En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-10-2010 à 09:10
Bonjour Jacky

Je te remercie de tout coeur de tes encouragements, je vais tenir bon c'est promis il faut que je persiste. Encore merci

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-10-2010 à 18:51
J'ai été trop longue...Je disais qu'il n'y a rien de mieux que le chant pour le moral.Quelqu'un qui chante est quelqu'un d'heureux et comme le bonheur est communicatif,c'est aussi bien pour l'entourage.Alors, chante ,chante encore et continue l'air de rien ton petit bonhomme de chemin avec MM et tu verras que çà viendra sans que tu ne t'en rendes compte. Oublie un peu ta balance il ne faut pas que çà devienne une obsession.Je t'embrasse affectueusement.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-10-2010 à 18:44
Bonjour tout le monde.

Quest- ce que je vois ici,on se décourage????Non,non,non et non.Pas chez Montignac,ou on vous propose de si bonne choses à manger.Je n'ai jamais trouvé un régime aussi sympa et Dieu sait que j'en ai essayé avant. Celui-ci est le seul que je n'ai pas envie d'arrêter malgré que j'ai perdu tout mes kgs superflus (11 depuis le 26 avril).OH!,je ne dis pas que je n'ai pas eu des moments de doute moi aussi quand ma balance me faisait la tête,mais j'ai toujours tenu bon car je ne me suis jamais sentie "AU REGIME".Le tout est de ne pas penser qu'à çà . Oubliez ce mot barbare et faites vous plaisir avec les bonnes petites recettes qui vous sont proposées (salées ou fructosées) et pensez aussi aux fruits secs si bons pour la santé en cas de petites faims et au chocolat noir(70%)pour vous remettre du baume au coeur.Ce sont toutes ces choses que je n'ai jamais trouvées dans aucun autre régime qui ont fait de moi aujourd'hui quelqu'un d'heureux et fiere de moi.Et c'est ce bonheur que je veux vous faire partager en vous assurant que si vous le désirez vraiment,vous aussi vous pouvez l'atteindre.

Allez Pupuce,pense très fort à ta jolie robe de mariée,et çà t'aidera,mais il faut persévérer,car parfois,il y a des phases de stagnation,car le corps doit faire une pause,mais toi tu ne dois pas en faire. Continue,continue,continue.....et tu vaincras.

Fanche,bravo,tu as trouvé la bonne solution pour penser à autre chose. Chante,chante encore,il n'y a

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 17-10-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde ! Quelques centaines de grammes en moins cette semaine ! Courage à vous toutes, nous vaincrons cette satanée graisse. Merci d'être toujours fidèles et de remonter lemoral des unes et des autres,c'est vraiment une belle d'amitié. Je viens de faire un stage de chant,le moral est au beau fixe ! Sivous avez la possibilité de faire partie d'une chorale,faites-le! Les soucis s'envolent tout le temps qu'on chante,c'est merveilleux !Bisous plein d'affection et plein de soleil de mon île à vous toutes.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 17-10-2010 à 10:54
Bonjour je suis Eliane et je siuis désespérée, depuis une semaine bon poids, rien au contraire j'ai repris 300 gr, cela me donne envie de tout envoyer promener, j suis à ma 7ème semaine fin de la sixième, j'ai perdu 3kg700 je pèse 68kg500 et je voudrais peser 63 kg mais je me décourage au secours.Il est vrai que jeudi 14 nous avons fait une sortie avec une association et nous avons mangé au restaurant, tout ce qui était interdit au régime pensez vous que cela vient de là.Merci de me répondre

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 04:23
Merci Josette pour avoir venu mettre ta perte de poids sur mon forum : combien vous avez perdu..... bravo pour ta perte de poids constante ;) :D tiens je vois Jacqueline ici... coucou jacqueline merci pour tes témoignages partout et tes encouragements que tu donnes à chacun... bye bye ;) :D

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 16-10-2010 à 10:42

c'est dur, mais ça vient doucement, courage et patience

marie (85) répond Posté le 14-10-2010 à 22:51
Bon courage à toutes et à tous ? bientot l'heure du verdict !!!!!!!

trés bonne soirée

marie (85) répond Posté le 14-10-2010 à 22:48
Jacqueline coucou , tu as eu des soucis avec ton ordi , c'est comme la balance , c'est capricieux , je suis trés en colère aprés elle en ce moment , mais je suis légèrement sur les nerfs en ce moment ,c'est peut etre pour cela , je t'embrasse à +

bonsoir Fanche , comment vas tu en ce moment ?nous ne perdons pas beaucoup ça doit etre le changement de saison!!!!!!! mais nous allons continuer , les kilos partent trop vite au départ , je crois , et ensuite nous ramons !! bisous Fanche de ma vendée ou le froid s'installe à partir de dimanche

marie (85) répond Posté le 14-10-2010 à 22:32
Bonsoir Rosy, merci pour tes encouragements , oui mon mari 13 kgs en moins , il m'a accompagné c'est gentil de sa part , mais il avait quelques kilos de trop quand mème , et en ce moment le calme plat pour lui aussi , pourtant nous suivons cette methode à la lettre , je mange mème moins, enfin comme dit Jacqueline la vielle graisse est tenace. Mon dos lui va beaucoup mieux , j'ai 2 séances de kiné par semaine et cela me soulage.Bon courage à toi aussi , Je te souhaite une trés bonne nuit bises à +