Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:55 | ||
![]() Bonjour à vous toutes. Me voici enfin reconnectée à internet.Le technicien d'Orange est venu cet aprem.et m'a tout remis en état.(la prise d'arrivée du téléphone complètement pourrie).Je me languissais de ne pouvoir vous rejoindre.Je vois que vous avez le moral dans les chaussettes!!!Je vous comprends car quand l'aiguille refuse de descendre,on est vite destabilisées,surtout quand on fait tout ce qu'il faut pour que tout aille bien. J'ai vécu la même chose que vous par 2 fois.La première,4 semaines sans rien perdre,et au bout de la quatrième,sans savoir pouquoi,3 kg en moins!!!Puis une autre fois,pareil,4 semaines de stagnation...et tout d'un coup,-2kg.Je pense que notre corps a besoin de faire des pauses de temps en temps,mais au bout du compte,il finit toujours par céder.Patience,courage et persévérence sont les maîtres mots pour notre réussite.Tenez bon les filles,ne vous découragez surtout pas. Pensez à tous les efforts déjà fournis,vous ne voudriez pas que ce soit pour rien.En combien de temps avez vous pris vos kg?je suis persuadée qu'il vous faudra moins de temps pour les perdre,mais çà ne se fait pas sans efforts. Je vous embrasse toutes,mes amies,Marie,Fanche,Rosy,Josette.... |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 14-10-2010 à 17:49 | ||
bonjour marie , tu sais je crois que nous sommes beaucoup à avoir le moral dans les chaussettes !! cette sacrée balance nous en fait voir de toutes les couleurs !! mais comme nous sommes de grands enfants , nous n'allons pas nous laisser enliser et nous allons rebondir !!!personnellement , je fais des erreurs ; si je ne suis pas le régime à la lettre et que je veuille remplacer les aliments , là je me fiche dans le sac et évidemment je n'avance pas !! mais si vous faites tout comme il faut , il n'y a pas de raison quand tu vas démarrer , tu ne vas plus t'arrêter !!! est ce que ton mari , maigrit lui ?
comment va ton dos ? allez ne baisse pas les bras , tu vas y arriver !!aller a+ bisous de rosy |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 13-10-2010 à 18:57 | ||
Bonjour Jacqueline , Fanche, Rosy et les autres . Le moral en bas des chevilles , ma balance m'énerve rien depuis 3 semaines , ça commence à bien faire , pourtant nous faisons ce qu'il faut , mon mari idem heureusement car ça irait encore moins nous voila en panne pourquoi ????, le passage à la phase 2 n'est pas au programme pour le moment, nous en sommes quand mème à la 19 ème semaines. Bises à +
|
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 13-10-2010 à 14:31 | ||
bonjour fanche ,merci de nous envoyer un peu de soleil ! aujourd'hui , le ciel est mitigé et ça met du baume au coeur !!! je vais finir par croire que josette avait raison ! ceux sont peut -être les perfusions qui ont fait remonter mon poids comme cela !! je reprends courage car tout doucement ça redescend !! ah! ces kilos !! si nous pouvions nous en débarasser quel beau parcourt !! pour l'instant il me reste beaucoup de chemin à faire !! mais nous allons y arriver !! je te souhaite un bon aprés-midi ainsi qu'à vous toutes !! et un petit coucou à jacqueline !!
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:51 | ||
![]() Je vois que ma balance n'est pas la seule à bouder! Ah, les vieilles graisses.....et, la semain prochaine, je vais passer 3 jours en dehors de chez moi; oh les futurs dégâts X( |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 10-10-2010 à 21:58 | ||
Bonsoir à toutes ! Pas de grammes en moins cette semaine encore ! Je sens que je vais bouder ma balance, elle ne pourra plus me contrarier ! C'est parfois désespérant mais comme on le dit souvent,les kg installés depuis longtemps ne vont pas partir sans mal. Ce qui me réconforte, c'est qu'ils seront vraiment éliminés !!!
Je vous envoie plein de soleil de chez moi et beaucoup de chaleur dans vos coeurs et vos vies.Courage Rosy ! Gros bisous à Jacqueline et Marie. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 10-10-2010 à 19:44 | ||
bonsoir jacqueline , merci de répondre aussi vite , mais j'en ai besoin ! tu as peut-être raison , mais sur le moment ça m'a fichu un coup !! déjà que les résultats ne sont pas brillants !! enfin je verrai bien !!! tu sais qu'il faut toujours sur la même balance et c'est la perte de poids obtenue sur la tienne qui est bonne !!!
aujourd'hui , pluie , temps gris , vraiment un temps d'automne !! mais peut-être que les cèpes vont sortir !! c'est tellement sec !!! je te souhaite une bonne soirée ; bisous a+ rosy |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 10-10-2010 à 10:50 | ||
Marie,Fanche et les autres,ou êtes vous???? j'espère que vous allez bien.Ma balance m'a donné une bonne surprise,après 4 ou 5 semaines de stagnation: -2kg alors que je parlais d'entammer la phase 2.Un bon conseil si vous permettez,ne vous pesez jamais sur la balance de votre copine car vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise X( .Lisez plûtôt le message que j'ai envoyé à Rosy!!!!Heureusement,je ne me suis pas formalisée pour autant en me disant qu'après tout, c'est la mienne qui compte et c'est tout,NA! ;) .Bonne continuation et à plus....
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 10-10-2010 à 10:16 | ||
Bonjour Rosy.
J'espère que tu vas mieux. Ne te laisse surtout pas envahir par la panique,ce n'est pas bon ni pour le moral ni pour ton coeur.Il se peut que certains médicaments t'ont fait remonter un peu mais ce n'est peut être que de la rétention d'eau que tu reperdras en reprenant ton rythme à la maison.Je sais que ce n'est pas drôle de voir la balance remonter mais ne te tracasse pas pour çà,continue ton petit bonhomme de chemin et tout ira bien.Hier, je suis allée chez une amie qui n'en revenait pas que j'avais perdu tant que çà et elle m'a fait monter sur sa balance électronique et là, HORREUR!!! je faisais 5 kg de plus que sur la mienne X( :(( mais après avoir accusé le coup, je me suis dit que c'est la mienne qui compte et que mes 11kg,je les ai effectivement perdus et que çà personne ne pouvait aller contre.Allez, courage et reprends tranquillement ta méthode sans te casser la tête avec ta balance . Amitiès.Jacqueline. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 08-10-2010 à 22:16 | ||
bonjour à toutes , là j'ai besoin de vous ! c'est un vrai appel au secours !! mardi je me suis retrouvée aux soins intensifs à cause de mon coeur !!j' m'étais pesée le mardi matin et vous le croirez ou pas le jeudi matin j'avais 3 kilos en plus !! je me suis repesée plusieurs fois , je n'en croyais pas mes yeux !!!!avec les repas gastronomiques de la clinique !!! je m'arrache les cheveux , et le moral n'est pas au beau fixe !! je suis dégoutée !!
j'espère que vous aurez de bons résultats demain !! bonne nuit bisous à toutes rosy |