En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 04-10-2011 à 10:01

Bonjour , belle journée à toutes . bizzzzzzzzzz à ce soir

LojuManu (59) répond Posté le 04-10-2011 à 06:23
Rosy je suis impressionnée par le nombre de pots de confiture que tu as fait, vous êtes toutes des reines de la confiot !!!! :P

marie_85150 (85) répond Posté le 03-10-2011 à 23:33

Bon deux fois la mème image , c'est n'importe quoi!!!!

marie_85150 (85) répond Posté le 03-10-2011 à 23:31

Bon courage Joséphine , accroche toi , c'est une trés bonne méthode , mais il faut la faire trés sérieusement , ça fonctionne trés trés bien , mais il faut etre patient , ne pas perdre trop vite , mais tu vas y arriver avec de la volonté . Bon courage

marie_85150 (85) répond Posté le 03-10-2011 à 23:31

Bon courage Joséphine , accroche toi , c'est une trés bonne méthode , mais il faut la faire trés sérieusement , ça fonctionne trés trés bien , mais il faut etre patient , ne pas perdre trop vite , mais tu vas y arriver avec de la volonté . Bon courage

marie_85150 (85) répond Posté le 03-10-2011 à 23:16

Bonsoir les amies , oh! la la mais combien de pots de confiture vous allez encore faire ? c'est incroyable . Rosy elle est sans sucre !!!!!!!!!! et toi Jacky c'est pareil , mais comment faites vous pour faire tout ça . Moi je préfère un pot de fructose , c'est moins compliqué,
Jojo, tu vas bien? et ton feu d'artifice était il beau ?
je vous embrasse , bonne nuit à demain

rosy_09800 (09) répond Posté le 03-10-2011 à 22:29
bonsoir à toutes , j'avais fait un long courrier , disparu !!
alors les filles que se passe t il ?josette toujours des problèmes d'ordi ? et toi marie entrain de préparer la valise (je plaisante ) mais j'ai tellement l'habitude de vous lire que ça me fait tout drôle !jacqueline , déjà au dodo !! il est vrai que tu avais une journée chargée aujourd'hui ; moi , j'ai fait à peu près le travail que je m'étais tracé !! si le temps reste beau quelques jours , mon jardin aura meilleure mine ; mais le mari et les enfants me laissent tomber ; je râle dur !
lojumanu tu es impressionnée par quoi ? descends dans l'ariège chercher quelques pots de confiture et je serai heureuse de faire ta connaissance et de mettre un nom sur ton visage ; c'est si bon de bavarder !quant à toi joséphine ne te décourage pas ; moi je suis un mauvais exemple , mais si tu es sérieuse , tu vas y arriver ; mes amies ont atteint de bons scores , elles t'en parleront elles même ;
je vais vous souhaiter une bonne nuit et à demain ; bisous

josephine2011 répond Posté le 03-10-2011 à 21:05
Bonsoir à toutes !!! Je commence la méthode aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu perdue. :-S
J'espère que çà va aller mieux au fur et à mesure. Et vous ? Vous en etes ou ?????

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-10-2011 à 20:49

Bonne nuit à vous toutes. A demain. Je suis crevée!!!!!!!!!!

LojuManu (59) répond Posté le 03-10-2011 à 09:19
Je suis impressionnée Rosy