En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 13-10-2011 à 22:50

Bonsoir les filles,
Moi aussi je vais au lit , gros bisous à toutes .Bonne nuit

axonnaise2 répond Posté le 13-10-2011 à 22:09

bonsoir Jacky et toutes; embarquons-nous pour de beaux rêves :x

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 13-10-2011 à 20:43

Coucou les nanas ou êtes vous donc passées, il n'y a personne aujourd'hui!!! Bon, je vais me coucher et regarder la télé. Bonne nuit à vous toutes et à demain..... si vous le voulez bien.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-10-2011 à 20:11

Bonsoir les amies. Marie, je sais ce qu'il en est car mon mari vient de se faire opérer des deux yeux (cataracte) et là aussi dépassement d'honoraire oblige j'en ai pour 200€ de ma poche!!! Le 16, nouvelle consultation pour contrôle et peut être des lunettes aussi (mais pas sûr). Ensuite ce sera mon tour car j'aurais dû me faire contrôler il y a 1 an mais comme j'y voyais encore bien j'ai laissé glisser. Là aussi, je vais y laisser des plumes car je pense aussi changer de monture car celle que je porte me fait mal sur le nez malgré les différents réglages que je leur fait faire régulièrement. Ce n'est pas encore là que je vais faire des économies. Jojo, tu ne t'es pas couchée de bonne heure cette nuit, est-ce la lune qui t'empêchait de dormir? Moi, çà ne me rate pas. Cette nuit j'ai dû dormir 4 heures en tout alors que je dormais très bien ces jours-ci sans comprimés. Ce soir je ne vais pas m'éterniser sur l'ordi car je commence à ne pas avoir très chaud et nous repoussons l'allumage des chauffages au maximum.Trois jours de grisaille çà ne réchauffe pas l'atmosphère!!! Rosy, où te cache-tu? Tu boudes??? Je plaisante bien sûr.Tu as certainement du boulot par dessus la tête!!! Bon, je vous souhaite une très douce nuit. A demain...

axonnaise2 répond Posté le 12-10-2011 à 01:41

il est temps d'aller dormir, bonne nuit, bisous .

marie_85150 (85) répond Posté le 11-10-2011 à 22:16

Bonsoir les copines , aujourd'hui journée chargée , OPH j'avais mal à la tete depuis quelques temps , et l'ophtalmo me dit que j'ai de la tension dans les yeux , il me fait un scanner + La consultation 115euros + 47 euros la consult de mon mari et demain les lunettes et bien sur les verres c'est incroyable comment c'est chère pour se soigner et en plus il m'a fait peur , il me parlait de glaucome , du fait de mon diabète mais ouf! rien de tout ça .Jacky ton mari a raison il aime les jolies choses , ce sont de trés belles chaussure , j'imagine . Rosy et Jojo ou etes vous , au lit peut etre . Gros bisous à toutes les quatres

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 11-10-2011 à 21:34

bonsoir à toutes. Ce soir, Marie, c'est moi qui me sens seule. Que faites vous toutes. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous avons eu un temps gris toute la journée. Ce matin nous sommes allés, mon mari et moi à Fontenay le Comte pour lui acheter de nouvelles chaussures pour aller avec le costume qu'il a eu à son anniversaire.Il est ravi car il a trouvé ce qui lui plaisait...il peut: 150 € !!!!! Enfin, il ne demande jamais rien et ne sort jamais mais dès qu'il en a l'occasion il aime bien s'habiller. Dommage que ce soit le plus souvent pour aller aux enterrements! Jojo, as tu eu la visite de ta jolie mésange aujourd'hui? C'est une bien gentille compagnie. Rosy, as tu repris courage pour terminer le nettoyage de ton jardin? Moi, non, pourtant il m'en reste encore pas mal à faire. Marie, je te fais plein de bisous ainsi qu'à toutes les autres. Bonne nuit et à demain.

marie_85150 (85) répond Posté le 10-10-2011 à 23:35

Bonsoir et bien je suis bien seule ce soir , pas de message de personne , c'est tristouné!!!!! bon et bien je vais au lit , bonne nuit à vous toutes . A demain

marie_85150 (85) répond Posté le 09-10-2011 à 23:53

bisous à plus

rosy_09800 (09) répond Posté le 09-10-2011 à 22:53
bonsoir , josette tu es revenue ça fait plaisir et toi marie avec josette vous nous mettez de jolies images !!
j'espère que demain nous aurons des nouvelles d'un peu tout le monde ; joséphine , nous attendons tes résultats !!!
bonne nuit à toutes à demain ; bisous