Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:47 | ||
![]() Fanche , est ce que tu vas bien dans ton pays lointain ? je ne connais pas la réunion mais j'avais beaucoup de collègues de chez toi , gros bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:28 | ||
![]() pupuce , je te souhaite un trés bon we , t'inquiète pas passe de belles journées auprès de ta petite famille , c'est trés important ? c'est une détente et ça fait du bien au moral . Bizzzzzzzzz Marie |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:15 | ||
![]() Rosy, ouf je suis trés contente pour toi , c'est quand mème moins grave , mais tu dois souffrir aussi et que vont il te faire pour cela ? bon courage nous pensons à toi . Jacqueline , tu sais je souffre depuis tellement d'annés que je fais avec , il y a pire certainement alors je prends des calmants et voila , mais ça me handicape beaucoup pour la marche , le vélo , la voiture une trés longue route je suis quelques jours bloquée . Bises |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 27-10-2010 à 18:13 | ||
1eh bien oui jacqueline c'est moi sur la photo, je voulais en faire une petite comme vous et voilà ce qui est sorti, ce n'est pas une réussite.
pour Marie je lui ai parlé aussi du chiropracteur, moi j'en suis trés contnte,malheureusement les consultations sont chère ( 55 euros à Lyon) et ce n'est pas remboursé par lasécu. Je vais partir samedi matin jusqu'au 6 novembre, j'ai peur pour mon régime, dans la famille ce n'est pas évident, et dimanche nous mangeons au resto,oh lala vivement que je rentre chez moi dans l'ardèche. Grosses bises à toutes et bon courage |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 27-10-2010 à 10:50 | ||
![]() Bonjour à vous toutes. Je suis très heureuse de voir que ton coeur va bien Rosy,car c'est un point très important.En ce qui concerne les coliques hépatiques,je ne savais pas que leurs douleurs pouvaient ressembler à celle de l'infarctus.Comme tu dis,on est drôlement foutues.En tous cas,je pense que çà ne doit pas être aussi grave que le coeur. Je ne suis pas médecin mais pour moi c'est plus rassurant. Et toi ma petite Marie,tu m'as l'air bien défaitiste.J'ai entendu parler du chyropracteur à plusieures reprises par des personnes qui en étaient très satisfaites.Peut être qu'il vaudrait le coup de tenter l'expérience si tu souffre toujours,car çà ne doit pas être drôle de vivre en permanence avec la douleur.J'ai mal pour toi. Bonjour Pupuce,tu vas bien? Est ce toi sur la photo?Ca fait toujours plaisir de voir le visage des personnes avec qui l'on "parle".Vous êtes toutes très mignonnes.Vos visages souriants font plaisir à regarder. Et toi Fanche,que devient ton idée de création d'entreprise de cuisine à domicile? Fais tu toujours de jolis bijoux? Pour le moment je ne vous parle pas de votre régime car j'ai constaté que toutes autant que nous sommes on est en période de stagnation.Mais bon, tant que nous ne remontons pas il n'y a que demi mal.Il suffit juste de continuer tranquillement sans y penser. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-10-2010 à 23:41 | ||
![]() Pupuce merci pour ton conseil , moi je connais le chiropraticien est ce que c'est la mème chose ? je ne sais pas , tu sais je ne sais pas ce qu'il ferait de plus , plus rien je crois !!!!! bonne soirée . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 26-10-2010 à 23:24 | ||
bonsoir marie et à toutes
je reviens de chez le cardiologue qui n'a rien trouvé de spécial de ce côté là et je suis très heureuse car j'ai eu très mal !! mais je vais peut-être vous apprendre quelque chose !! les coliques hépatiques, peuvent ressembler aux douleurs de l'infarctus !! on est drolement foutue !!donc les recherches vont partir de ce côté là !!! mais je garde le moral pour ça !! j'étais trop contente pour mon coeur !!! jacqueline , on ne te voit plus , que deviens tu ? je vous souhaite à toutes une bonne nuit ; bisous de rosy |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:40 | ||
Bonjour,
Marie pour on dos pourquoi ne vas tu pas voir un chiropracteur, tu sais lorsque j'ai un problème de dos je vais directement en voir un au lieu de prendre des anti anflammatoires qui me détraquent l'estomac. Mon ami a eu un grave accident et s'en est sorti grace à lui.Bien ur ce n'est pas remboursé par la sécu mais c'est un choix.Bon courage. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-10-2010 à 01:17 | ||
Bonsoir Rosy , courage pour demain , tiens nous au courant . Mon dos va un peu mieux j'ai eu 15 séances de kiné , je termine le 4/ 11, mais ça ne dure pas bien longtemps , les douleurs reviennent rapidement , enfin il faut faire avec , il y a pire !!!! bisous à trés vite
|
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:06 | ||
bonsoir à toutes , merci vous êtes sympa ; je vais voir le cardiologue demain ! mais bon !! j'ai zappé la balance ce matin , je sais trop se qu'il va me dire !!
j'ai pris la résolution de reprendre la méthoe depuis le départ , je pédale trop dans la choucroute ; marie , tu ne parles plus de ton dos , est ce que c'est rentré dans l'ordre ? merci fanche pour le soleil !! j'ai la neige à 2h de marche ! il commense à faire frisquet !! le feu de cheminée est le bien venu !et toi jacqueline ? je vous souhaite une bonne soirée à toutes ; bisous de rosy |