Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:01 | ||
bonsoir les filles , ma maman est très bien avec ses 91 ans ; si ce n'était son mal au dos , elle oublierait son age ( c'est elle qui le dit ) marie excuse moi de rectifier , c'est une arrière-arrière grand-mère ; l'arrière grand-mère c'est moi ;jacqueline ce n'était pas un soir pour gagner !! quant à toi josette , tu vas pouvoir te faire un petite douceur !! ça fait toujours plaisir !!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je vous dis à demain ;
|
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 16-10-2011 à 15:26 | ||
bonjour à vous toutes. Et bien Jojo, tu en as eu de la chance!!! Bravo! C'à fait toujours plaisir un peu de sous qui tombent du ciel. Je suis allée à un loto hier soir avec ma nièce et 2 de ses amis et il n'y avait que des bons d'achat à gagner. c'à allait de 10 à 300€. et un jakpot de 20 000€ que personne n'a gagné. Pour ma part je n'ai rien gagné, pas plus que ma nièce, tandis que ses amis (un jeune couple)ont gagné 70€ en trois parties . En revanche, j'avais pris 3 billets de tombola et j'ai gagné un repas dans un resto du coin. Je vais en faire cadeau à mon fils pour qu'il y emmène sa petite amie. Ma petite Marie, comme tu dois en avoir marre de souffrir autant. Je te plains de tout coeur, car çà doit être démoralisant!!! Vivement ta cure pour te faire dorloter un peu, tu en as bien besoin. Rosy, ta maman est adorable avec son arrière petit fils. J'ai enregistré la photo pour la mettre dans mon album (les copines Montignac).Malgré la canne, elle a l'air encore bien alerte. Habite t-elle loin de chez toi? Je vois que ton voyage à Lourdes a été riche en émotions. Enfin, tu as passé une bonne journée et c'est le principal. Bon, j'ai le chien qui jappe en bas, je vais voir ce qui se passe Bisous à toutes
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 16-10-2011 à 00:03 | ||
![]() Bonsoir les filles , Rosy tu es déja de retour , ta maman et Mathys , super mignon ,trés touchant de le voir avec son arrière gd mère elle doit etre trés fière . Repose toi bien.Bisous Jojo , ça va un peu mieux aujourd'hui , comme tu dis c'est trés douloureux. Dis moi c'est super ton gain , ça fait toujours plaisir. Je te souhaite un trés bon dimanche . Bises à demain Jacky tu es dans tes rèves , tu as bien raison , bonne nuit .bon dimanche Bises |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 15-10-2011 à 23:24 | ||
![]() bonsoir tout le monde ,me voilà revenue de lourdes plus tard que prévu ; nous avions un joli car mais qui est tombé en panne sur le parcour du zoo ; tout a été bien organisé ; nous ne sommes repartis qu'à l'heure où nous aurions du arriver ! mais pas grave ! nous avons eu une belle journée et personne n'avait des enfants qui pleuraient !! alors , facile de prendre son mal en patience !!! ma petite marie pas de chance avec ton dos ; j'espère que la cure va être très bénéfique et que tu passeras un hiver agréable !josette et jackye , j'espère que vous avez passé une bonne journée !je vais essayer d'aller récupérer quelques heures de sommeil ; bonne nuit et bisous à toutes ma maman et mathys ces jours ci |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 15-10-2011 à 20:34 | ||
![]() Bonsoir Marie, tu n'as pas de chance avec ton dos, je te plains car c'est pénible , ça te bloque complètement et c'est démoralisant . Moi j'ai eu de la chance, aujourd'hui, sans rien faire d'autre que des achats normaux chez Leclerc, j'ai eu la surprise de gagner un bon d'achats de 100 euros , utilisable en une ou plusieurs fois, c'était le "Big Bang" du 12 au 22 Octobre mais je n'en savais rien et je l'aurais su que ça n'aurait rien changé à ma façon d'acheter . Je vous souhaite à toutes un bon dimanche . Bises . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-10-2011 à 23:40 | ||
![]() Coucou les filles , non pas d'achat , je ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre encore ce matin , tellement j'avais mal dans le bas du dos , l'infirmière est venue me faire une prise de sang à domicile , c'est vraiment la première fois , car je vais toujours au labo , mais la j'avais trop mal , j'ai pris mon petit dej avec mon mari et je suis retourner au lit jusqu'à 10 h 15 , je suis fatiguée d'avoir mal , donc aucune sortie. Il faut poutant que je prépare mon départ samedi prochain , j'ai hate . Voila les nouvelles . Rosy , trés bonne journée à Lourdes , Jojo bon we et Jacky repose toi bien . A demain bonne nuit |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 14-10-2011 à 21:28 | ||
![]() Bonsoir, Rosy,j'espère que tu auras du soleil à Lourdes, la mésange,ou autres, vient souvent à mon insu car si je ne les vois pas,le jaune d'oeuf dur que je dépose sur le rebord de ma fenêtre à l'intention des oiseaux ,lui,disparaît. Jacky, Marie, bon courage pour vos tâches ménagères et agricoles ;) Bises à toutes . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:41 | ||
![]() Hello!!! les filles... Je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi ce soir car je commence à avoir froid aux pieds malgré les chaussettes. C'à y est, çà recommence!!! Aujourd'hui, ménage et cuisine. Un peu de tout et de rien.Et vous, avez vous été courageuses? Rosy, tu dois te coucher de bonne heure pour ne pas rater ton bus demain matin. Je te souhaite de passer une excellente journée à Lourdes. Ton mari vient il avec toi? Marie, as tu vidé les magasins? J'espère que tes douleurs t'ont laissé un peu de répit. Pour nous aussi, ce matin a été gris, mais nous avons eu du soleil l'après midi avec du vent froid. Mon linge a bien séché. Et toi ma Jojo, qu'as tu fait de beau? Je te fais de gros bisous. A bientôt toutes... |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 14-10-2011 à 15:58 | ||
bonjour les amies ; me revoila ; j'ai eu l'ordi en panne et je l'ai porté à réparer !!je viens de lire tous vos messages et ça fait du bien ! marie où en es tu de tes douleurs ? jaquie , je ne suis pas du tout allée au jardin , je me suis calée dans le garage ! je le mets en ordre tant qu'il fait beau , autrement je vais y avoir froid !!et toi josette , ta petite mésange vient elle te voir tous les jours ? demain je vais à lourdes ; je ne monterai pas vous voir ce soir ; car je dois me lever de bonne heure et nous partons en car !!!
je vous souhaite un bon après-midi à toutes !! gros bisous et à demain soir |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 14-10-2011 à 10:30 | ||
![]() Bonjour les filles , La grisaille est présente aujourd'hui , les douleurs aussi , il fait trés humide c'est normal . Je pars en courses bisous à ce soir bonne journée. |