtes là et ça fait du bien et toi aussi pupuce !!! allez , je vous souhaite à toutes une bonne fin d'aprés-midi ! bisous |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:28 | ||
Hou hou où êtes vous gentilles dames, depuis le 4 il n'ya plus personne sur le forum, que se passe t'il? pas de mauvaises nouvelles j'espère.Marie,ton dos,Rosy,Jacqueline revenez vite même si vous çetes démotivées, c'est bon de se lire et cela remonte le moral.Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt
|
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 06-11-2010 à 15:43 | ||
Bonjour les filles,
Bon et bien moi + 600 gr. Je ne m'affole pas c'est de ma faute car depuis samedi dernier étant en famille j'ai oublié Montinac, je sais que ce n'est pas bien.Je vais reprendre mon régime lundi à la 9ème semaine là au je l'ai laissé.Est ce qu'une de vous pourrait medire comment je dois faire pour perdre au plus vite ses grammes en trop.Je vous remercie et vous embrasse Pupuce |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-11-2010 à 22:56 | ||
![]() bonne nuit à toutes et à tous. |