Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 29-09-2011 à 21:07 | ||
![]() bonsoir, mes amies, si je viens moins souvent c'est à cause de quelques petits problèmes avec l'ordi qui me prennent du temps; de ce fait j'hésite avant de m'y installer mais je ne vous oublie pas . Bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 29-09-2011 à 09:44 | ||
![]() bonjour les filles..Non, Rosy, je ne boude pas. C'est seulement que j'étais très occupée et que le soir j'étais tellement lasse que j'allais me coucher très tôt. Hier, j'ai arraché toutes les fleurs qui étaient défleuries et désherbé pour nettoyer avant le mauvais temps car dés qu'il va faire froid je ne vais plus dehors pour gratter la terre.Alors, je fais du propre tant qu'il fait beau. J'ai rempli ma remorque et fait un tour à la déchèterie. Ensuite ma soeur est venue prendre le café.A 11h30, nous avons RDV chez le médecin pour un renouvellement d'ordonnance pour mon mari et en même temps il fera faire son vaccin contre la grippe.Voilà. J'ai vu que notre chère Jojo avait mis une jolie photo de son costume de Hollandaise. Elle est vraiment belle et elle a dû s'amuser comme une fillette. C'est formidable, d'autant que le soleil était présent.Marie, j'ai lu quelque part que tu avais encore des misères. Ma pauvre comme tu dois être mal. J'espère que çà va passer rapidement. Bon, je vais m'habiller pour aller faire des courses avant notre RDV. Bonne journée ensoleillée et à plus tard. Bises... |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 28-09-2011 à 23:18 | ||
décidemment nos copines nous boudent !! qu'ont elles ?
je te souhaite une bonne nuit ; bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:14 | ||
![]() bon ça ne fonctionne pas !!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:13 | ||
![]() Recoucou à tout à l'heure . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:09 | ||
![]() Coucou , du soleil et encore du soleil , comme c'est agréable , il fait trés chaud et lourd , et ça va continuer , tant mieux . Que faites vous ? de ce beau temps . A ce soir bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 27-09-2011 à 22:29 | ||
coucou , où êtes vous ? personne ; bizarre ;marie tes chatons sont magnifiques ; je vous souhaite une bonne nuit ;bisous
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-09-2011 à 22:17 | ||
![]() Bonsoir les filles, bonne nuit bisous |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 25-09-2011 à 22:28 | ||
bonsoir à toutes , josette , tu es mignonne ; bravo pour ta journée ! quel boulot !! combien de temps ont duré les préparatifs ? marie , merci c'est l'intention qui compte ! ma maison est grande ( une ancienne ferme ) et ce soir j'en ai plein le dos ! j'espère jacqueline que tu as passé une bonne journée au milieu des tiens !! le soleil était là !
je ne vais pas m'éterniser ; je vous souhaite une bonne nuit ; à demain |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:33 | ||
![]() Oh ! Jojo tu es bien belle , non bécassine est habillée de vert, tu as eu une trés belle journée , c'est formidable et la préparation a représenter certainement beaucoup de travail bravo . Les autres poulettes ou etes vous? J'ai fais une bonne sieste cette aprés midi , le soleil était présent dommage , mais j'étais fatiguée pour me promener , et j'ai toujours tellement mal dans les jambes avec mes tendinites de chaque coté de mes hanches , je souffre beaucoup .Bon j'arrete de me plaindre . Je vous embrasse toutes les quatre . |