En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 04-11-2010 à 22:37

coucou Fanche , ne t'inquiète pas moi aussi en ce moment pas un seul gramme depuis 4 semaines , j'avais le moral à zéro , et puis lorsque nous revenons sur le forum , tu as Jacqueline qui est toujours là pour nous redonner du réconfort , vraiment je la remercie beaucoup . Ma petite Fanche passe une trés bonne semaine auprès de ton papa ,ce n'est que du bonheur d'etre avec eux , de les voir vieillir certes mais ils sont là , alors profite bien de cette belle semaine à Toulon . Je t'embrasse trés fort . Marie

marie (85) répond Posté le 04-11-2010 à 22:14

Coucou Jacqueline , merci tu es mignonne mais tu vois je suis comme Fanche en ce moment, et ça m'énerve vraiment ,mais je pense que certaines perdent trés rapidement les premiers mois , quand mème 10 kgs en 3 mois et demie c'est super , mais je suis plus fatiguée maintenant et je me demande si ce n'est pas trop rapide au début , mais rassure toi juste un peu de nostalgie en ce moment et cela va repartir. Je t'embrasse ma belle à bientot

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 04-11-2010 à 16:04
Coucou ! Je ne suis pas perdue !!! Merci à vous toutes car d'avoir lu vos messages me redonnent du courage. Je n'étais pas sur le forum car j'étais beaucoup démotivée... pas de perte de poids !
Oui, Jacqueline, je fais toujours des bijoux et de la création de vêtements mais j'ai mis en stand by la création del'entreperise. En même temps, je suis heureuse, je prends l'avion demain soir pour faire une surprise à mon papa qui va fêter ses 90 ans le 9/11. Je serai à Toulon pendant une semaine.Je serai donc absente du forum mais je vous promets de vous revenir en forme et pleine de courage pour combattre ces kilos. Je vous embrasse toutes de tout mon coeur

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-11-2010 à 11:04
Coucou Marie.

Alors quest-ce que je vois? on a envie de baisser les bras????? Non,non,non,et non,il ne faut pas.Je te comprends. Moi aussi j'ai eu et j'ai encore des phases de stagnation. Je n'ai rien perdu depuis 5 ou 6 semaines mais je suis tellement habituée à cette façon de m'alimenter que je continue sans m'en rendre compte.Ce week end j'ai eu mes petits enfants et comme c'était halloween j'avais acheté des tas de bonbons .Tu ne me croirais pas si je te disais que je n'en ai pas mangé un seul,et bien tu aurais raison,je ne me suis pas privée,mais dès le lendemain,j'ai repris ma petite méthode tranquillement et je ne me suis même pas pesée car çà aussi je n'y pense presque plus.Si tu en es fatiguée pourquoi ne te mettrais tu pas en phase 2,le temps de te remotiver et dès que tu te sentirais mieux tu pourrais reprendre la phase 1. Je sais que Laurent là fait,je l'ai lu quelque part sur le forum.

Allez ma petite Marie,ne te laisse pas abattre,continue à te battre pour ne pas perdre le bénéfice de tes efforts précédents.

Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite un bon courage
Bises aussi à toutes les autres .Au fait...on a perdu Fanche. Que devient-elle?

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-11-2010 à 11:04
Coucou Marie.

Alors quest-ce que je vois? on a envie de baisser les bras????? Non,non,non,et non,il ne faut pas.Je te comprends. Moi aussi j'ai eu et j'ai encore des phases de stagnation. Je n'ai rien perdu depuis 5 ou 6 semaines mais je suis tellement habituée à cette façon de m'alimenter que je continue sans m'en rendre compte.Ce week end j'ai eu mes petits enfants et comme c'était halloween j'avais acheté des tas de bonbons .Tu ne me croirais pas si je te disais que je n'en ai pas mangé un seul,et bien tu aurais raison,je ne me suis pas privée,mais dès le lendemain,j'ai repris ma petite méthode tranquillement et je ne me suis même pas pesée car çà aussi je n'y pense presque plus.Si tu en es fatiguée pourquoi ne te mettrais tu pas en phase 2,le temps de te remotiver et dès que tu te sentirais mieux tu pourrais reprendre la phase 1. Je sais que Laurent là fait,je l'ai lu quelque part sur le forum.

Allez ma petite Marie,ne te laisse pas abattre,continue à te battre pour ne pas perdre le bénéfice de tes efforts précédents.

Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite un bon courage
Bises aussi à toutes les autres .Au fait...on a perdu Fanche. Que devient-elle?

marie (85) répond Posté le 03-11-2010 à 17:06

Moi je suis là !!!!! et lasse en ce moment plus moyen de perdre 100 grs, je désespère vraiment. Bise à bientot

rosy (09) répond Posté le 02-11-2010 à 22:11
coucou où êtes vous ? bonne nuit , bisous à toutes ; rosy

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 29-10-2010 à 04:02

Rosy, t'es pas toute seule, comme chantait Brel pour Jeff...

rosy (09) répond Posté le 28-10-2010 à 23:12
personne aujourd'hui ? dommage !! pourtant avec ce beau soleil !! nos pyrénées sont jolies sous la neige !!
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes rosy

marie (85) répond Posté le 27-10-2010 à 23:00

Trés bonne nuit à toutes et à tous .