Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 22:41 | ||
Fanche merci et bon dimanche !!! bisous
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:57 | ||
Bonsoir Jacqueline? la balance !!!!!! rien mais je sais la cause , comme toi j'ai fais la gourmande , pas grave demain je recommence attentivement. Trop mignon ton p'tit cochon . Bise à +
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:50 | ||
![]() cette petite image juste pour vous donner le sourire pour le cas ou vous seriez tristes.... |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:48 | ||
![]() Bonsoir les filles,comment allez vous??? Que vous a dit votre balance ce matin,a-t'elle été votre amie? J'espère que vous allez toutes très bien et que le moral est au beau fixe.Pour ma part, j'ai reperdu les 500g que j'avais repris par ma faute car j'avais fait la gourmande,mais je dois dire que j'ai fait gaffe à bien reprendre ma méthode et à ne pas faire d'écarts.Après tout,je savais ce que je faisais et les conséquenses que je devais en attendre. Je me suis fait plaisir et je ne regrette rien.J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Je vous embrasse toutes.... |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 22-10-2010 à 15:43 | ||
Heureuse de retrouver toutes les copines sur le forum ! Courage pour ton dos Marie ! Gros bisous et à bientôt,plus longuement...
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:57 | ||
Pupuce , t'inquiète pas tu sais tu n'es pas la seule avec ce problème de poids , et tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre , c'est une trés bonne méthode , moi je suis à ma quatrième semaines et pas un gramme de moins ,mais j'ai tout mon temps , ils se fatigueront avant moi, alors courage ma belle , à bientot
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:49 | ||
Jacqueline , j'oublie de te dire merci pour ces magnifiques photos que tu nous envoie , c'est un plaisir à regarder. Il fait froid en Vendée en ce moment , si un jour tu à l'occasion de passer à la Roche sur Yon, passe me voir quand tu veux , je suis a 15 minutes de la Roche et 30 minutes des Sables . Je t'embrasse
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:30 | ||
Coucou Jacqueline ,et Fanche, mais moi aussi je vous cherche le soir et me demande comme vous, j'espère qu'elles vont bien, mon dos va beaucoup mieux Fanche merci , mais pour combien de temps ? je ne sais pas je termine mes 15 séances de kiné , plus je perdais de kilos et plus j'avais mal , il y a moins de gras pour retenir mes vieux os malades !!!!!!! c'est juste de l'humour , car je ne bouge plus depuis quatre semaines, si bien que je croyais que ma balance ne fontionner plus , je pense que c'est la bonne femme qui ne fonctionne plus , le gras s'accroche !!!!!!pleins de bisous à trés vite
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:16 | ||
![]() bonsoir,Pupuce et Fanche...et notre petite Marie aussi. J'espère qu'elle va bien. Dès que l'on perd de vue l'une ou l'autre,on se demande si qque chose de grave lui est arrivé. On s'interroge,c'est plus fort que soi.Enfin, c'est çà l'amitié!!!! Vous me parlez de ma bonne humeur,et bien je la dois à la MM car depuis ma perte de poids,je me sens tellement bien dans ma peau et dans ma tête que j'ai envie de faire partager ce bonheur partout autour de moi,et vous prouver qu'avec de la ténacité et de la patience tout est possible. Ce que j'ai réussi à faire,vous le ferez vous aussi. Bien sûr c'est plus long pour certaines personnes,plusieurs facteurs sont en cause :ex,si vous avez comme moi fait de nombreux régimes avant et surtout s'ils ont été très restrictifs,mais ce que je peux vous dire c'est que ni l'âge ni le nombre de kgs à perdre ne sont en cause.En tous cas,il ne faut pas vouloir aller trop vite.Prenez bien votre temps et faites vous plaisir de temps à autre. Voilà,j'espère vous en avoir mis encore une petite couche pour vous booster un peu,mais sachez quand même que ce n'est pas du blabla. Bisous à vous toutes. |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:00 | ||
Merci Jacqueline pour tes encouragements et ta bonne humeur ! Ta présence sur ce forum est rassurante. Que deviens-tu Marie ? J'espère que ce n'est pas ton dos qui te fait encore des misères ! bises à vous toutes et à bientôt
|