Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:04 | ||
rebonjour,
je me suis trompée je voulais mettre une petite photo comme vous et c'est celle là qui est sortie, il faut que je revoye cela au plus vite.... |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 25-10-2010 à 12:49 | ||
Coucou ! Un petit mot pour faire un bisou à tout le monde et pour encourager Rosy. Perdre du poids, ce n'est pas facile et choisir la méthode Montignac n'est pas la plus simple ! Nous n'avons pas l'impression d'être au régime et nous pouvons faire de grossières erreurs dans la réalisation de nos repas ! Un aliment peut nous faire perdre le bénéfice de nos efforts s'il ne doit pas être pris avec un autre. Toujours regarder les index glycémiques pour être dans la perte de poids. J'ai mis le temps avant de bien comprendre ! Alors courage Rosy, et dis-toi que tu perdras lentement mais définitivement tes kilos. Gros bisous de mon île lontaine
|
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:55 | ||
![]() Bonjour les filles, Hélas je n'ai pas le temps de tout lire mais je survole, je suis accros à vos commentaires .Je ne bois pas de lait de soja le matin croyez vous que ce soit nécessaire, par contre je mange un yaourt au soja que j'adore avec du musli, j'espère que c'est suffisant?je vous fais de grosses bises à toutes et bonne journée |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-10-2010 à 23:39 | ||
![]() Trés bonne semaine à toutes et à tous . Amicalement |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:58 | ||
![]() Rosy , soit patiente il n'y a pas de raison , nous ne sommes pas obèses , il faut du temps , alors courage , tiens nous au courant tu vas voir ton cardiologue quand ? Je t'embrasse |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-10-2010 à 21:39 | ||
merci marie, je n'arrive pas à assumer mon poids avec autant de sourire !! mais , là , je donne raison à jacqueline ; mardi , mon cardiologue va me dire le reste !!! mais tu as raison , ça ira mieux la semaine prochaine " je l'espère " je vais arrêter là , car je vais finir par te mettre le bourdon !! passe une bonne nuit ; bisous
|
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-10-2010 à 21:33 | ||
bonsoir ,
j'ai perdu complètement pied et je ne pense pas arriver à un bon résultat !!! un jour , je suis très sérieuse et le lendemain , je fais n'importe quoi !!! et j'ai beaucoup de mal à me reprendre en main !!! mais bon on verra bien ! je vais continuer à lire votre courrier et peut-être que le déclic va se faire !! je vais essayer de rester optimiste !! en attendant , je vous souhaite à toutes une bonne soirée ; bisous de rosy |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-10-2010 à 20:49 | ||
![]() Trop marrante ta photo Marie!!!On dirait que voici deux personnes qui assument leurs rondeurs avec plein d'humour.S'aimer telles que l'on est,c'est bien mais quand la santé est en jeu, alors là,çà ne rigole plus.Avez vous passé un bon dimanche? Moi,je suis restée tranquillement devant mon ordi et devant la télé avec mon mari malgré le beau soleil que l'on a eu aujoud'hui.Pour l'heure je vais encore regarder la télé mais dans ma chambre cette fois ci. Je vous souhaite une très bonne nuit. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:58 | ||
![]() Rosy t'inquète pas ça ira mieux la semaine prochaine , courage . Bisous |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-10-2010 à 00:11 | ||
bonsoir à toutes ,
ça fait du bien de vous retrouver !! problème avec l'ordinateur !!!et de balance aussi !!! pas de bons résultats !! mais quand je vous vois toutes pleines de courage , ça met du baume au coeur !! bravo et bonne nuit bisous de rosy |